Il y a de ça quelques lustres, dans un lointain passé proche de notre présent actuel, un terrible désastre est arrivé.
Une entité démoniaque du nom de Project Okko X s'est délivré de la stase temporelle qui le tenait prisonnier. Le monde de Sinkantéun est dans une merde noire... Mais heureusement que le héros des temps modernes, le gourou sexuel, l’incorruptible machine phallique et sexy est là !!
Wonder Palmip, pour vous servir
I WILL SHOW YOU THE PRICE OF.... JUSTICE !!!!
Wonder palmip mon ennemi préféré surtout quand il débarque avec son joli vessel approche petit être, je vais te montrer mon gros super pouvoir
WTF
C'quoi ce pseudo ? J'etais perdu en fait
Box
Ben c'est un vieux pseudo que j'ai retrouvé
fuu je pensai que tu avais grillé en faite j'aurai pas du dire le mot vessel
Nan j'avais souvenir de ce pseudo, mais j'avais pas calculé
MIIIIIIEEE DE PAIIIIIIIIN
Re
Coucou bow
Ah ouai possible je l'ai ptet déjà utilisé sur la grotte
POUUUUX LAIIIIT FRITTTEUH
Ah .. C'est toi Bow ..
TINDIN
Re Tony
Bow > NOOOUUUMIPOOOPPSS !!! :pgm:
D'ailleurs j'ai un nouveau projet en cours j'sais pas si t'as testé la beta ?
Un RPG/Histoire, un RPG classique mais en simplifié et séparé en chapitres, comme mes autres histoires
Poh ! Comment t'as fais ?
Coucou tony :moulassepoilue:
oui c'est moi daft
Je suis balèze daft c'est tout
Noumipops
Ben j'ai pas trop le temps de joué en ce moment joué, mais bon si t'as une beta disponible... je dis pas non
Moulasse
Tu vas bien bow ? tu as passé une bonne journée ? Et tes dames vont bien ? :grosselouloutrebaveuse:
WESSSSSSSSSS
C'est rapide Bow, environ 10mn de jeu par chapitre (plus pour fouiner les secrets et phrases fun qui trainent)
Et j'ai juste 2 chapitres en beta
Je trouve les liens wait
Je rêve , MrPampa .. Bien de venir que maintenant alors que t'es sur MSN et Skype depuis 19h ? Bien de lacher la famille pour des gonzesses ?