Il bosse certainement Adri.
MrPampa attaque ! * Lance la Pokéball *
Bowie je vais faire soit acteur soit chanteur soit mannequin plus tard, en plus du fric elle aura le prestige ça t'intéresse?
comme on me voit pas.
la video !
Le problème Connect c'est que si je vais là-bas c'est seulement jusqu'a février, après j'ai un stage et je compte revenir le faire en Auvergne du coup, comme il cherche du boulot dès septembre, il va rester sur Clermont pour attendre que je le rejoigne car s'il est pris en CDI ça sera pour plus de 6 mois quoi. Du coup je suis partagée, si j'ai le choix entre les deux, rester ici ou partir à l'aventure pour 6 mois et revenir car je veux pas que la distance nous éloigne sentimentalement, ça serait trop con
Connecticut_ Voir le profil de Connecticut_
Posté le 19 juin 2012 à 01:03:12 Avertir un administrateur
Il bosse certainement Adri.
Bosser = modérer ? :troll:
d'ac
PAMPA PAMPA
Salamèche
salut Adri
Salut bg
Coucou les BG
Parle de moi ?
Du prestige elle en a déja, suffit de voir les parents
Et non il lui faut un homme stable, toi tu finira surement crevé à 25-30ans avec une overdose et elle se retrouvera seule
J'accepte seulement si tu te marie direct avec elle et que tu t'engage a tout lui laissé toute fa fortune en cas de mort... plus ou moins accidentelle
Y a même Fraisy, tu reviens active
redeviens *
Je redeviens officiellement active après mon dernier exam qui est vendredi, ça va chier je devrai pas être là ce soir
Je te manquais tellement, que tu n'as pas pu t'empêcher de venir
Je vois Fraisy.
C'est une situation difficile, j'ai déjà vécu un truc du même style et la plupart du temps tu regrettes ce que tu n'as pas choisi
bien Adri ?