WTF nepha tu me trouve mignon ???? tu me drague ou quoi ? tu veux me pogner ??? je vais te mornifler la tronche moi
Ben je prendrai une photo si tu veux jeza, mais bon y a pas grand chose a voir, c'est pas sa vrai chambre. Ouaip c'est super si elle pouvait être la tout à l'heure
Certainement sous un autre pseudo, parce que je me souviens pas de toi.
Bon, allez, bn les jeunes, je dois aller me reposer
Bon en fait le chocolat m'a maintenu en vie. Alors re.
Bonne nuit shotime a bientot
Non mais je peux vous en faire deux poutines.. ne vous battez pas.. du calme.. mais DU CALME!!!
Bow : tu sais bien que tout le monde te drague.. donc cesse de faire ta sainte nitouche!!
Re Pik.
Shotime MihoAzuki ou RoseHipRose peut-être.
Bonne nuit.
Non, c'est la situation que je trouve mignonne. Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'heureux. Ca me change de moi-même qui broie toujours du noir.
Bye shot
Re pikou
Je sais jeza, mais quand c'est des hommes qui me drague j'aime pas :truemale: :macho:
Non mais je sais bien nepha, je voulai juste pouvoir sortir le mot morniffe et pogner
Ben ravie que tu trouve ça mignon
Re pik tu as la class en rouge tu sais
Bow je sais bien.. mais si tu arretais de t'habiller tout en cuir comme la chanson YMCA.. il cesserais de te draguer!!
Oh oui merci ma jeza je veux avec de la sauce BBQ mais faudra me faire aussi celle a la bolo je te ferais de bien belle choses en remerciement
Pik /
Mais jeza c'est mon look je peux m'habiller comme je veux quand même c'est à eux de se calmer
J'te morniffe, je te r'trourne et j'te pogne!
Faciles à sortir...
Red est encore présent wow.. tu écoutes quoi comme anime red??
Tony a ouais?? comme quoi?
Bow : ouais.. c'est vrai.. de toute facon... tu respire le swagg
Rien. Je révasse trop pour penser à poster depuis tout à l'heure, c'est tout .
Comment ça mon gros pif ?
Ah ? Moi j'trouve que mon pseudo est trop laid en rouge, je préfère en noir, mais c'est chiant de switch de navigateur pour poster / modérer.
Red, tes petits problèmes de l'autre fois appartiennent désormais au passé j'espère ?
Je ais jeza que j'ai trop de swag, c'est mon accent suédois qui fait ça
Ohh red tu révasse à des truc bien j'espère pas a des trucs stressant
Mais non il est très bien ton nez pik ça te donne un petit côté cyrano assez sexy