Fraisy, c'est quand que tu travailles ?
ok
Non c'est pas nouveau Pampa, ça existait déjà à notre époque :vieillemimonade:
Red, tu te souviens d'une fois sur le tiny je t'ai dit "regarde la belle pizza que j'ai pour ce soir" ben c'était pas une pizza désolée
C'était ces choses là qu'on voyait le jour ou tu as laissé entrevoir a culotte alors ?
Oh wait .
Fraisy > Biin j'ai été voir Anaïs
et j'ai conduit sur l'autoroute
bon je pars de ce topic bonne nuit je reste encore un peu sur le forum /
je vais bientôt dormir.
CrimsonSorrow
Posté le 17 juin 2012 à 02:21:43
Fraisy, j'ai un cadeau pour toi.
Lien permanent
Quoi donc ?
Je commence le 2 juillet Blacky, et le 3 j'ai un entretien pour mes études, ça commence bien
Des entretiens pour quoi ? explique
Et Marine dans tout ça ? Elle a le droit d'exister aussi
Chaud Jay nous lache depuis 2h pour l'autre topic du soir Hey les mecs venaient on l'fume
Fraisy
Posté le 17 juin 2012 à 02:24:30
CrimsonSorrow
Posté le 17 juin 2012 à 02:21:43
Fraisy, j'ai un cadeau pour toi.
Lien permanent
Quoi donc ?
Je commence le 2 juillet Blacky, et le 3 j'ai un entretien pour mes études, ça commence bien
Je suis un garçon et je m'ennuie, de Murderer31, mais vers les débuts.
Voilà voilà c'était tout.
JAY
CETTE TRAINÉE .
Il fait ce qu'il veut non?
Non
Je crois bien que si !
OMG Poiry tu me fais très plaisir là, ça me ferait encore plus plaisir si tu me donnais ce pseudo si fruité
Eh bien Blacky c'est un entretien pour la licence pro que je voudrai faire si je suis prise je reste dans mon Auvergne, sinon j'attends d'autres réponses pour partir aux 4 coins de la France, ça me ferait chier de déménager mais bon du coup j'aurai deux licences, c'est pas la classe ?
Daft > Tu n'es pas sur l'autre topic donc m'voyez...
Fraisy
Posté le 17 juin 2012 à 02:28:57
OMG Poiry tu me fais très plaisir là, ça me ferait encore plus plaisir si tu me donnais ce pseudo si fruité
Tu rêves.
Ha, si
Mais c'est compliqué pour moi, le fonctionnement des études m'échappe totalement =/
Et c'est où si tu dois bouger ?
Dans ce cas retourne sur le topic de Murderer, vil félon