OMG, la guerre n'a pas encore terminé
Mon Général
Ici Lieutenant Chasseur_Alpin , mes tireurs d'élites sont a sous votre commandement , nous sommes prêts pour l'opération "Vampirella"
l'opérateur Radio me confirme a l'instant que Le 93e régiment d'artillerie de montagne sera disponible sur zone dans 15 heure , heure de Paris
J'ai demander le soutien du 12e régiment de cuirassiers qui nous fournira l'appui Blindées nécessaire , également a 15 heure , heure de Paris
<< Bataillon, Bataillon, Bataillon de fer,
Bataillon, Bataillon, Bataillon d'acier.>>
Alpha ici Bravo
Pavé reçu
Demande de permission d'ouvrir le feu avec l'appui des tireur d'elite et des VBCI du groupe au lieutenant chasseur alpin.
Mission pour le groupe 2, éclairage du Carrefour
Reçu TERMINÉ.
Bravo ici Alpha
Permission d'ouvrir le feu et d'utiliser les Tireurs d'élite et les VBCI
je répété Permission Accordé
Terminé !
L'offensive Steiner a échoué, je répète: l'offensive Steiner a échoué. Demande de battre en retraite.
Cette chaine
les premieres reponses du topic
Repos soldats vous en avez bien besoin. On repart en mission demain. J'ajouterais que j’appuierai votre nomination pour la médaille du rire auprès de la hiérarchie , vous la méritez tous.
le meilleur h.s du forum ... merci soldats
OMFG
Nous avons, soldats, gagné la bataille mais ce qui se présente a nous en ce jour funeste est la destinée même. Nous montrerons aux barbares ce que nous sommes, nous leurs montrerons que nous sommes un.
Que la paix soit avec vous, la mort entre vos dents charcutant l'ennemi.
LEGIA PATRIA NOSTRA !
alpha 1 ici echo 419 demandons frappe aérienne immédiate ! envoyez toutes nos forces disponibles
la cible est affaiblie je répète la cible est affaiblie ! feu a volonté !
OMG cette chaine
Le jour viendra, mon fils, où nous vivrons en paix.
En attendant, il faut osé se frotter à l'adversité !
Le meilleur de ce topic, c'est pas ses réponses, c'est qu'au final on sait toujours pas si c'est un lien safe ou pas.
Oh putain comment j'ai explosé!
Moi et mon Saxophone de guerre , nous somme parer au Combat
Vite Justin Bieber arrive préparer les tank .