CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273
Page suivanteFin
calitn calitn
MP
Niveau 5
26 juillet 2011 à 01:32:59

Tu t'appelles cortal ? T'es qui pour me traiter de gamin ? Un islamophobe frustre a 1h du mat sur un site de jv ah ok d'acc mdr Ts les arguments st bons pr pas voir la verite en face apprends ton histoire, son scenario qu'il "imagine" c'est deja realisé il y a qq annees ils etaient pas 20% mais fusils contre lances ca suffit a la servitude d'un peuple

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2011 à 01:36:30

Chaud Calitn le kikoo qui me confond avec Nutriment.
Nous sommes frustrés car nous parlons des problèmes ? :hap:
C'est toi le frustré dans ta haine à notre encontre lol.
Nous on sait qu'on a raison donc on n'a aucune haine, les haineux sont ceux qui savent qu'ils sont en tort.

Nutriment Nutriment
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:36:56

Commence par apprendre a écrire, après je verrais ce que je peux faire pour toi.

En attendant c'est, ni la même époque, ni pour les même raisons, ni par la même manière. :ok:

Nutriment Nutriment
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:42:35

Et prouve moi que l'islam n'est pas une religion de conquète :rire:

Le truc qui gangrène le monde depuis des siècle et dont personne n'a le droit de parler sous peine de se faire poursuivre par 43 associations pour diffamations et racisme.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2011 à 01:44:48

43 seulement ? :hap:

calitn calitn
MP
Niveau 5
26 juillet 2011 à 01:49:38

Euh en quoi je t'ai confondu ? T'es legerement atteint toi ....
Oui oui ca sent la frustration :hap: deverser sa haine sur jv.com, c'est de la frustration :hap: , ts le monde s'en fout de ce que vs dites alors vs venez ici, vs finirez peut etre comme votre frere norvegien qui sait ?
Mdr ma haine mec je te connais mm pas chaud ton manque de repartie t'as 4 ans d'age mental
Vous etes freres ou bien ? Vous avez suivi les classes ensemble ? Nan pq la vieille repartie de l'orthographe, un cr*tin ds ton genre a pas remarquez que je poste depuis mon mobile
Commences par bouger ton cul loin de ton clavier puisque tu te crois apte a foutre qq chose de ta vie oh mais non j'avais oublie c'est mieux de divaguer a 1h du mat sur jeuxvideo.com
Ah ok donc c'est cool avant et c'est pas cool mtn, ce qye tu dis es tellement stupide, tu justifies carrement la colonisation et la neocolonisation la en fait qd c'est les blancs ok mais les africains restez ds vos pays ? Raciste en plus
Bonne tchao les frustres :D , sachez juste que ca continue et vs n'y pourrez rien du tout

-Momotaro-- -Momotaro--
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 01:49:59

"Le truc qui gangrène le monde depuis des siècle "

:rire: :rire: le mec lobotomisé !!

tu me tient au courant quand tu va te décider à tirer sur des civils !! espèce d'idiot :noel:

Nutriment Nutriment
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:52:49

"le mec lobotomisé !! "

Argumente s'il te plait. :(

Nutriment Nutriment
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:54:48

"Oui oui ca sent la frustration deverser sa haine sur jv.com, c'est de la frustration , ts le monde s'en fout de ce que vs dites alors vs venez ici, vs finirez peut etre comme votre frere norvegien qui sait ? "

Bah si tout le monde continu de s'en foutre, comme tu le dis si bien, oui, qui sait.

Nutriment Nutriment
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:55:55

ps : vous noterez que cette phrase répond a un troll analphabète déployant une argumentation vaseuse, pas la peine d'avertir la police. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2011 à 02:08:14

http://www.dailymotion.com/video/xk3phz_alex-jones-sur-les-attentats-en-norvege-s-t_news

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2011 à 02:10:48

Ah ok donc c'est cool avant et c'est pas cool mtn, ce qye tu dis es tellement stupide, tu justifies carrement la colonisation et la neocolonisation la en fait qd c'est les blancs ok mais les africains restez ds vos pays ? Raciste en plus

chaud le skizo qui m'impute des propos que je n'ai jamais tenu

Tirelirer Tirelirer
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 02:20:59

"C'est fou, aucune remise en question ? Aucun débat politique ? RIEN ?? "

Mais tu rêves !
Le but de mec, c'est le multiculturalisme.
Il n'y a pas de débat dans une dictature.

C'est pour ça que le tueur ne peut pas s'exprimer publiquement.

jade_puget jade_puget
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 02:34:03

Il c'est passé quoi ?

Nutriment Nutriment
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 02:35:29

"Il c'est passé quoi ?"

Google actu c'est pas pour les morses.

Tirelirer Tirelirer
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 02:35:34

"c'est deja arrive il y a qq centaines d'annees en afrique ca s'appelle la colonisation "

Ah ? Il y a eu un remplacement de population en Afrique ?

Nutriment Nutriment
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 02:38:29

Cherche pas, il fait parti de tout ces ignorants qui étalent la propagande qu'on leur rabâche depuis leur enfance.

-lollilol- -lollilol-
MP
Niveau 4
26 juillet 2011 à 02:57:45

w

ElfenLied_Ep_08 ElfenLied_Ep_08
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 05:28:17

En fait est-ce qu'on sait comment ont été prises les photos lors de la tuerie sur l'île ? Je ne suis pas le seul à m'être posé la question je pense, mais je n'ai rien vu sur ce topic... Je ne suis que ce topic et je ne me souviens pas qu'on ait mentionné la façon dont ont été prises ces photos sur les différents liens d'informations postés sur ce topic... C'était des fakes ces photos ou quoi ?

Satellite ? :(

PS: Pour les 10 dernières pages du topic :

Il est parfois difficile de distinguer entre des actes de résistance et des actes de terrorisme car les différents termes renvoient à une forme de légitimité supposée des objectifs politiques qui justifierait en partie les actes de violence commis. La perception de cette légitimité varie largement selon les protagonistes et observateurs ce qui complique grandement l'établissement d'une définition objective et acceptée universellement de la notion de terrorisme. Un cas d'autant plus complexe qu'il fait partie de l'actualité est celui de l'Irak, où diverses tendances de l'islam sont en guerre larvée et certains groupuscules armés recourent à des actes violents contre des civils irakiens ou étrangers. Se considérant résistants à l'occupation de leur pays par les États-Unis les auteurs de ces actes prétendent trouver dans ce statut la justification de leurs actions. Si par contre on refuse d'accorder ce statut de résistant, soit par déni de l'objectif politique (ne considérant pas que l'Irak soit occupé) soit parce qu'on considère que la violence extrême utilisée dépasse toute forme de justification, on parlera alors de ces actes de violence comme d'actes de terrorisme. Ainsi, l'appellation de terroriste sous-entend une complète illégitimité de ces actions alors que la définition de résistant sous-entend une légitimité à résister à l'envahisseur.

Pour éviter le « piège » sous-jacent à ne pas faire abstraction de la légitimité ou non de l'acte et qui est rappelé par le cliché qu'« un terroriste pour l’un est un combattant de la liberté pour l’autre », une approche est de se focaliser sur les « objectifs opérationnels » et non pas sur les « objectifs politiques ». Selon M. Stohl, on sort de ce cliché en prenant en compte qu'« un individu est un terroriste quand il emploie des méthodes terroristes [et que b]ien que certains puissent vouloir argumenter que des fins particulières justifient des moyens particuliers, cela ne change pas ce que sont ces moyens. » Le terme « terroriste » fait ainsi référence à un moyen tandis que « combattant de la liberté » à une « fin ». Le premier est objectif et le second subjectif.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme

Le "terrorisme" devient pour moi de la résistance dans le contexte social actuel de l'Europe. Je prédis la création de plusieurs groupes de résistance "terroriste" dans les 20 ans à venir. Il y aura d'abord des vagues d'attentats de personnes isolées dans les 10 prochaines années, puis des organisations se formeront :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2011 à 07:36:23

le terrorisme=mechant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment