seul les noelistes ne changent pas d'avis
et sueles les vaches de montagnes ne changent pas de place...(framb' va peut etre faire topic commun avec nagla alors )
ou pas
Ça serait plus pratique un seul topic de modération.
oui mais ça a servit à quoi de faire ce topic ?
C'est juste pour l'annonce comme sur les autres forums.
bah tout le monde le sait déjà maintenant
et c'est juste 'co' modération, pas modération, fin bon, ça m'énèrve
aïe elle commence a s'enerver
Ah ça y'est tu commences à prendre le choux ?
où ai-je dit que le topic va rester ou pas longtemps, je parlais de CE topic-ci.
Nope, c'est pas mon trip, parce que pour l'instant, y'a rien à reprocher vis à vis de ta modération, et je continue bien sûr
De plus, je me prend pas la tête, on va voir l'avenir là, on verras
Pour Open> la chanson que tu as posté est surement une zik de Ghost in the Shell (quelle saison je l'ignore). Le groupe c'est Origa mais encore là c'est n'est pas une certitude
C'etait bien ca
Origa - Rise http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=730
ghost in the shell, c'est pas un manga d'animation ?
rital4ever Merci infiniment , je vais écouter ca pour voir !
Rital C'est bien ca , je m'occupe du reste , merci !
ayé, un nouvel article publié
Avant d'aller pieuter, je poste vite fait ici.
Tres bon choix nagla, en essayant d'etre le plus objectif possible ( ) et bien je ne pense pas que tu aies pu choisir une personne plus apte a t'aider dans ta fonction de moderateur
(et au passage comme j'etais pas la bon stage, la classe de faire ca a jv, moi je vais te faire bien bien bader vite fait, j'ai demissionné de mon ancien poste et logiquement je commence en tant que responsable d'agence dans un micromania la semaine prochaine, ah okay le gros accro aux jv qui a enfin trouvé LA place de reve pour lui )
ah oui, le forum est mort et calme en ce moment
J'ai discuté avec un ancien vendeur de micromania, passé ensuite responsable, c'est un taf de merde il parait. C'est pas ce qu'on pense, surtout le poste de responsable.
Comme toujours truc. ^^
j'fais un article qui va intéresser chacun de vous
Comment en es tu si certain ?
bah j'ai la super science infuse