Oh non , j'étais amoureux de framb ..
Je suis un misérable
je precise d'un moderateur a l'etat sauvage! nous observerons sa technique de chasse, son mode de reproduction ainsi que son langage parfois drôle parfois pathetique...
bref tout sera interressant pour qui s'interresse a la faune et a la flore d'un forum blabla
Ah Castruc Bon de te revoir .
Buggy Et ben ca promet !
bah je joue à prizi en même temps
j'ai gagné O.6 machin
C'est quoi prizi ?
oui d'ailleurs je sais pas comment ca va finirni comment IL va le prendre
car malgres un langage plusque douteux le moderateur est tres craint par les autres membres du forum...
nous vous tiendront au courantdés que nous en serons plus
Fais gaffe qu'il vous ai pas vous aussi par derrière , il est rusé ce modo .
Dites, c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou alors ce que vous dites est vraiment ambigu?
Non je pense que c'est le cas .
Tu aimes raler hein pricesse , ca te plait ca .
Sissi, c'est normal, tu me comprends jamais
priz(ee), mot interdit
on dit qu'un moderateur peut vous clouer le bec d'un seul clic ou même qu'il peut nous eliminer definitivement de la realité du forum
d'ailleur apres avoir passé lanuit a faire des trucs non avouables a sa "princesse" comme il l'appelle (bon j'avoue ils ont joué au scrabble,je vous avais prévenus )
il s'est endormi comme une masse dans un coin (ca s'entend d'ici )
on va essayer de se rapprocher sans bruit....
il parait qu'un modo qui se reveille est tres grognon quand il se reveille en sursaut...
Et qu'il a tendance a donner des kick au hasard pour compenser sa colère .
Ouais j'aime râler, je fais ça tellement bien
résistant tant bien que mal au bruitinfernal qui regne dans l'"Antre", nous n'avons pas réussi a prendre des image d'un modero endormi
ilest dotéd'un puissant systemed'auto defense interdisanta quiconque de s'approcher de lui.
Le bruit nous ayant rendu sourd, nousavons tout de meme tenté une approche avec notre ultime force mais unepuissante odeur nous asoufflé hors de sa caverne
desole pour lesmillions de fans qui s'attendaient a voir enfin a quoi ressemble leur maître. ce sera pas pour cette fois
princesse-sissi Posté le 18 avril 2008 à 00:06:20 Ouais j'aime râler, je fais ça tellement bien
J'ai remarqué , il y a te plaindre aussi , non ?
ce fut Buggy_le_clown, reporter de choc
et maintenant rapporteur choqué
a vous les studios
Tout à fait Open
Princesse Tu veux te défouler sur moi ?
je rend l'antenne, j'vais dormir
bonne nuit à tout les ptits ici
et aussi au grand
bye