Ca va et toi , je sais qu'on se connais pas beaucoup , c'est la première que j'ai l'honneur de te parler .
Moi ca va trés bien , je venais trouver refuge et bonheur dans la tante de Nagla qui est encore de sortie , ah celui la ..
Moi je suis d'excellente humeur, je respire la joie de vivre
Ou pas
Tu es Openyourmind, c'est ça?
Oui je suis Openyourmind , j'ai emprunté ce pseudo en attendant mon débann ..
S'il arrive ..
Et sinon qu'est ce qui va pas ?
Bof, rien du tout par rapport à tous les trucs horribles qui arrivent dans le monde
J'ai fait du rangement pour oublier, c'est efficace
Ouh , si tu parles de rangement de l'appart ou maison , j'aime pas ca , c'est le genre de truc qui m'énerve encore plus que je ne pourrais l'être , je te laisse imaginer l'etat au bout d'un moment de l'appart .
Je te vois pas souvent sur le forum , en fait t'es sur des topics spécifiques ? T'a des repaires .
Non non je demande juste comme ca ^^
Rangement de ma chambre vu que je vis toujours chez mes parents
Je sais pas pourquoi mais ça me calme, sauf quand je me suis cognée à mon bureau
Et je suis souvent sur le forum, mon vrai pseudo a plus de 18'000 posts quand même Mais c'est vrai que je suis souvent sur les mêmes topics ^^
Ah ouais quand même , le mien en a 17000 , donc on vient autant tout les deux , pas normal qu'on se soit croisé tu dois être discréte ..
Sinon , je vais aborder le bon vieu sujet d'antan , car c'est celui la en général qui me donne les meilleures discussions , t'écoutes quoi comme musique ?
Je me planque pas particulièrement pourtant, et je t'ai déjà vu sur le forum, mais c'est vrai que je poste pas toujours même si je lis
Pour la musique j'écoute vraiment un peu tout et n'importe quoi, avec une préférence pour ce qui est pop/rock
Dis moi si t'aime ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=s2EGoZV6FYs
Belle video et belle musique .
Bonjour je voulais posez une question au modérateur... mon pseudo Yanpac semble être exclu de ce forum, c'est quoi ce bordel ? C'est une nouvelle fonction de modération ? Et je voudrais savoir pour quelle raison on m'a exclu
Oui j'aime bien
Tu t'es surement fais kicker , essaye d'en parler avec nagla quand il sera la .
Vu qu'on a posté presque en même temps, je parie que tu m'as pas vue
Ah non je t'avais pas vu , mes excuses ..
salut naglaglouglouglouglougloups... hic!... gloups... hic!... ... j'aurais du consommé avec modération... gloups ... hic!... gloups... ... gloups... hic!...
s'te blague? salut nagla! los otros tambien!
Ah ok la fureur espagnole est de retour ..
Salut sinon
Bonjouuuur ^^
YanpacIsBack je t'ai kické pour "insultes/racisme", suis (évidemment ?) incapable de me rappeller pour quel message. J'viens de te dé-kicker, vu que j'ai du faire une demande de ban en même temps si la raison était logique ça changera pas grand chose
Bonjour n agla
bieeeen
ça va ? ^^
Oui j'ai fait des efforts .
Sinon moi ca va bien , j'étais en train de montrer a princesse Toto quand je lui ai un vent intentionnel , je crois qu'il est partit ..
Sinon , je bosse chez moi puisque je suis en vacances depuis une semaine et qu'il m'en reste deux a couler ..
Elle est pas belle la vie .
Toi ?