https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4064485-1-0-1-0-0.htm
a errazer, tu jugera si ca demande un ban nagla, j'preconiserais bien l'emasculation a la ptite cuiller mais je sais pas si t'en a le pouvoir
perso je trouve ce pic ignoble et d'un total manque de respect ^^
Nagla peut kicker, pas bannir.
d'ou le "demande un ban" , mais merci pour la precision, au bout de deux ans j'avais pas encore compris
Pour Gilardi comme dit précedemment vous inquiétez pas les ban tomberont "en temps voulu" ( = quand je pourrais m'en occuper xD ). J'vous présente mes excuses pour le manque affligeant de présence depuis lundi, mais j'suis très occupé cette semaine, j'essaie e rattrapper mon retard ce soir c'est promis xD
No soucy nagla, les modos ont une vie on le sait tres bien ^^
pour le pic ou je te demandais de juger, c'est celui ou un gros bouffon explique que sa mere est morte et que sa soeur se prostitue ou je ne sais quoi.
Rossi, viva italia
10ans de bonheur
Jun est à 1h environ vu quelle est de l'autre coté de Nantes pour moi
Y'a pas beaucoup de Parisiens sur le site
fin bon, mis à part quelques perturbateurs
10 ans, j'espère qu'il gagnera sa 10ème année de grand prix
et il a combien de gp au fait ?
houlà je sais plus, j'ai un peu lacher mais faut que je m'y remette avant je pronostiquait toujours le podium casiment
vu que déjà en moto, certainnes vont étre agiles, d'autre rapide, d'autres très coupleuse... bref facile surtout que l'on sait qd les pièces arrivent à l'avance des fois et les pilotes aussi, on voit qui sais faire quoi
là ça promet du spectacle comme chaque année
bah oui, donc c'est le schumi de la moto
j'ai vu qu'il fallait un millimètre de sécurité à chaque virage
Et de plus que les motards sont tout le temps dans la chaleur de la compétition, pire qu'en formule 1 vu qu'ils ont le corps à l'exterieur, et qui sont direct en contact avec les moteurs et toussa
en tout cas, j'espère que ça se passera bien pour lui
sur ceux, je te laisse, hasta luego
à plus
Ouai, tcho ^^
vai me mettre devant mon GT5 Prologue
Copieur de pseudo.
bel avatar
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4064915-1-0-1-0-0.htm#message_4065098
Message à supprimer, spoil non signalé.
salut nagla!
salut ^^
En fait j'rattraperais pas tout le retard ce soir je pense
t'as la flemme?
je ne te demande pas comment ça va?
même pas, mais moi qui pensais être peinard ce soir, en fait moins que prévu
Et ça va ... euh ... on va dire bof et toi ? ^^
bah écoute, ça va super!
sauf que je m'ennuie un peu beaucoup quand même, suis content de trouver quelqun avec qui bavarder une peu
c'est quoi ces histoires, j'ai rien suivi!