je manges pas le matin , je manges equilibré a midi et je manges pas le soir (je fais cela depuis 2semaines)
je fais 20 min de sport le matin et le soir par jour
et j'ai a peine perdue 2kilos
et il faut que je perdes 10 kilos avant septembre
j'ai l’impression que je resterais un gros lard pour toute ma vie
Moi je bouffe comme un porc et selon mon médecin je suis trop maigre
Parce que tu manges n'importe comment, c'est n'importe quoi de sauter un repas. Détaille nous ta journée ce que tu manges
Bien que je m'enfile des tonnes de glace et que je prend pas un gramme ?
Moi je grossis pas
j'aurais aimé être a ta place
Micromycete fait médecine t'as de la chance
bin par exemple ce midi j'ai mangé du riz et du poisson + epinard + le reste de la journée je manges rien (je ressens pas le besoin )
Attends tu fais qu'un repas par jour ?
C'est idiot de sauter des repas, surtout 2/3
Chaque personne est différentes, et le matin faut manger, ces le soir qu'il faut manger léger ou pas du tout, a mon avis sa va venir dans 2 semaines, tu va maigrire d'un coup.
Et puis si tu perds pas sur la balance ça veut peut être dire que tu perds du gras mais que tu prends du muscle (le muscle pèse plus lourd que le gras)
oui
alors que avant je mangeais comme un gros porc
et j'ai a peine perdue 2 kilos alors que j'ai réduit mon nombres de calories
oui j'ai pris un peu de muscles au bras mais bon
Essaye de manger le matin à la place, ça permet d'éviter de stocker trop de graisse
D'après mon expérience, t'es entrain de perdre surtout du muscle en sautant des repas. Pour maigrir, il faut justement augmenter le nombre de repas par jour mais manger léger à chaque fois et des produits maigres.
En sautant des repas, tu risques de craquer un jour et de reprendre plus que ce que tu auras perdu.
Je m'y connais un peu ayant perdu bcp de poids par le passé. Après chacun réagis différemment à la nourriture aussi.
C'est vrai que le fait de te priver comme sur une période, le jour où tu reprendras ton alimentation habituelle, tu reprendras tous tes kilos voir plus
Ce qu'il faut c'est que tu trouves ce qui t'as fait prendre du poids dans ton alimentation d'avant et que tu changes ton alimentation mais sur le long terme.
Je mange une fois par jour(A midi) depuis que j'ai 16 ans.
J'ai jamais perdu/gagné du poids.Je pèse 52 kilos depuis la nuit des temps.C'est pas comme ça que tu perdras du poids.
Va voir un nutritioniste
oui puis si tu cours 40 minutes (voir+) tout les 2jours et que tu fais de la muscultion entre avec 1 jour de repos par semaine c'est mieux. Enfin t'es limité à kilo par semaine environ après ça devient problématique.
Nutrition plus de sodas, la viande que du poulet, repas léger le soir, pas de grignotages.
Niveau déplacement à pied au maximum, pas d'ascenseur et tt...
On ne maigrit pas en 2 semaines.