Bof, c'est une blague comme une autre, mais comme d'hab dès que ça touche aux musulmans c'est raciste...
J'ai ri... C'est bête mais j'ai ri...
Avec le nombre d'analphabètes que compte cette communauté obligé t'en a un qui va en bouffer sans le savoir
Je me disait bien que javait vue un autiste au rayon charcuterie
Damascus_Test31
Posté le 4 juillet 2011 à 20:34:35 Bof, c'est une blague comme une autre, mais comme d'hab dès que ça touche aux musulmans c'est raciste...
Personne a dit que c'était rasciste c'est une provocation a 2 sous fait par un con
avec ma robe musulmane tu pouvait pas me loupe asusrog 91
J'achète que chez mon boucher hallal, noraj l'auteur
Mais t'as pensé au moins aux personnes qui mettent en rayon, ils vont se faire détruire par leur patron
Je fais la meme on est les nouveaux resistants a mort les collabos et les gauchiasses
la prochaine fois j'essai mettre une trentaine sa fera plus credible,en esperant recevoir ma medaille de récistant apres
omg jerry de ta sournoiserie
Bien sur je t'est pas louper les musulmanes sentent très bon vue l'odeur putride de porc griller que tu dégager je ne me suis encore moins tromper
une fois j'avais mit discretos dans le cadis d'une musulmane un gros justin bridou j'imagine sa tete a la caisse
c est idiot mais si vous voulez des trucs malsain et mechant je vous envoie mes guignols
parce que ça ça l est pas vraiment. surtout idiot
j'ai presque envie de devenir agent responsable de rayon halal
Ce topic
Coran rayon papier Q j'ai explosé
J'ai explosé au titre
enfin une bonne action
notre sauveur