ASAB_6 ?
Posté le 2 juillet 2011 à 22:44:45 !
midtown > downtown > paris paris c'est des tours sans âme midtown rien que la chrysler et l'empire state sa poutre paris
""
Juste pour préciser la defense n'est pas Paris, dire que Paris n'est que des tours sans âmes alors que justement il y'a très très peu de tours dans Paris c'est ne pas connaitre notre capitale.
La defense est dans le 92 volontairement hors de Paris pour préserver l'urbanisme parisien, on peut préfère NY j'aime beaucoup même si ma préférence en terme d'architecture va de loin a Paris, c'est par choix qu'il n'y a pas de tours (sauf tour effel montparnasse) donc les comparer a ce sujet est hors de propos, ou alors NY c'est aussi le new Jersey
"Non c'est à Londres "
Non, c'est Paris.
go wiki c'est bien à Paris
Bah pour etre riverain je trouve que paris manque de densité et surtout les villes autour de la défense qui n'ont pas suivi le mouvement, disons que avec le cout des transports New york a raison de construire beaucoup plus dense
QuebecouiIIe Voir le profil de QuebecouiIIe
Posté le 2 juillet 2011 à 23:04:26 Avertir un administrateur
La Défense se trouve à Puteaux, donc bien dans le 92. J'habite à 5 minutes en voiture de la Défense depuis 20 ans, c'est pas un ignare qui va m'apprendre où elle se trouve
QuebecouiIIe ?
Posté le 2 juillet 2011 à 23:04:26 !
""
Non c'est considère comme le centre d'affaires de Paris mais ce n'est pas dans Paris, Paris 75 defense 92 puteaux, en passant il y'a neuilly entre Paris et la défense.
Il parlait de la plus grande tour d'Europe j'crois
personellement, mes Dowtonw préférés sont :
1. Hong Kong
http://4.bp.blogspot.com/-OLCG7ad7cjg/TdFQ9F6dyeI/AAAAAAAAAWk/5NJXur1Um4U/s1600/Hong+Kong+-+A+Symphony+of+Lights+at+the+Avenue+of+Stars.jpg
2. New York
3. Sydney
4. Chicago
5. Shangai
je parle la de beauté architectural et de cohérence, pas forcément de hauteur,
Ah ok pardon
Vous oubliez la tour triangle qui est la première construite dans paris intra muros depuis al tour montparnasse
J'ai aussi cru qu'il parlait de la defense a Paris mea culpa
Paris, avant le 12ème siècle, c'était la campagne de 5000 péquenauds, très loin des villes comme Constantinople ou Londres.
Euh Londre au moyen-âge c'était plus petit que Paris, mais bon.
--xzibit-- Singapour spotted
KoMoGoTo
Posté le 2 juillet 2011 à 22:59:13
et honte a moi j'ai oublier la somptueuse tour Phare
C'est moche ton tas de feraille, on dirait qu'il s'est pris un missile dans la gueule.
non je la trouve sublime et unique au monde,elle est a la fois orga et mecha
MecPlusUltra ?
Posté le 2 juillet 2011 à 23:12:38 !
Paris, avant le 12ème siècle, c'était la campagne de 5000 péquenauds, très loin des villes comme Constantinople ou Londres.
Euh Londre au moyen-âge c'était plus petit que Paris, mais bon.""
C'était deja culturellement lune des villes les plus importante d'Europe au 11e siècle avec entre autre la construction de la sorbonne, mais aussi patrimoine architectural religieux, palais etc...
Même si c'est vrai que c'est a partir du 14e que c'est devenu la ville la plus important (pour le monde chrétien)
Paris était le centre du Monde du XIVème siècle aux années 20
"New york , ça n'a pas de couleurs c'est juste des buildings entassé les un sur les autres, cette ville n'a pas d'histoire."
New York, pas d'histoire
New York, pas d'histoire ""
je suis dacor avec TheBigO, l'histoire de NY est certes plutot recente, (en comparaison des grandes villes europeenes) elle a quand meme une histoire bien plus riche que les randoms ville c/c americaines en generale, tant sur le plan architecturale qu'historique pure.
apres son histoire ne peut etre aussi riche que celle de Paris ou Londre qui remonte des siecles avant qui ont connus, guerres, epidemies, royautes, famines etc etc...
"New York, pas d'histoire "
Bas comparé à paris, non