Moi je suis pour la décapitation général de tout le monde sur le forum... j'ai envie de me faire un nouveaux collier avec toutes vos tête rétraicie
Camille Fakes Je suis l'auteur de ce flood sur le 15-18, et y'a pas que moi. Je certifie également que l'administrateur du catalogue n'a absolument rien planifié, mettez le entièrement hors de cause. Je tiens juste à signaler que je continue à flooder, non pas sur le 15-18 ans mais sur le 18-25 ans parce que les kicks ont aboutis à leurs fins. Le 15-18 ans mérite une leçon, c'est tout, ils foutent la merde depuis des années sur tout le web, je vois pas de quoi viennent-t-ils se plaindre maintenant, assumez un peu bande de débiles. D'autre part je tiens à avouer que je n'ai pas eu de mal à flooder puisque j'utilise un automate, encore désolé pour vous les mecs, mais prenez cette leçon en compte, et assumez d'être ce que vous êtes, d'ignobles charognards qui doivent dégager du web.
Voilà ce qu'on lit sur leur page, ben en attendant pourquoi ils se vengent sur ceux qui ont rien fait, c'est con leur truc..
Va chercher Lightman ...
A la limite aller prévenir du flood sur fofo' Général, pourquoi pas, mais sa changera rien, ils ne vont pas s'amuser a épingler une page entière.
Vous comptez les bans ces floodeurs ?
Je demande l'asile politique
sur le 15-18 les modos avaient enlevé tout les topics épingler c'était pire
Pourquoi les modos ne font rien ?
M'ok, vraiment des abrutis ces types.
Je veux que SoFrenchy m'aime encore plus que maintenant car moi je l'aime encore que mon ponney avec sont 28 cm de Z
Camille Fakes Je suis l'auteur de ce flood sur le 15-18, et y'a pas que moi. Je certifie également que l'administrateur du catalogue n'a absolument rien planifié, mettez le entièrement hors de cause. Je tiens juste à signaler que je continue à flooder, non pas sur le 15-18 ans mais sur le 18-25 ans parce que les kicks ont aboutis à leurs fins. Le 15-18 ans mérite une leçon, c'est tout, ils foutent la merde depuis des années sur tout le web, je vois pas de quoi viennent-t-ils se plaindre maintenant, assumez un peu bande de débiles. D'autre part je tiens à avouer que je n'ai pas eu de mal à flooder puisque j'utilise un automate, encore désolé pour vous les mecs, mais prenez cette leçon en compte, et assumez d'être ce que vous êtes, d'ignobles charognards qui doivent dégager du web.
Il y a 4 minutes · J’aime · 1
Sur facebook, son pavé est incompréhensible, ça n'explique toujours pas pourquoi il flood le 18-25, un vrai gamin
Attention j'écarte les cuisses
Je t'aime encore plus. Tu me torcheras avec le collier. Ok ? Je t'aime.
Lien du Facebook ?
Lien du FB ?
1,2,3 ENTRER DEDANS vite je peux vous proteger facilement grâce à mon SUNA spécialement frabiquer pour cette occasion
BanEclair Parce qu'il s'est fait foutre dehors du 15-18 alors il fait un caca nerveux ici
Olala, je vais tout repeindre là. Raconte en direct, ce que tu fais. Vas-y partage.
Valenciennes qui 2-1 face au Psg
Pauvre 18-25
On vous vengera
TERRE, TERRE, ici ANUS ... que tous les êtres humain Gay en rute puisse venir immédiatement me rejoindre
J'ai finis de me prendre une douche, venez nombreux vous frotter contre moi, j'ai peur d'attraper trop froid