Putain ce bordel
Omg cimer l'abri
Tain deja qu'on a une vie de merde alors si on plus notre forum se fait flood
Le 26 décembre 2015 à 20:08:40 BGEE a écrit :
JEANNE AU SECOUR
J'arrive
On en a pour un moment vous pensez ?
Bordel c'est pas sérieux ça ? https://www.jeuxvideo.com/saleraclv2/forums/message/763448439 Genre ils peuvent pas ban depuis le profil ? où ces ***** savent même pas cliquer sur un pseudo ?
Le 26 décembre 2015 à 20:07:18 rajemaniac a écrit :
j'ai que ça sous la main
Le 26 décembre 2015 à 20:08:51 Jojo-asticot a écrit :
Les mecs ! Je capte la BBC !!
- cric crouiiiic criiiiiic..ZZZ... Et maintenant une page de pub ava... Cric...Crouic.zzzz..ZZZ;....*
- Cric... ZZ... Avec Vanish... Cric... et des nouvelles de la récente guerre entre la modération et le mystérieux floodeur...*
Chut ! Ecoutez
- De nombreux tirs se font entendre un peu partout sur le forum. On déplore de nombreux morts, et autant de blessé. Toute la modération est engagée en première ligne. Les civils ont été évacués dans plusieurs bunkers, répartis à travers le forum. L_Abaratien tient en ce moment même un discours au Sportpalatz...*
Les nouvelles sont mauvaises les kheys
ON ESSUIE DE NOMBREUX TIRS !!!!!!!!!! A COUVERT!!!!!!!
Le 26 décembre 2015 à 20:08:01 PC_PrincipaI a écrit :
Je t'aime PC principal
L_ABARATIEN TU FOUS QUOI
c'est quoi ce bordel avec les floods?
Le 26 décembre 2015 à 20:06:44 DSiver3 a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 20:05:30 Cheldon-Sooper a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/saleraclv2/forums/message/763448439Voila pourquoi les modos ne peuvent rien faire
Respawn
ces fdp de bons à rien
Magnifique ce site, pour foutre des bans tempo sur un coup de tête ils y arrivent par contre
Le 26 décembre 2015 à 20:09:23 Jojo-asticot a écrit :
Les mecs ! Je capte la BBC !!
- cric crouiiiic criiiiiic..ZZZ... Et maintenant une page de pub ava... Cric...Crouic.zzzz..ZZZ;....*
- Cric... ZZ... Avec Vanish... Cric... et des nouvelles de la récente guerre entre la modération et le mystérieux floodeur...*
Chut ! Ecoutez
- De nombreux tirs se font entendre un peu partout sur le forum. On déplore de nombreux morts, et autant de blessé. Toute la modération est engagée en première ligne. Les civils ont été évacués dans plusieurs bunkers, répartis à travers le forum. L_Abaratien tient en ce moment même un discours au Sportpalatz...*
Les nouvelles sont mauvaises les kheys
il faut rester ici !
Contemporaine a frappée fort sérieux:rire:
omg je vien d'arriver c'est quoi ce bordel
Le 26 décembre 2015 à 20:08:51 Telrin a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 20:08:01 PC_PrincipaI a écrit :
Le vrai Pc principal ?! :o
sauvez vous zygotes a réussi a rentrer !!!!
Je rafraichis, ya déjà 3 page de plus
Le 26 décembre 2015 à 20:09:26 Gordon-bleu a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 20:07:47 superthugg a écrit :
Les gars j'cherche une série à matter, vous m'conseillez quoi ?
J'aimerais bien une série où le personnage principal est un putain de génie dans un domaine
Par exemple là j'regarde Prison Break, j'regardais Mentalist avant, des putains de génies
Mais ça peut être plus précis genre un mec super doué en sport? combat? n'importePeaky Blinders, The knick
Sherlock
Ca vous dit on fait un jeu en attendant