Y'aura trop de mec, pour préservé un bon ratio mec / meuf, le videur n'acceptera plus de mec à un moment donner
Bah moi perso je connais bien le type qui s'occupe de faire rentrer au cap rouge, on pourrait s'arranger (j'y vais assez souvent), sinon faut rentrer par petits groupes !
"-YazuKa- Voir le profil de -YazuKa-
Posté le 21 juin 2011 à 00:43:13 Avertir un administrateur
Je propose qu'on tape 2 fois dans ses mains en sortant du metro devant la sortie !"
Mais de toute façon ça fait bar avant je me souviens plus quelle heure, on rentre comme on veut dans un bar...
Au pire des mecs viennent déguisés en zouzettes
J'viendrais p'tet aussi tiens
La vraie question c'est minasse ou pas
(perso c'est oui carrément )
Un signe simple : des craquement de tête.
Cocacolique : Coca-Cola Cherry
Sinon y'a pas besoin de signe, des pauvres tâches qui attendent par paquet de trente devant le métro c'est facilement repérable
-YazuKa-
Posté le 21 juin 2011 à 00:43:13
Je propose qu'on tape 2 fois dans ses mains en sortant du metro devant la sortie !
J'ai pensé a Senna
Clap you hand X2
Moi j'observerai de loin j'aurai une chemise rouge et il y a des chance que j'arrive a la bour
Nan mais c'est bon on verra sur le moment
Moi ça m'intéresse, quelqu'un (même l'organisateur) peux m'envoyer son num en MP ? & m'expliquer un peu le programme ? Et je suis une fille. Il en faudra plusieurs si vous voulez rentrer les gars
J'ai bien ri en voyant tous vos posts.
Désolée je suis pas beaucoup présente je travaille pas mal donc j'ai pas trop le temps de passer.
Pour ceux qui ont peur de ne pas me trouver, bah comme je vous l'ai dit vous pouvez me demander mon numéro par MP.
j'irai pas a cette IRL
Ok
Donc programme détaillé de demain : 20h devant le métro et ensuite ? On va boire un verre direct ?
Et si on boit pas ?
Parce que vu de loin, ça ressemble à un concours de celui qui se bourre le plus laggle.
On est combien au final, genre 15 ?
Bah je sais pas exactement, j'ai le numéro de 5 ou 6 personnes pour le moment, pour les autres, soit ils nous retrouvent devant le métro, soit ils se débrouillent tout seuls, j'ai suffisamment fait d'efforts dans l'organisation pour ne pas avoir en plus à vous tenir la main à tous.
Et si on boit pas, il y a toujours moyen de faire la fête avec ceux qui boivent, perso je travaille le lendemain à 10 heures (et vu que je travaille pas à Paris mais que je me suis arrangée pour dormir à Paris, il faudra que je parte très tôt) donc je ne vais pas m'éclater laggle trop sévèrement, on pourra danser
danser
danser
bon je viendrais peu etre pas , vu que je serais pas ou garer ma bagnole
Comme par hasard quand y'a une fille qui dit qu'elle ne restera pas longtemps