besançon
Ah. Reims
medecine:
nevrose concistant a nier les causes des maladie pour s'obseder sur les consequences, les symptomes.
sinon, ça remetrait en cause tout notre mode de vie industriel.
quelle année ?
Je l'ai dit. P2 méd
ah pardon , cool reims c'est vous qui avez acceuilli le nord est pour l'internat cette année
Yop.
Tu connais SunF IRL?
non , je connais spiderben IRL par contre
Félicitation
Quelle grave erreur d'avoir eu ta P1
Tu feras moins le malin quand tu rentreras en D2
Non je plaisante (enfin qu'à moitié ), bravo à toi
Micro, pourquoi bosser la P2 s'ils la donnaient dans ta fac?
Bravo
theseventh >>> Non ils la donnent pas, c'est juste que beaucoup de matières sont en qcm et c'est super simple de tricher... enfin de s'entraider ( )pendant les épreuves, donc j'avais bossé que les matières rédactionnelles
Mais ils la donnent carrément pas, beaucoup de gens ont redoublé leur P2 dans ma promo
Ah bah je sais pas c'est parce que je me souviens que tu me disais "ouais faut vraiment ne pas aller à l'épreuve pour ne pas avoir sa P2, c'est impossible de pas la valider ici"
Combien de doublants?
Ouais parce qu'à l'époque c'est ce que je croyais et puis en P2 on aime bien en rajouter genre "Olol je passe plus de temps en soirée qu'en amphi "
Je sais pas précisément le nombre de redoublants, une petite quinzaine je crois sur une promo de presque 300
Ah ok
Ça va 15 redoublants sur 300
SunF => j'étais au code
Non Nabouko n'a pas eu son année il a chuté de 100 places par rapport à l'an dernier =/