CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Son nom est Marcelino pan y vino

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
coupdecanne coupdecanne
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 23:23:04

Marcelino, un de ces dessins animés poétiques qui ont bercé mon enfance :coeur:

TrollusMagnifus TrollusMagnifus
MP
Niveau 8
24 octobre 2013 à 23:23:19

Très connu les Dino junior pourtant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:24:34

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 26 février 2013 à 00:11:59 Avertir un administrateur
Il y a vraiment un DA ou le héros crève à la fin, non ce n'est pas de Rémy dont je parle :noel: ( il crevait à la fin ? je sais plus)
En tout cas ça m'a grave marqué, c'était un gosse orphelin qui a été recueilli par un peintre.
Ce dernier lui a enseigné l'art de peindre et mit son talent en valeur...
Vers la fin le viel homme meurt et le gosse se retrouve de nouveau seul. Par chance en ville s'organise un concour de peinture pour les plus jeune avec une somme assez coquette à la clé, une somme qui aurait pu relancer sa vie, lui qui s'est retrouvé dans la rue au mois d'hiver. Et surtout ça aurait pu l'aider à le faire remarquer.

Finalement il perd le concours alors qu'il avait bel et bien dessiné la plus belle peinture, le jury avait choisi le fils d'un noble dont ils étaient quelque peu proche niveau parenté...
Plus tard certains artistes qui étaient là se sont émerveillés du tableau du jeune homme et on voulu savoir l'auteur, aussitôt plusieurs personnes ont commencés à chercher le gosse, mais ce dernier crève de froid et de faim, complètement à bout de son malheur :snif:

C'est quoi ce putain de DA ? :noel:

Fridenkio Fridenkio
MP
Niveau 12
24 octobre 2013 à 23:24:42

Ben ouais, mais quand je demande à des gens qui ont plus ou moins mon âge ils me disent que ça leur dit rien. :hap:

Gordious_Klatoo Gordious_Klatoo
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:25:33

26 Une journée très spéciale
Première diffusion en France : 17/01/02 (TF1)
Les moines sont affairés à préparer une surprise pour le 6ème anniversaire de Marcelino. Tous ses amis animaux le félicitent, mais Marcelino est triste, il pense qu'il ne sert à rien, qu'il n'a encore rien fait de sa vie. Candela essaie de le réconforter, lui rappelant tout ce qu'il a fait : sauver l'œuf de l'aigle, les animaux lors de la Grande Chasse, les enfants dans la forêt, Jeudi, Don Silvino le fantôme... Mais elle ajoute aussi qu'elle ne peut l'aider à retrouver sa mère et qu'une seule personne le pourrait... Arrive alors le Dr Matéo qui l'emmène à la gare chercher Jeudi le magicien venu tout exprès pour lui. Le soir, tout le monde est réuni autour du gâteau de Marcelino, mais, dans la nuit, Marcelino apporte du gâteau à son "ami du grenier" lequel lui demande quel serait son vœu le plus cher. Lorsqu'il répond qu'il voudrait retrouver sa mère, le Christ lui dit "Viens avec moi". Le lendemain matin, les moines découvrent la disparition conjointe de Marcelino et de la croix.

j'ai envie de croire que jesus a transporté marcelino vers sa mere qui etait vivante je me rapelle de cette episode mais ou il est dit que sa mere est morte je me rapelle que sa mere l'a deposé devant le monastere ca serait trop triste si il est mort :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:25:58

Dino Junior, c'est connu, et chiant :noel:
J'aimais pas trop, mais ça restait passable :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:27:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcelino

C'est quoi la saison 2 et 3 ? :(

sylver25 sylver25
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:28:39

allo houston, on a un problème :noel:

flic-floc-flac4 flic-floc-flac4
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:29:07

je supportais pas ce dessin animé étant gosse

Gordious_Klatoo Gordious_Klatoo
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:29:27

je viens de voir que l’épisode de la saison 2 c'est retour a la vie donc il ressuscite :) je suis soulagé

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:30:20

Y a un Da dont personne se souvient mais qu'encore aujourd'hui je trouve super bien foutu :
http://www.youtube.com/watch?v=C-ow_nhivzk

Sans déconner ce DA possède un univers de fou qui mêle SF et époque médiévale, c'est particulièrement bien trouvé

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:32:30

Gordious, y a un léger problème, j'viens de voir un épisode de la saison 3, ça se situe avant les évènements du dernier épisode décrit plus tot avec la statue

Gordious_Klatoo Gordious_Klatoo
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:33:43

http://www.youtube.com/watch?v=-oaUTRRcDLY y a meme une saison 2

y a une évolution graphique en fait tfou n'a diffusé que les 26 episodes de la saison 1 :)

el-hadji_diouf el-hadji_diouf
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:35:01

j'ai vu la fin de marelino pan y vino j'avais 18 ans et je peux vous assurer que je suis rester figer sur mon canapé, je me suis foutu en position foetal et j'ai raté les cours ce jour là tellement j'était sous le choc :pf:

Gordious_Klatoo Gordious_Klatoo
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:35:07

non regarde la bande annonce de la saison 3 pardon on voit pas les moines ça prouve bien qu'il a quitté le monastère :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:37:08

Non non :noel: Y a des épisodes dispo sur youtube de la saison 3, j'viens d'en regarder un rapidement, il y avait bien les moines, ça se passe avant

Gordious_Klatoo Gordious_Klatoo
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:40:28

pourtant dans la bande annonce y a pas les moines

sinon voilahttp://www.youtube.com/watch?v=rseshfaiZTM
la bande annonce du film a l'origine de l'animé je trouve le dessin animé bien adapté marcelino ressemblerait même a l'acteur c'est dommage que les dessins animés aujourd'hui soit edulcorés sans saveur même midi les zouzous a été supprimé je sais pas si vous avez remarqué alors que l’émission a marqué notre génération :-(

Gordious_Klatoo Gordious_Klatoo
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:49:03

pour ceux que ça intéresse je me suis perdu sur youtube et voila la version originale très émouvante

http://www.youtube.com/watch?v=HD3C5c6VHrA#t=7m48s

dans cette scène jesus lui demande qui il veut retrouver et il demande sa mère :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=HD3C5c6VHrA#t=4m0s

Fridenkio Fridenkio
MP
Niveau 12
24 octobre 2013 à 23:54:12

Ça y est vous m'avez déprimé pour la soirée :-(

Vais devoir me mater une série comique pour faire passer la pilule

Mister_Momy Mister_Momy
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:55:32

C'est badant en fait ce truc putain, moi j'ai vu ça 2/3 fois sur gully c'est tout, ça avait l'air tout niais :malade:

Quelqu'un a la fin du dessin animé ? :(

Et j'ai pas compris, les saisons 2 et 3 ça se passe avant du coup ? Il meurt à la fin de la saison 1 ? :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment