Salut
je me promene un peu partout histoire de tout recolter 1/4 de coeur masque
et la j'etais au cimetière d'ikana, devant l’entrée de la maison d'igor a coté des herbes ma manette vibre ? et dans la tombe aussi ou on affronte un spectre pr prendre un bocal aussi elle vibre ?
ds oot quand la manette vibrait ca vouait dire qu'on etait a coté de skultula d'or si jme souvient bien
mais dans mm je sais pas ce que cela veut dire ?
pouvez vous me donnez un indice svp ? sans me dire ce que jdois faire juste un indice merci
up caché
Non dans OOT la manette vibrer lorsque que tu gagner l'item "La pierre de souffrance" (ou un nom dans le genre), et cette item tu le gagner au village Cocorico en tuant 40 ou 50 Skultula d'or. Mais sa fontion n'a rien à voir avec ces dernières
En gros, en mettant le kit vibration, la manette se mettait à vibrer lorsque que tu étais sur un "secret", le "secret" est un endroit où tu place une bombe et lorsqu'elle explose, un trou apparait voilà toute l'histoire
ah oui cay vrai
et dans mm ca veut dire quoi ?
up
Je ne me souvient pas que ma manette a vibrer dans MM
Sauf quand j'attaquer ou que Link prenait chère
Tu joue sur? N64? NGC? Wii?
gamecube
elle vibre un peu quand je suis a ces endroits dans le cimetiere
"reste immobile et regarde le topic + f5"
Une nouvelle creepypasta est en route ?
T'as esssayer de poser une bombes à ces différents endroit?
oui y'a rien
Si ça aurait était dans la Vallée Ikana, il faut mettre la cagoule Garo pour te battre contre un Ninja, la fée te le dis aussi.
En fait je sais même plus si ça vibre ou pas
je l'ai fait ca les garos tout ca
Temple caché ?
Nan faut que j'arrête de rêver
Bug je vois que ça mais on sait jamais
Dès que je récupère ma Wii je verrais ça moi même si c'est vrai ou pas
Dans ocarina of time certains secret c'était de jouer le chant des tempêtes ou le chant du soleil ou la berceuse de zelda pour faire apparaitre le coffre
mais sur MM je sais plus
Chant des tempêtes mais ça ne faisait apparaître qu'une fée
Sinon dès fois Navi s'agite et devient vert, alors là tu fais le Chant du temps et un Bloc Apparaît (ou disparrait)