Je vous écoute !
Je mesure 1m85 et je fais 72kilos
jfais 1m86 et 72kg et jme trouve limite, pour moi 75 est une bonne base après ça depend tu veux un corps svelte ou large?(musclé?)
114 kilo minimum
1m85 et 76 kg et je suis assez sec
J'fais 1m92 et 90kg
Euh… 80kg ça suffirait pour ta taille, non ?
1m87 pour 73kg et je me trouve trop mince
Svelte, c'est a dire bien dessiné
je dirais 82 / 83 kilos.
Je dirais entre 75 et 80kg
Mais pas de graisse hein
sa dépend tu peux faire 1m85 75 kilos, mais 75 kilos de muscle avec un beau corps harmonieux et tracé ! Les 1m85 85 kg, sa fait corps massif, carré, costaud mais enveloppé d'un peu de graisse quand même non ?
bah la graisse c'est pour les réserves
jfais 1m83 pour 85kg mais j'ai euh comment dire ... les abdos kro ah voila c'est ça
90kg
80 kilos
Ca dépend toujours des kilos de quoi en fait.
Un mec de 1m85 pesant 75kg de muscle ressemble à C ronaldo, un autre pesant ce poids mais avec de la graisse, snas avoir "construit" son corps ressemble à un mec mince
Je fais 1m85 et mon poids de forme quand je faisais encore du sport était vers 85kg (muscle hein ) mais ça dépend un peu de comment t'es à la base, un gars large d'épaules pèsera toujours plus lourd qu'un gringalet monté comme un câble de frein de vélo sans la gaine.
Sinon selon les sites que j'ai consulté on parle de 75 kilos, mais pour moi c'est des foutaises, société d'anorexiques... Avec 75 kilos tu prends un coup t'es cassé en deux...
Je te trouve dur Kwala !
quarante douze kilo