Mon dieu ce topic collector qui renaît de ses cendres
Le 18 février 2017 à 13:18:16 L_Abaratien a écrit :
Le 09 janvier 2016 à 13:59:36 faucheurshiki a écrit :
the chaser ?
Le 03 juillet 2016 à 16:32:41 mookki a écrit :
je relance le topic
Doomsday
Enchaine L_Abart (+ tu changes tjs la majuscule dans ton pseudo ou tu as arrêté haha?)
+ j'invoque Barret
Il faut faire revivre ce super topic
Je le relance avec un film sortie cette année :
Le 25 juillet 2017 à 23:21:39 goulmuz a écrit :
Il faut faire revivre ce super topicJe le relance avec un film sortie cette année :
Split ?
Yep bien joué!!
vas-y à toi!
Je vois pas, un indice?
Tueur en série.
Zodiac (Fincher)
Putain les gars ce topic c'était mon adolescence, quand tout le monde était sur le 15-18 je venais ici ... C'était y'a 6 ans bordel vers la page 2490
Le 10 novembre 2018 à 11:23:38 Poweringo a écrit :
Putain les gars ce topic c'était mon adolescence, quand tout le monde était sur le 15-18 je venais ici ... C'était y'a 6 ans bordel vers la page 2490
La même héhé - je me rappelle de L_Abaratien (qui changé les majuscules de son pseudo parfois ) et BarretCC (truc du genre). Je crois que les deux ont fini modo
Je relance:
Et je me souviens de vous aussi, la bonne époque, bien avant les 410 :
Cloud atlas pour l'image ?
Le 29 novembre 2018 à 20:09:29 L_Abaratien a écrit :
Et je me souviens de vous aussi, la bonne époque, bien avant les 410 :
Cloud atlas pour l'image ?
Non c'était le dernier Avenger (j'avais même pas enlevé le nom du film dans l'url apparemment )
Si quelqu'un repasse un jour ici: coucou, c'est Baba De bons souvenirs sur ce topic
Le 18 octobre 2019 à 03:26:22 Hearthstoned a écrit :
Si quelqu'un repasse un jour ici: coucou, c'est Baba De bons souvenirs sur ce topic
De très bon souvenirs oui
Je cherche le titre d'un film, des kheys pour m'aider ?
Film anglo-saxon, sans doute US, mais je ne suis pas sûr.
Film d'après 2000 et sans doute après 2005, mais avant 2015.
Histoire : je n'ai que de vagues souvenirs. Un jeune garçon un peu solitaire rencontre une fille un peu plus âgée que lui (pré-ado) et ils imaginent des aventures qui les éloignent de leurs quotidiens ennuyeux. Dans un cadre de nature assez sauvage, type grand Ouest américain ou Australie, mais si ça se trouve ça se passe au Royaume-Uni.
C'est un "drame" mais ça ne finit pas mal , à un moment il y a un élément dangereux qui est introduit (je crois que c'est un élément "naturel" : inondation, pluie, marée, incendie ?) qui inquiète les parents et des recherches sont lancées pour retrouver les deux jeunes héros perdus.
La musique est un élément marquant de ce film. Le thème principal est de temps en temps repris dans des reportages, etc. Le générique final a pour musique un morceau dans lequel les instruments jouent l'un après l'autre, et leur nom est annoncé en voix off par le jeune garçon.
Une idée mes clés ?
J'ai entendu quelques secondes de l'OST tout à l'heure sur Envoyé Spécial et ça m'obsède.
Réponse trouvée grâce au clé Hearthstoned sur un autre topic.
Moonrise Kingdom
Bordel ce topic
NewDawnFades
Barret
Oviol
Poweringo
le mec qui dessinait super bien avec une bonne culture dont j'ai oublié le pseudo
Nickelgdi
10ans ça passe vite...
Le 01 avril 2021 à 19:19:23 :
Bordel ce topicNewDawnFades
Barret
Oviol
Poweringo
le mec qui dessinait super bien avec une bonne culture dont j'ai oublié le pseudo
Nickelgdi10ans ça passe vite...
Omg je viens de repasser comment ça a vieilli
A l'époque c'était un topic perdu vu que le fofo principal était le 15-18