CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai raté mon permis ce matin

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
c-mon-pseudo c-mon-pseudo
MP
Niveau 8
04 juillet 2004 à 12:19:57

ahhhh!
Je me disais bien pourquoi tu l´avais eu du premier coup...

leon555 leon555
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:08:24

moi je le passe cette semaine code + permit :cool: si vous avez des conseils a me dire du genre boire de l´alcool avant de conduire pour ce decontracter :ok: merci ! !

Vicious Vicious
MP
Niveau 5
04 juillet 2004 à 18:11:32

euuu, tu passe ton code, et ton permit dans la même semaine ? faut pas avoir son code avant d´avoir le RDV pour le permit ? ??

Sinon, bas... le pitbull, c´est une solution qui semble la meilleur ( pour info, c´est pas de moi, mais de " Fluide Glacial"... )

Keleon Keleon
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:18:07

Moi c´est la 3ème que je passe mon code encore pire
le 1er = 9 fautes ( car le sujet de l´examen n´a m pas précisé que le conducteur de la clio était le conducteur confirmé, donc je croyais que c´était un conducteur débutant)
le 2nd = 6 fautes :-(( ( motif: il y a une question sur le panneau de délestage, de subtitution ou de bis)

Vicious Vicious
MP
Niveau 5
04 juillet 2004 à 18:19:41

ca me fait peur... jsp que j´aurais jamais a repasser mon code... usis sur que je le louperai...
Depuis combien de temps je l´ai ? Offf... euuu... un an et demi je crois :-d

Keleon Keleon
MP
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:22:39

Personnellement je dis que le code à l´examen c´est hyper facile mais le problème c´est le boitier qui déconne.

leon555 leon555
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:03:51

non pas obligé de passer son code avant la conduite un pote a moi prend des cours de conduite même s´il n´a pas passé son code de la route :ok:

tww tww
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:09:30

je m´en branle.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

Vicious Vicious
MP
Niveau 5
05 juillet 2004 à 13:48:48

leon555 => avoir les lecons eavant d´avoir le code d´accord, mais avoir un RDV pour le permis avant d´avoir le code, la je doute...
C´est pas la même chose...

Il est vrai que l´anti-flood pour noob est très chiant... Surtout quand on arrive au moment où l´ordi nous dis qu´on peut plus poster pour aujourd´hui, revenez demain... :-d

c-mon-pseudo c-mon-pseudo
MP
Niveau 8
05 juillet 2004 à 14:19:45

ah ah keleon, bizaremment, quand les personnes n´ont pas leur code, c´est toujours a cause du boitier qui deconne...
Il n´y a pas de miracle.Il faut aller faire des seances assez souvent pour etre pret.Sinon c´est pas la peine.J´ai eu mon code du premier coup, et le permis, du 4 eme, ces enfoirés.Ils ont fait expres je suis sur.Bon la 1ere fois, j´ai conduis 5 minutes et hop " rangez vous la monsieur" ( connard va).
La deuxieme c´etait mieux, mais pas encore ça.Et parait il que je ne me suis pas suffisamment arreté au stop...( enculé va, je vais te montrer ce que c´est de griller un stop moi face de pet).
La troisieme fois, meme examinateur que la 2eme.Parcours parfait, rien a redire.Et la il a fallu qu´une petasse de pieton vienne traverser.Bien sur je l´ai pas laissé passer cette conne, elle etait pas encore engagé.Mais l´examinateur a voulu encore casser les couilles."attention au pieton la, vous deviez le laisser passer" ( piniouf va.J´aurais du l´ecraser a la limite cette pouffiasse, elle aurait compris qu´elle n´avait pas a traverser pendant que je passais, et la faute retomberait surl´examinateur qui doit tout controler...).

-NeoSquall- -NeoSquall-
MP
Niveau 5
05 juillet 2004 à 16:42:16

Putain la rage pr le permis lol

leon555 leon555
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:07:08

oué mon pote prend des cours de conduite :ok:
moi j´ai passé aujourd´hui de 16h a 21h ! :ouch: ça fait mal au crane ! ! 2 heures de code no stop puis apres j´etait environs 1h30 derriere la voiture a voir comment une autre " étudiante" avec le moniteur comment elle couduisait et keske je me suis fait chier a se moment la garve ! !!!!! puis j´ai fait le retour seul avec le moniteur j´usqu´a chez moi j´ai fait une pointe de 70km :cool: bien sur sur une route ou le maximun et de 90 et c la premiere foie que je conduit.

Vicious Vicious
MP
Niveau 5
05 juillet 2004 à 23:44:53

Bas, j´ai passé mon permis. J´ai tout eu du premier coup.
Bref, comme quoi un bon pitbull ca permet de faire des économies... ( la nouriture ? y´a une creche pas loin de chez moi :-d)

leon555 leon555
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:01:15

:lol: je sais quoi m´acheter si je le loupe maintenant :ok:

malsain0000 malsain0000
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 20:28:44

:hum:

InWin InWin
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 20:29:28

Ce up démoniaque :rire:

loszetas loszetas
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 20:33:00

Tu l'as pas eu parce que tu n'a pas doubler ? Bizarre :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment