Je voulais juste savoir: Si on veut faire un crédit d´une centaine d´€uro dans une banque, et que l´on ne possède pas de fiche de paix, qu´on ne fait pas d´études, peut-on l´obtenir ?
Si quelqu´un {un parent} se porte garant ?
Merci d´avance.
N´importe qui d´adulte peut se porter garant , apres faut il trouver ce pigeon qui rembourserait a ta place...
des fiches de paix
Sunny-Boy ~~> Ok merci !
Mais la personne se portant garant doit fournir quoi comme papiers ?
La je dois t´avouer que je sais pas , mais bon y faut que la banque soit sur qu´elle puisse rembourser dans le cas ou le credit ne peut etre remboursé par la personne qui l´a pris
Sunny ~~> {tu permets que je t´appelle de la sorte?^^} Ok, mais je suis sûr de pouvoir le rembourser {en un temps record même^^}
Chausse_du_48 ~~> Yop´s, j´y ai pensé mais prendre un rendez-vous pour que ma banquière m´explique le tout pour, par la suite en reprendre un pour confirmer le crédit, ça fait beaucoup trop de temps pour moi. ô_Ô
Allé je permets mais a titre expetionnel!Mais le probleme c´est que si t´as pas de remuneration fixe je sais pas si y peuvent te l´accorder . Sur ce point la j´pense que la banque prend ses precautions.
Moi ? Un fégnéant ? Noooooon, jamais d´la vie ! ^^
Et puis c´est urgent, ça fait trop longtemps que je veux aller aux Pays-Bas.
Mouais, je vais faire comme ça alors. Merci bien. : )
Sunny ~~> Je me doute pour la rémunération et comprend très bien la banque mais 100€ c´est quand même une petite somme/ petit découvert pas bien méchant donc bon...
Enfin bon, merci quand même ! : )
Bonne soirée @+++