tout dépend aussi de l'ossature... on a pas tous des os large
je fais 73 kg pour 1m76, je ne suis pas gros et j'ai pas de muscle... donc vous mentez c'est impossible
Je fais 1m88 pour 75 kg
Je ne suis pas musclé
http://86.img.v4.skyrock.com/86c/petit-3mo/pics/1286374186.jpg
Selon l'Indice de masse corporel : pour avoir une corpulence normale, un homme mesurant 187 cm doit peser entre 65 et 87 kilos Je rappelle que l'IMC est le seul calcul objectif reconnu par les professionnels de la santé
Je fais 1m89 pour 95Kg. Je me trouve normal, faut juste que je perde 2-3 kilos
drake tu fais juste 34 kg de plus que moi
Pitt fesait 72kg pour 1m83 je crois
enfin perso pour un homme tout en muscle 10kg de mois que sa taille ca passe correcteemnt, pas besoin d'etre une barraque.
Enfin laje pense pour une ossature fine, les costauds de base font surement plus...
On m'avait dit que 1m89 = 89kg, 1m90 = 90kg donc je balisais un peu moi, mais en fait c'est des grosse conneries
pour 1m87 il faut 0.1 kg de cerveau
c'est la moyenne
mon prof de sport m'avait dit ça un jour, je l'avais toujours cru et je me pensais hyper maigre... j'ai commencé à bouffer comme un porc et j'ai atteint l'égalité... c'est là que je me suis rendu compte que mon prof était hyper con
et puis bon franchement si je fesais 10 kg de plus sans prendre de muscle je serais vraiment gras (je rappelle je fais 71kg pour 1m85, os fins).
Moi perso je vise 75kg tout en muscle et ca sera deja pas mal.
je fais 1.90m pour 65kg
boxe thai spotted
falcko
mais pareil j'avais entendu que pour les meufs fallait 10 kg dem oins et pour l'homme les cm = poids
Mais sans dec un mec de 1m80 s'il fait 80kg sans faire de sport c'est un porqui
85Kg
1m80 pour 72kg
et je suis musclé, je suis pas un mastodonte mais je suis bien dessiné
1m87 pour 100kg
Le poids dépend de l'ossature et de ta masse musculaire.
Personnellement boxeur j'ai des biceps de 50cm, abdos visibles et jambes devellopées donc je vois pourquoi on se base sur l'imc le mien est de 28,5.
87 kg pour pas faire coton-tige
Je fais 1m87 et je pèse 75kg vous trouvez que c'est trop mince pour ma taille??