..
turber
Attention, topic gore interdit aux moins de 16 ans et 4 jours.
Nofake, j'etais en train de déconner avec ma webcam au depart, je faisais des petites videos que je regardais tout seul en me marrant Puis à la troisième j'ai completement zappé d'arreter l'enregistrement, résultat je viens de m'apercevoir que ca a enregistré pendant une heure 22
Donc ma vie de nolife continue, je matte des vidéos sur youtube en oubliant completement que je continue de me filmer, et je tombe donc 1h et quelques plus tard sur une vidéo de brianna frost.. naturellement je sors mon zgeg et commence à le malmener
Une fois cette petite séance finie, je rigole en me disant qu'un gros porc avait touché les seins de brianna frost sur cette vidéo, et je réduis la page internet pour vérifier l'etat d'un telechargement (légal ) .. Mais je tombe sur.. MA FACE
Donc je me rends compte que je viens de me filmer au naturel + M+Z Je me rends compte de la préciosité du document et me précipite pour découvrir mon attitude en plein M+Z, je regarde la toute fin de l'enregistrement, et ...
Deja ça m'a dégouté d'entrée en me voyant me toucher la queue avec une expression malsaine sur le visage, entrecoupée de sourires lubriques et tout a fait pétrifiants de perversité , puis le moment fatidique m'a fait exploser de rire tellement j'etais pitoyable une expression indescriptible, le comble de la honte, la tête qui bouge sans raison et la bouche entrouverte et tordue
Bref je croyais avoir atteint le niveau zero d'estime de soi, quand je me suis rendu compte que je parlais tout seul, mais des trucs incomprehensibles, j'avais du mal a savoir si j'etais possédé sur le coup apres je me suis dit que je parle souvent tout seul pour simuler un échange social, mais là j'ai répété deux fois le même son incomprehensible avec un sourire niais et j'ai fait une phrase apres je crois que c'etait de 'langlais, comme si je faisais un blague a qqun a coté de moi en lui pointant le rouleau de sopalin utilisé pour le nettoyage
Dur de se remettre de cette lecture, n'est ce pas?
Go upload sur youmerde
NEED LA VIDEO!!!
S'il te plait
Vidéo sinon Fake
surtout au moment de l'ejac, tu dois avoir une tete comme sa..
.... ..... ... ..... ...
je veux pas encore me suicider
Je plussoie mes VDD
J'ai bandé
J'ai bien ri jusqu'au dernier paragraphe qui est assez... inquiétant
Sérieux j'ai trop ris
Bah met juste des photo de ta tête pendant l'acte alors
dingoo ouais a peu pres, mais c'est vraiment malsain de se regarder soi meme en train de le faire et j'etais plein de spasmes flippants et totalement incohérents
Shibi tu m'etonne moi meme j'ai flippé en m'entendant parler comme ca, j'ai bloqué en disant à haute voix "tain jparle tout seul"
Quand tu le fais avec une fille tu dois lui faire peur alors
Omg !
"Deja ça m'a dégouté d'entrée en me voyant me toucher la queue avec une expression malsaine sur le visage, entrecoupée de sourires lubriques et tout a fait pétrifiants de perversité "
Ce passage m'a tué.
ah mais j'ai jamais été jusqu'a l'éjac avec une fille, je suis un nolife digne de ce nom /
ah j'ai oublié de vous faire part du "Oooh..hmmmm" sonore qui a achevé de me degouter de moi meme à la fin de l'acte
OMG
bon j'ai le courage de rematter ce passage pour etes encore plus descriptif dans l'horreur
J'ai bien rigolé