CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 19731974197519761977197819791980198119821983  ... 2117»
Page suivanteFin
Jean-Z800 Jean-Z800
MP
Niveau 8
10 décembre 2015 à 00:07:36

Le 09 décembre 2015 à 23:53:37 Eunsol a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été posté mais, vous en pensez quoi de ça ?
http://www.lepoint.fr/regionales-2015/regionales-estrosi-et-bertrand-gagnants-face-au-fn-selon-un-sondage-09-12-2015-1988673_2592.php
http://www.lefigaro.fr/elections/regionales-2015/2015/12/09/35002-20151209ARTFIG00262-regionales-estrosi-l-emporterait-largement-en-paca-devant-marechal-le-pen.php

L'UMPS achète les sondages pour influencer les faibles d'esprits, c'est un peu leur dernière carte, le bluff au Poker.

Lucas-cisla Lucas-cisla
MP
Niveau 7
10 décembre 2015 à 00:15:28

Le 09 décembre 2015 à 23:53:37 Eunsol a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été posté mais, vous en pensez quoi de ça ?
http://www.lepoint.fr/regionales-2015/regionales-estrosi-et-bertrand-gagnants-face-au-fn-selon-un-sondage-09-12-2015-1988673_2592.php
http://www.lefigaro.fr/elections/regionales-2015/2015/12/09/35002-20151209ARTFIG00262-regionales-estrosi-l-emporterait-largement-en-paca-devant-marechal-le-pen.php

Je pense que ces sondages reflètent ce qu'il va se passer dimanche, à savoir la défaite des deux candidates FN grâce au mouvement anti-démocrate du PS.
En ce qui concerne le Grand EST, tiens, pas de sondages ? Oui, car c'est Philippot qui est vu en tête.

Louis-Seras Louis-Seras
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 00:16:41

Le 10 décembre 2015 à 00:05:53 Mahomet_sws a écrit :
Nice fic

"fn la france aux blanc" ,

j'ai eu envie de m'arreter la ,

le FN n'a jamais été contre les différentes couleurs de peaux mais contre certaines idéologies qui nous nuisent depuis des années . Enormement de noir et TOUT les apostats musulmans votent FN :ok:

Je n'ai pas dit que le FN portait ses idéologies.
Je dis que des gens porteurs de ces idéologies vont voter pour le FN.
Ça vient de m'arriver ce soir. Demain, je prends les stickers en photos avant des les déchirer, et je reposterai s'ils sont encore là.

Mais toi, comment tu le prends le fai de voter la même chose que ce genre d'energumène ?
Faut pas se leurrer par ce que t'as pas eu affaire à ce genre de milieux.

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 01:07:32

Le 10 décembre 2015 à 00:02:19 Louis-Seras a écrit :
Ce soir, en rentrant de stage, j'attendais le bus à l'arrêt, au milieu d'autres voyageurs.
Un jeune homme d'environ 20 ans sinon un peu plus, mon âge, est arrivé à l'arrêt. En fait pour être franc, je ne l'ai remarqué que lorsqu'il a sortit des autocollants, et les a accroché au lampadaire éclairant l'arrêt.
Ce n'étais pas la première fois que des autocollants étaient posés dessus. J'en avais déjà vu faisant l'éloge de l'environement et du communisme, bref quelques chose de farfellu.
D'abord amusé, je l'ai regardé faire. Puis lorsque j'ai vu ce que représentaient ces autocollants, j'ai eu un malaise. "Bleu, blanc, rouge ; la France aux blancs." Honnêtement, je n'ai pas eu la force de lire les autres.
Je me suis alors raclé le fond de la gorge, de la manière la plus salace possible, et j'ai expectoré le truc le plus immonde que j'ai pu dans le caniveau.
C'était très bestial.
Mais au regard froid qu'il m'a lancé, j'étais sûr qu'il avait saisit le message.
Mais je n'ai rien fait de plus. Je n'ai pas essayé d'enlever les stickers, ni même de tenté de le raisonner. Je voulais juste rentrer et oublier tout ça.
C'est alors qu'elle s'est approchée. Qu'elle était jeune ! Qu'elle était frêle ! 16 ans tout au plus. Elle a d'abord pris un snap du lampadaire. J'ai cru qu'elle allait en rester là. Puis elle s'est approchée davantage, et a commencé à décoller l'injure, devant le voyou !
Elle, si faible et si vulnérable, venait de tous nous humilier, de par son courage.
Elle prenait tout les risques pour défendre ses idéaux !
Prenant peur pour elle, je me suis joint à elle pour accélérer les choses.
Le jeune homme est alors intervenu. Il a saisit le bras de la fille, et du regard le plus froid possible, il lui a intimé "Tu fairais mieux de ne pas faire ça".
Je suis directement intervenu, séparant les deux en rompant le contact et en saisissant l'homme par l'autre bras.
Je ne sais pas si sur le moment c'est ma nervosité qui m'a rendu agressif, ou si l'homme n'attendait que ça, mais nous nous sommes rapidement retrouvés entre-empoigné au torse, dans quelque chose d'encore bestial qui pourrait évoquer un combat de cerfs.
Il était plus vigoureux que moi, et je devais reculer sous son emprise. Mais je ne le lâchais pas pour autant.
Quelques personnes ont fini par nous séparer. Et après quelques vociférations, le bus a finit par passer. Il n'a pas arrêté de m'afficher un sourire narquois à l'intérieur, et je me contentais de le scruter, en restant inexpressif.
Un autre homme m'a alors demandé : "Qu'est-ce qui vous dérange dans ces affiches ?"
Bref, je ne veux pas faire d'amalgames, mais c'est typiquement ce genre de gens qui ce week end vont voter pour le FN. Des gens dans la provocation, dans l'aggressivité. Des gens qui recherchent le conflit, et les solutions faciles.
Mais la politique, ils s'en branlent. Ils cherchent juste une manière de cracher leur haine sur la société.

Quelqu'un doit croire à ton roman? Rien que la façon dont c'est rédigé montre clairement la mise en scène. Et quand bien même ce serait réel: des abrutis y'en a qui votent pour tous les partis

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 01:08:15

Le 10 décembre 2015 à 00:16:41 Louis-Seras a écrit :

Le 10 décembre 2015 à 00:05:53 Mahomet_sws a écrit :
Nice fic

"fn la france aux blanc" ,

j'ai eu envie de m'arreter la ,

le FN n'a jamais été contre les différentes couleurs de peaux mais contre certaines idéologies qui nous nuisent depuis des années . Enormement de noir et TOUT les apostats musulmans votent FN :ok:

Je n'ai pas dit que le FN portait ses idéologies.
Je dis que des gens porteurs de ces idéologies vont voter pour le FN.
Ça vient de m'arriver ce soir. Demain, je prends les stickers en photos avant des les déchirer, et je reposterai s'ils sont encore là.

Mais toi, comment tu le prends le fai de voter la même chose que ce genre d'energumène ?
Faut pas se leurrer par ce que t'as pas eu affaire à ce genre de milieux.

Nan mais peu importe le parti, les bords etc, t'en auras toujours qui nuisent aux idées et valeurs de base, si on suit ta logique, aucun partie ne sera intéressent :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 2
10 décembre 2015 à 01:09:24

Salut je m'appelle Karim, je peux vous rejoindre ? [[sticker:p/1kki]]

Resistant2017 Resistant2017
MP
Niveau 6
10 décembre 2015 à 01:11:27

Salut je suis un immigré né à l'étranger et je vote FN

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
10 décembre 2015 à 05:46:21

Le 10 décembre 2015 à 01:07:32 OmegaRidley2 a écrit :

Le 10 décembre 2015 à 00:02:19 Louis-Seras a écrit :
Ce soir, en rentrant de stage, j'attendais le bus à l'arrêt, au milieu d'autres voyageurs.
Un jeune homme d'environ 20 ans sinon un peu plus, mon âge, est arrivé à l'arrêt. En fait pour être franc, je ne l'ai remarqué que lorsqu'il a sortit des autocollants, et les a accroché au lampadaire éclairant l'arrêt.
Ce n'étais pas la première fois que des autocollants étaient posés dessus. J'en avais déjà vu faisant l'éloge de l'environement et du communisme, bref quelques chose de farfellu.
D'abord amusé, je l'ai regardé faire. Puis lorsque j'ai vu ce que représentaient ces autocollants, j'ai eu un malaise. "Bleu, blanc, rouge ; la France aux blancs." Honnêtement, je n'ai pas eu la force de lire les autres.
Je me suis alors raclé le fond de la gorge, de la manière la plus salace possible, et j'ai expectoré le truc le plus immonde que j'ai pu dans le caniveau.
C'était très bestial.
Mais au regard froid qu'il m'a lancé, j'étais sûr qu'il avait saisit le message.
Mais je n'ai rien fait de plus. Je n'ai pas essayé d'enlever les stickers, ni même de tenté de le raisonner. Je voulais juste rentrer et oublier tout ça.
C'est alors qu'elle s'est approchée. Qu'elle était jeune ! Qu'elle était frêle ! 16 ans tout au plus. Elle a d'abord pris un snap du lampadaire. J'ai cru qu'elle allait en rester là. Puis elle s'est approchée davantage, et a commencé à décoller l'injure, devant le voyou !
Elle, si faible et si vulnérable, venait de tous nous humilier, de par son courage.
Elle prenait tout les risques pour défendre ses idéaux !
Prenant peur pour elle, je me suis joint à elle pour accélérer les choses.
Le jeune homme est alors intervenu. Il a saisit le bras de la fille, et du regard le plus froid possible, il lui a intimé "Tu fairais mieux de ne pas faire ça".
Je suis directement intervenu, séparant les deux en rompant le contact et en saisissant l'homme par l'autre bras.
Je ne sais pas si sur le moment c'est ma nervosité qui m'a rendu agressif, ou si l'homme n'attendait que ça, mais nous nous sommes rapidement retrouvés entre-empoigné au torse, dans quelque chose d'encore bestial qui pourrait évoquer un combat de cerfs.
Il était plus vigoureux que moi, et je devais reculer sous son emprise. Mais je ne le lâchais pas pour autant.
Quelques personnes ont fini par nous séparer. Et après quelques vociférations, le bus a finit par passer. Il n'a pas arrêté de m'afficher un sourire narquois à l'intérieur, et je me contentais de le scruter, en restant inexpressif.
Un autre homme m'a alors demandé : "Qu'est-ce qui vous dérange dans ces affiches ?"
Bref, je ne veux pas faire d'amalgames, mais c'est typiquement ce genre de gens qui ce week end vont voter pour le FN. Des gens dans la provocation, dans l'aggressivité. Des gens qui recherchent le conflit, et les solutions faciles.
Mais la politique, ils s'en branlent. Ils cherchent juste une manière de cracher leur haine sur la société.

Quelqu'un doit croire à ton roman? Rien que la façon dont c'est rédigé montre clairement la mise en scène. Et quand bien même ce serait réel: des abrutis y'en a qui votent pour tous les partis

On croirait un scénario de mathieu kassovitz :hap:

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 27
10 décembre 2015 à 06:06:44

Ce qui est triste c'est que les gens sont tellement lobotomisés qu'ils pensent que le FN distille de la haine ...

Alors que c'est juste parce qu'ils n'emploient pas le discours démago qu'utilise les autres politiques qui consiste à contenter tout le monde, pour engranger des électeurs pour gagner le pouvoir.

Mais

Mais

ALLO !!! REVEILLEZ-VOUS !!

https://www.youtube.com/watch?v=xWdr9fWhDPs

https://www.youtube.com/watch?v=ESXpTsAJQ-4

https://www.youtube.com/watch?v=3ZNzQKOm9aw

Ce sont eux qui contrôle ce pays, vous comprenez ?!

Louis-Seras Louis-Seras
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 07:19:12

C'est marrant, tout le monde crie au fake mais personne assume la réalité de son parti du FN.

Tout les gens racistes, intolérants, vont voter pour le FN ce week end. Des déchets, y en a partout oui, mais les extrêmistes sont les plus dangereux.
Le FN, c'est juste un masque politiquement correct pour ce genre de gens. Et lorsqu'ils seront au pouvoir, il faudra satisfaire cette partie de l'électorat.

Moi perso je ne suis pas très impliqué politiquement. Quand je vous lit sur le forum, le FN ne me parait pas comme quelques chose de spécialement mal.

Ce qui me dérange, c'est l'électorat visé, la manipulation employée de la haine et de la peur, le culte de la personnalité de marine qui se fait sur-médiatiser par ces connards de média.

Ce partit au pouvoir n'apportera rien de bon de plus.

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 27
10 décembre 2015 à 09:05:12

Pourquoi ils essayent de la piéger sur des questions qui n'ont rien à voir à chaque fois que Marine Le Pen passe dans une Interview ?!

On sent trop la manipulation des médias pour pourrir le FN et ça craint, vraiment.

Marine Le Pen fait déjà des Interviews sur les questions qui ont été posées à chaque fois qu'elle passe quelque part.

Marine Le Pen ne beneficie pas du tout du meme traitement à la télé que TOUUUUUUT les autres partis.

Elle vient pour parler des Français et des Régionales, on lui parle d'elle, de racisme et de Donald Trump ?!

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 décembre 2015 à 10:51:23

C'est marrant, tout le monde crie au fake mais personne assume la réalité de son parti du FN.

Moi j'assume. La France aux français (les vrais) et personne d'autre connard.

PedroMorales PedroMorales
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 11:38:11

Putain mais tous les gauchistes qui vont vendre leur cul ce dimanche à voter Bertrand et Estrosi :malade:

Mais est ce que y'a des pires sous-merdes ? :malade:

Message édité le 10 décembre 2015 à 11:38:40 par PedroMorales
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 décembre 2015 à 11:40:25

Le 10 décembre 2015 à 11:38:11 PedroMorales a écrit :
Putain mais tous les gauchistes qui vont vendre leur cul ce dimanche à voter Bertrand et Estrosi :malade:

Mais est ce que y'a des pires sous-merdes ? :malade:

Non. Ce genre d'individu mérite la déchéance de nationalité.

PedroMorales PedroMorales
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 11:41:33

Putain toutes ces kikoo "mwa jé pa voter au 1er tour mé là, la situation é grav lol" mais putain enlevez leur le droit de votes à toutes ces merde

PedroMorales PedroMorales
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 11:42:33

Putain j'suis dégouté d'être en Ile-De-France, j'aimerais aider mes amis du PACA et du Nord. Tenez bon les gars !

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 décembre 2015 à 11:43:02

Ils préfèrent vivre toute leur vie sous la gouvernance de l'oligrachique parti unique UMPS

Message édité le 10 décembre 2015 à 11:43:15 par
Monosourcilator Monosourcilator
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 12:31:03

Ce matin à 8h30 sur bfm y avait Marî vs Bourdin. Elle lui a sacrement fait fermer sa gueule :)

Plus Philippot en interview sur i tele pour environ 11h50.
-Contrôle aux frontières = empêcher les frontaliers d aller travailler !
-Bah non, on fait nos meilleurs scores dans les communes frontalières :hap: . Les francais ne veulent pas d une migration massive qui a fait entrer les kamikazes des attaques du 13/11 :hap:
- :pls:

Oui grosse claque à mettre aux étudiants gauchistes : "ah oui j ai pas votŕ mais la c est grave, f haine = danger pour la démocratie :snif: "

Les gauchistes qui vont rejoindre Escrosi pour faire barrage au fn :hap:

Bfm qui se basent sur leur sondage sur leur site : "52% d intention de vote pour les rèpublicains, regardez, le fn va perdre :) :) :) "

Le système umps à genou, les émissions sur le nazisme allemand qui vont remplir le programme tv :hap:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 12:33:13

En attendant, pour ceux qui pensent que PACA sous le FN serait synonyme d'isolement, MMLP a reçu plusieurs soutiens étrangers, notamment du président de la région Lombardie, la plus riche d'Italie, et d'autres entreprises asiatiques et j'en passe :rire:

Monosourcilator Monosourcilator
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 12:39:45

Et c est le fn qui est un danger pour la démocratie ?

Le PS lobotomise les gosses grâce aux fonctionnaires de l éducation nationale, et vont jusqu à se prostituet pour LR pour "faire barrage" au FN. :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment