CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 18611862186318641865186618671868186918701871  ... 2117»
Page suivanteFin
mimimimimimimi mimimimimimimi
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 12:38:47

Votay Saintignon :ok:

Reac_ Reac_
MP
Niveau 7
05 décembre 2015 à 12:40:01

La France est chrétienne, la République actuelle est laïque, nuance.

Là France est la fille aînée de l'église jusqu'à la nuit des temps.

kubitusz kubitusz
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 12:46:11

Effectivement les gens ont tendance à oublier que la République n'est qu'un régime politique et parlent de "valeurs de la République" :(
Et les valeurs de la France ça ben ils s'en battent les couilles :(

FraiseCisla FraiseCisla
MP
Niveau 15
05 décembre 2015 à 12:47:36

Coucou les copains :hap: /
Je suis coco mais j'aime bien parler avec les FNeux :oui:

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 25
05 décembre 2015 à 12:49:08

Ça me fait rire les racistes / islamophobes qui s'ignorent et qui brandissent les valeurs chrétiennes de la France et qui sont les premiers à déserter la messe du dimanche. :hap:

Parce que bon entre un Bosniaque blond /yeux bleus, musulman et un Syrien teint basané et chrétien, on sait très bien qui et sa descendance sera considéré comme "Français" par ce type de personnes. :hap:

c-lenite c-lenite
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 12:50:21

ce topic qui ressurgis des abysses :rire:

kubitusz kubitusz
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 12:52:24

OK donc dire que la France est chrétienne c'est islamophobe :pf:

putrido14 putrido14
MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 12:55:36

j'ai 28ans, j'ai voté une fois dans ma vie en 2007
et ojrdui j'suis pret a aller voter juste pour vous faire chier :rire:
j'men tape pour qui ce sera, j'ai aucun partis dans ma tete, dc peu importe l'ump, le ps, le fdg ou meme les verts, j'irais juste pour vous faire chier :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2015 à 13:16:30

Le 05 décembre 2015 à 12:46:11 kubitusz a écrit :
Effectivement les gens ont tendance à oublier que la République n'est qu'un régime politique et parlent de "valeurs de la République" :(
Et les valeurs de la France ça ben ils s'en battent les couilles :(

Personnellement la seule chose que je lui souhaite à cette République c'est la mort. J'ai pas envie de refaire une pavé, mais de même que le laïcisme est absurde quand on se prétend traditionaliste ou juste nationaliste identitaire, le républicanisme (en tout cas les valeurs prônées par cette Vème République) diverge complètement de l'idéologie identitaire et donc des vrais valeurs de la France. Faudra sûrement attendre quelques années avant de constater l'émergence de l'antirépublicanisme mais ça va se faire, doucement mais sûrement. Et c'est MMLP qui fait un premier pas en ce sens. D'ailleurs comme je le disais je suis persuadé que nombre de personnalité au sein du FN sont antirépublicains (MMLP la première) mais cachent leur jeu pour ne pas être écartées de la politique.

En effet cette belle "démocratie" peut trouver sans peine un moyen légal d'interdire l'idéologie antirépublicaine... alors certes vous allez me dire que les royalistes par exemple peuvent s'exprimer librement mais c'est simplement car ils ne sont en aucun cas un danger pour la République... par contre le jour où un mouvement, un parti, une personnalité antirépublicaine se fera sentir comme une menace pour la République je peux vous garantir que les discours ne seront plus les mêmes... Regardez ne serait-ce que Valls et sa clique qui scandent à tout va que le FN est antirépublicain pour le freiner voire le priver de légitimité... alors qu'à l'heure actuelle y'a pas plus républicain à outrance que le FN...

L'émergence de mouvements antirépublicains ne se fera pas sans casse... mais ça va venir... la population croit de moins en moins à cette République oligarchique à bout de souffle de toute manière, ça se ressent partout, en premier dans les sondages (celui d'Ipsos ou d'Odoxa d'il y a quelques semaines... montrant que 45~50% des français sont favorables à une régime autoritaire, ou à une monarchie... enfin je ne sais plus mais c'est un bon début).

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 25
05 décembre 2015 à 13:17:56

Le 05 décembre 2015 à 12:52:24 kubitusz a écrit :
OK donc dire que la France est chrétienne c'est islamophobe :pf:

:d) Non c'est se réfugier derrière cet argument juste parce que l'islam augmente qui est islamophobe.

Si t'es chrétien, s'me pose pas vraiment de problème, c'est même parfaitement logique mais si t'es athée cela prouve une islamophobie inconsciente.

(PS: Je suis chrétien, hein :noel:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:21:49

Le FN ne veut pas du pouvoir suprême, le petit pouvoir que lui donnent déjà ses gogos d'électeurs lui suffit largement pour que l'héritière et sa mafia roulent carrosse.
C'est tout ce qu'ils veulent, les lepénistes : se dorer la pilule au Parlement européen, et c'est ce que les gens qui votent pour eux leur offrent gratos.

Le FN ne saurait rien faire du pouvoir : il n'a qu'une politique de dépenses, basée sur des estimations de croissances complètement farfelues. Au niveau économique, le FN c'est le PS en pire. Leur programme économique est à pleurer de rire.

Le FN, pas plus que les autres partis, n'a d'arme contre la spéculation, la concurrence libre et déchaînée, la destruction méthodique des liens sociaux par la Marchandise. Aucun parti n'a su définir ces causes de la crise, donc aucun parti ne saura résoudre les problèmes sans fin qui vont se poser aux sociétés modernes, du chômage à l'anomie.

Le FN est même pire que les autres, car il infantilise les foules en leur faisant croire que le volontarisme politique d'un chef de guerre suffira à ramener le pays à l'époque des Trente Glorieuses. Ses électeurs sont des bisounours de la pire espèce : c'est-à-dire des bisounours prêts à fermer les yeux sur la brutalité de l'État (chasse aux clandestins, envoi de l'armée dans les cités populaires, expulsion de familles entières, vidéosurveillance dans tous les coins) pour le paradis qu'on leur promet.

Dernière chose : si vous pensez que ce sont les partis au gouvernement depuis 40 ans qui sont responsables de la crise économique, c'est que vous êtes de fieffés naïfs.

Message édité le 05 décembre 2015 à 15:22:29 par
Jean-UPR Jean-UPR
MP
Niveau 4
05 décembre 2015 à 15:39:25

Bon je débarque de nulle part :

Un pro FN qui peut me répondre ?

Si il y'a 3 raisons pour lesquelles vous votez FN quelles sont-elles ? :)

CombichristV15 CombichristV15
MP
Niveau 5
05 décembre 2015 à 15:43:49

-immigration
-sécurité
-politique extérieure

Raison bonus: faire pleurer tous les gauchos collabos traitres à leur race :)

Jean-UPR Jean-UPR
MP
Niveau 4
05 décembre 2015 à 15:47:30

Je regrette mais ce ne sont pas des arguments, j'attends que tu cites des choses que Marine Le Pen compte mettre en place :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:54:42

Le 05 décembre 2015 à 15:43:49 CombichristV15 a écrit :
-immigration
-sécurité
-politique extérieure

Raison bonus: faire pleurer tous les gauchos collabos traitres à leur race :)

mec tu dit ça mais le fn c'est la pire gauche qui existe , ils sont même pas de droite ne vérité , mais tu verras que ça sera pareil avec le fn au pouvoir , ça serait même 10 fois pire ,je rigole des gens qui se croit intelligent a voté fn , tout ça pour 100 euros ne plus sur la paye par mois qui vont servir a jean philipin votant fn raciste et sans humanité a acheté des paquets de clope pour qu'il creve plus vite

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:56:17

economiquement parlant le fn a le pire programme de politique n'ayant jamais existé , :rire: je plein le peuple français quand il eliront marine pendant que moi
avec les tunes economisé je me barrerai dans un autre pays en rigolant de la rpofonde idiotie qui regne en france :rire:

Message édité le 05 décembre 2015 à 15:56:51 par
Jean-UPR Jean-UPR
MP
Niveau 4
05 décembre 2015 à 15:58:24

https://www.noelshack.com/2015-49-1449327498-saut-a-la-fenetre-699x492.jpg

FranceHeroique FranceHeroique
MP
Niveau 7
05 décembre 2015 à 16:19:38

Je viens poster ici puisque visiblement les modos partent en chasse aux topics pro-FN sur le forum
Je refais mon topic ici pour mettre en lumière le brillant mandat du maire David Racheline à Fréjus.
https://twitter.com/david_rachline/status/672822837493673984
Votez FN dimanche pour info les régions géré par la gauche et l'UMP sont ultras endettés

Pour info voici les subventions qui ont été accordés par les conseils régionaux sur le dos du contribuable

-2 500 € pour financer une action d’aide à la réinsertion des détenus via des « ateliers de percussions africaines et la sensibilisation à l’interculturalité
-10 000 € à la CCI Franco-Chilienne pour « rappeler aux autorités et à l’opinion publique chilienne l’engagement du conseil régional d’Ile-de-France au Chili ».
-En région Lorraine le PS a fait voté une subvention de 600.000€ pour la formation de soldats saoudiens en France , oui , oui , vous ne rêvez pas , le PS a accordé 600.000€ à l'armée d'un pays qui massacre des civils au Yemen et bafoue absolument tout les droits de l'homme.

Jean-UPR Jean-UPR
MP
Niveau 4
05 décembre 2015 à 16:26:12

Le 05 décembre 2015 à 16:19:38 FranceHeroique a écrit :
Je viens poster ici puisque visiblement les modos partent en chasse aux topics pro-FN sur le forum
Je refais mon topic ici pour mettre en lumière le brillant mandat du maire David Racheline à Fréjus.
https://twitter.com/david_rachline/status/672822837493673984
Votez FN dimanche pour info les régions géré par la gauche et l'UMP sont ultras endettés

Pour info voici les subventions qui ont été accordés par les conseils régionaux sur le dos du contribuable

-2 500 € pour financer une action d’aide à la réinsertion des détenus via des « ateliers de percussions africaines et la sensibilisation à l’interculturalité
-10 000 € à la CCI Franco-Chilienne pour « rappeler aux autorités et à l’opinion publique chilienne l’engagement du conseil régional d’Ile-de-France au Chili ».
-En région Lorraine le PS a fait voté une subvention de 600.000€ pour la formation de soldats saoudiens en France , oui , oui , vous ne rêvez pas , le PS a accordé 600.000€ à l'armée d'un pays qui massacre des civils au Yemen et bafoue absolument tout les droits de l'homme.

Débats donc avec moi :

S'il y'en avais 3, quelles sont les 3 choses que Marine Le Pen veut faire (+ source) qui te feront voter pour elle :ok:

FranceHeroique FranceHeroique
MP
Niveau 7
05 décembre 2015 à 16:32:49

Le 05 décembre 2015 à 16:26:12 Jean-UPR a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 16:19:38 FranceHeroique a écrit :
Je viens poster ici puisque visiblement les modos partent en chasse aux topics pro-FN sur le forum
Je refais mon topic ici pour mettre en lumière le brillant mandat du maire David Racheline à Fréjus.
https://twitter.com/david_rachline/status/672822837493673984
Votez FN dimanche pour info les régions géré par la gauche et l'UMP sont ultras endettés

Pour info voici les subventions qui ont été accordés par les conseils régionaux sur le dos du contribuable

-2 500 € pour financer une action d’aide à la réinsertion des détenus via des « ateliers de percussions africaines et la sensibilisation à l’interculturalité
-10 000 € à la CCI Franco-Chilienne pour « rappeler aux autorités et à l’opinion publique chilienne l’engagement du conseil régional d’Ile-de-France au Chili ».
-En région Lorraine le PS a fait voté une subvention de 600.000€ pour la formation de soldats saoudiens en France , oui , oui , vous ne rêvez pas , le PS a accordé 600.000€ à l'armée d'un pays qui massacre des civils au Yemen et bafoue absolument tout les droits de l'homme.

Débats donc avec moi :

S'il y'en avais 3, quelles sont les 3 choses que Marine Le Pen veut faire (+ source) qui te feront voter pour elle :ok:

:d) -Sortir de l'Union européenne , espace Shengen , abandonner l'euro pour revenir au franc
-Fermeture des frontière et limiter l'immigration , expulser systématiquement tout les migrants clandestins
-Taxer les produits en provenance des pays qui ne respectent pas les droits des travailleurs et environnemental (sauf l'Afrique pour ne nuire à son développement)

No rage c'est inscrit dans le programme du FN , je t'écoute petit bras de l'EU :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment