CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 17881789179017911792179317941795179617971798  ... 2117»
Page suivanteFin
TintinGendarme TintinGendarme
MP
Niveau 6
22 mars 2015 à 12:28:37

à voter

Bypertado Bypertado
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 12:30:49

a votée :bave:

Frot Frot
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:32:16

L'économie c'est pas des propositions qu'on présente a priori, c'est un ensemble de principes qui dirigent le comportement du gouvernement dans le quotidien de l'économie.

Le FN ne va pas presenter un "pacte de génération" (je te signale qu'à part ces conneries là l'UMP et le PS n'ont pas non plus de programme économique, parce que leur idéologie économique est déjà en place.)

Le FN fera des choix économiques destinés à la préservation de la souveraineté française, et à l'intérêt de l'économie nationale.

Ça se fera au dépend de l'économie mondialisée dirigée par des capitaux anglo-saxons et de l'idéal "oligarchique" c'est à dire le soutien des grands groupes, de la finance, etc.

Les 40 milliards par exemple, quand l'UMPS les offre au CAC40, le FN compte les injecter dans l'artisanat, les PME.
Ça si c'est pas un programme économique alors personne dans l'histoire n'a jamais eu de programme économique.

Hollande avec ses pactes qui créent 3 emploi et mettent un pansement sur la plaie ouverte à os apparent de notre économie nationale... Forcément il ne partage pas nos principes il défend le neoliberalisme globalisé (c'est à dire les intérêts américains).

Message édité le 22 mars 2015 à 12:33:46 par Frot
At0mickey At0mickey
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:32:19

A voté , le vote patriote :oui:

NeoTintin NeoTintin
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 12:32:59

Le mec il parle comme un gamin

"le fn il est nul en économie" :rire2:

"Mdr la honte il a fait dans la culotte ! " :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mars 2015 à 12:38:06

Pour pouvoir sortir de l'euro, il va falloir redoré notre diplomatie, et avoir des ententes avec tous les pays qui nous était ennemi du temps Atlantiste.

GHIZMO- GHIZMO-
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:39:49

82% d'abstentionniste :rire:

L'extrême droite se mobilise pour voter, donc inévitablement le FN va faire un gros score.
Mais ça ne reflète absolument pas la majorité des français.

Ousinus Ousinus
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:40:54

Le 22 mars 2015 à 12:39:49 GHIZMO- a écrit :
82% d'abstentionniste :rire:

L'extrême droite se mobilise pour voter, donc inévitablement le FN va faire un gros score.
Mais ça ne reflète absolument pas la majorité des français.

Comment peux tu le savoir ?

SoriddoSneiku4 SoriddoSneiku4
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:41:11

Frot
Hollande a fait de la comptabilité nationale il me semble, macron a fait de longues études en économie, je ne les soutiens pas forcément mais tu peux pas dire qu'ils n'ont pas une vision économique propre.
Tandis que nationaliser l'économie relève de l'utopie puisque on a une monnaie internationale, une concurrence internationale, des imports-exports etc etc
Surtout que l'on a pas besoin de se renfermer sur nous mêmes mais on a besoin d'éthique dans l'économie(plus d'écologie,d'humanisme etc) et ça ni l'ump ni le ps ne l'apporte et encore moins le fn.
Quoi que entre les 3, le ps se démarque un peu.

Message édité le 22 mars 2015 à 12:42:27 par SoriddoSneiku4
Misanthrop75 Misanthrop75
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:42:20

J'avoue 82% des Français qui ne votent pas... Elle est belle la vague bleu marine :rire:

GHIZMO- GHIZMO-
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:43:08

Le 22 mars 2015 à 12:40:54 Ousinus a écrit :

Le 22 mars 2015 à 12:39:49 GHIZMO- a écrit :
82% d'abstentionniste :rire:

L'extrême droite se mobilise pour voter, donc inévitablement le FN va faire un gros score.
Mais ça ne reflète absolument pas la majorité des français.

Comment peux tu le savoir ?

Parce que l'extrême droite et le communisme c'est la même chose : les militants se mobilisent toujours en masse ...
Enfin bon dans tous les cas ce vote ne veut pas dire grand chose : quand 82% des français ne votent pas c'est qu'il y a un problème et qu'ils ne se sentent représenter par aucun parti.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mars 2015 à 12:44:30

C'est la première fois que je vais voter :peur: je dois faire comment ?

SoriddoSneiku4 SoriddoSneiku4
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:45:46

le fn progresse dans un contexte de crise, de désespoir et d'abstention, pas dans un contexte démocratique dans le sens noble du terme.

tintinmontana tintinmontana
MP
Niveau 3
22 mars 2015 à 12:52:30

J'ai voté fn, je suis pas forcement fier, mais c'est le seul moyen pour faire chier le systeme

Misanthrop75 Misanthrop75
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:55:06

Vous vous rendez compte que le fn n'est pas un parti anti-système j'espère ? Ca n'a jamais été un parti anti-capitaliste, au contraire ! Il était même ultra-libéral début 90, quand LePen se faisait pendre en photo avec le président Américain.

Frot Frot
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:56:46

Le 22 mars 2015 à 12:41:11 SoriddoSneiku4 a écrit :
Frot
Hollande a fait de la comptabilité nationale il me semble, macron a fait de longues études en économie, je ne les soutiens pas forcément mais tu peux pas dire qu'ils n'ont pas une vision économique propre.
Tandis que nationaliser l'économie relève de l'utopie puisque on a une monnaie internationale, une concurrence internationale, des imports-exports etc etc
Surtout que l'on a pas besoin de se renfermer sur nous mêmes mais on a besoin d'éthique dans l'économie(plus d'écologie,d'humanisme etc) et ça ni l'ump ni le ps ne l'apporte et encore moins le fn.
Quoi que entre les 3, le ps se démarque un peu.

Les sujet c'est pas le niveau d'étude. Macron était banquier et il fait des réformes qui rapporteront 0,08% de croissance.
Le problème c'est l'idéologie.
Tous les pays du monde ont une monnaie propre et pourtant ils commercent. De Gaulle vivait dans l'utopie? Il a repris une France deux fois au fond du trou qui n'était pas 6ème puissance et il a fait airbus, la bombe nucléaire, le concord. Et jamais il n'a eu de formation économique.

La politique ce sont des principes.

Message édité le 22 mars 2015 à 13:01:24 par Frot
lucho[13] lucho[13]
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 12:58:37

Je viens de voter FN

IerTemple IerTemple
MP
Niveau 6
22 mars 2015 à 13:25:15

Le 22 mars 2015 à 12:55:06 Misanthrop75 a écrit :
Vous vous rendez compte que le fn n'est pas un parti anti-système j'espère ? Ca n'a jamais été un parti anti-capitaliste, au contraire ! Il était même ultra-libéral début 90, quand LePen se faisait pendre en photo avec le président Américain.

anti-système /=/ anti-capitaliste jean-méric :)

Attention au poteau! :rire:

TroisiemeTemple TroisiemeTemple
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 16:43:23

http://www.lemedia05.com/2015/19804/gap-les-bulletins-du-fn-avaient-disparu-au-bureau-4-lelection-pourrait-etre-annulee/

Gap : les bulletins du FN avaient disparu au bureau 4, l’élection pourrait être annulée

Ce respect de la démocratie :bave:

On sent que les gauchos sont en sueur là :rire:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 18:04:19

DONC !!!!

Pour récapituler, qu'a-t-on eu médiatiquement comme arguments relatifs aux élections ?
Voyons voir l'actu, je tente une petite synthèse des buzz orientés politique :

  • Gayssot : oui, je Haïs le FN
  • Valls : j'ai peur du FN
  • Akhenaton en mode coup de pression : je m'en irai de la France si le FN est au pouvoir
  • Manifestation pour la journée de la femme, Nancy : aller devant une église pour asticoter les "extrême droite" qui sortent de la messe http://bit.ly/1GBV4VO
  • François de Closets : "la France est encore trop fermée. Il n'y a clairement pas assez d'immigrés en France"
  • Sarkozy : il existe un FNPS
  • Raphael Glucksmann : le retour de manivelle identitaire est plus dangereux que le djihadisme
  • Le décryptage pour vous par Alain Duhamel : par rapport aux élections, il y a la France du passé VS la France du futur.
  • BHL : depuis qu'on traite NORMALEMENT le FN, il est monté à 30%. Il ne faut plus faire cela. http://www.liberation.fr/debats/2015/03/20/bhl-face-au-front-national-on-n-a-pas-desarme_1224789
  • Education Nationale : suite à la lutte contre le racisme déclarée comme Grande Cause Nationale 2015 depuis les attentats de Charlie Hebdo, lancement de la Semaine contre le Racisme
  • Articles zarb débiles qui apparaissent çà et là, ici l'amour ultra-romancé d'un Africain sans-papiers pour une jeunette française de 14 ans http://www.nordlittoral.fr/calais/justine-et-brhane-une-histoire-d-amour-comme-les-autres-ia0b0n190851
  • Roger Cukierman : le FN il faut l'éviter. Il faut aussi le combattre
  • Laurent Ruquier : oui, je demande pardon d'avoir recruté Zemmour malgré l'audimat et la thune
  • Pierre Freyburger élu PS reconnaît le vol d'un crucifix mais c'était afin de lutter contre le communautarisme et pour la République
  • Cazeneuve lance un grand plan de "dialogue avec l'islam de France" (histoire de gratter des %)
  • Prime de 40€ pour les petits retraités sera versée entre le 18 et le 22 mars ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-38822554-1-0-1-0-prime-de-40e-pour-les-petites-retraites-entre-le-18-et-le-22-mars.htm )
  • LCI : "Cesare Battisti est un militant de l'Extrême-Droite"
  • Le Monde : nous appelons à contrer la marche du FN

(source : absolument tout est dispo dans les actus récentes / sur google)

Et donc là c'est nouveau ça vient de tomber :

  • Taubira : Le FN, visage Hideux de la Frrrance. http://bit.ly/1GBXqDX

Vraiment des débats de haut vol dites donc ... :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment