CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 17821783178417851786178717881789179017911792  ... 2117»
Page suivanteFin
nemrah nemrah
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:46:00

hahahhahahaha :rire:

"ma vie m'appel"

bordel :rire:

bckciska bckciska
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 12:46:10

futur oh ptazin ché pas ecrire aussi :D

hangzou hangzou
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:47:06

en belgique, depuis que les nationalistes flamands sont au pouvoir, ca a changé quoi en réalité???

a part avoir enlevé les drapeaux belges et les photos du roi des ministeres qu ils controlent, la politique de chez nous est toujours aussi compliqué et incompréhensible!

longtuba longtuba
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:47:36

bckciska t as montre l inculture des frontistes.
J aurais sûrement un meilleur salaire que toi déjà sans soucis et niveau culture générale n en parlons pas car un mec qui pense que gauche =immigration et droite non et qui simplifie à mort bah il passe pour un sacré con

bitedemouche bitedemouche
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:48:09

Non mais en plus quand je vois le parcours du combattant que devaient faire mes parents pour toucher les allocs, et plus généralement quand je vois comment il était difficile pour ma famille de venir nous voir de Tunisie (d'ailleurs j'ai un oncle qui n'a jamais eu le droit de venir), je me demande quel lien avec la réalité ont les frontistes lorsqu'ils parlent de "profiter du système".

Une fois, un ami de ma mère qui est médecin en Tunisie a voulu avoir un visa pour passer des vacances en France. On lui a refusé. Il lui a alors dit mot pout mot "je ne vais pas aller leur mendier un visa à ces cons-là, j'irai au Canada".

Bah il est allé au Canada et il a passé d'excellentes vacances. Alors le mythe de la France qui serait le seul pays au monde où l'on distribuerait des visas dans des pochettes surprise, ça ne tient pas vraiment la route.

longtuba longtuba
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:48:37

le fn sortira de l Euro, de l UE et une politique d état autoritaire mais bon les jean frontistes l oublient un peu

bitedemouche bitedemouche
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:50:01

Sortir de l'euro et de l'UE ça serait bénéfique, hein. C'est ce que propose l'UPR.

En revanche, vouloir nous couper du monde, monter les Français les uns contre les autres, ce n'est pas réellement un projet de société viable.

longtuba longtuba
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:52:17

je pense pas que sortir de l ue et de l euro serait bénéfique car ça nous permet d avoir une grande place dans le commerce. et c est pourquoi melenchon est une bonne alternative en voulant instaurer un protectionnisme solidaire autour de l Europe et un euro qui ne favorise pas l Allemagne mais tous les pays européens donc un euro plus faible

nemrah nemrah
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:54:23

bitedemouche :d) Exactement!

J'ai eu la chance de faire un travail d'été au sein d'un foyer pour requérants d'asiles et j'ai vu toutes les difficultés qu'ils rencontrent à leur arrivée.
Ils doivent apprendre la langue, travailler, en vivant dans des chambres communes alors qu'ils viennent de fuir leur pays en guerre pour la plupart.

Alors ouais, quand j'étends des "ils profitent de la générosité française", ça me fait légèrement rire surtout que ce sont souvent les plus radins qui maintiennent un tel discours.

Je leur préfère 1000 fois Hollande, qui n'est certes pas un très bon Président, mais qui a fait quand même pas mal de trucs sympas.

longtuba longtuba
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:54:50

en quoi la france ne peut sortir de l ue? mlp sait que si elle le fait pas sa côte va fortement diminuer elle sera obligé de le faire et le.président français à les.moyens de le faire

bitedemouche bitedemouche
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:57:23

Mélenchon peut toujours gueuler pour faire ce qu'il veut, il faut que tous les autres pays donnent leur accord (article 48-TUE). Et le Luxembourg ne sera jamais d'accord pour faire du protectionnisme, parce qu'ils gagnent tout leur argent avec les flux de capitaux qui transitent vers eux. L'Allemagne quant à elle refusera systématiquement de réviser les statuts de la BCE.

Ça nous donne une place dans le commerce, mais de qui te moques-tu ? Tu sais que la balance commerciale de la France n'a jamais été aussi déficitaire depuis Vercingétorix ?

hangzou : La France peut parfaitement en sortir. Il existe un article dans les traités européens qui est l'article 50 du Traité sur l'Union européenne qui le permet et qui en fixe les modalités.

hangzou hangzou
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:00:29

il est vrai que l europe est trop grande.
au départ il y avait le benelux (belgique, pays bas, luxembourg)
ensuite la seca (benelux+allemagne de l ouest+france +italie)

hangzou hangzou
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:01:24

soudeur c est un bon métier

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:02:30

Ce serait une mauvaise idée. Là on réfléchit avec les autres pays comment ne plus être en crise, c'est un joyeux bordel mais c'est juste ça. Il y a 60 ans on s'entretuait littéralement entre pays de la future UE et il ne faut pas oublier ça. S'il faut que ce soit un peu le bazar pour que je puisse réfléchir à quel métier faire et pas à quel âge je vais me faire abattre par un soldat, eh bien tant mieux.

longtuba longtuba
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:03:07

la balance commerciale beau être négative ça veut aussi dire que notre commerce est moins bon. et je.pense aussi que c est du au fait qu il n y a pas de protectionnisme que l euro avantage les allemands. Si la.politique européenne n était pas à la bataille de l inflation à un euro fort et un laisser passer extrême la france aurait sûrement une meilleure place
oui je sais qu il faut l accord de tous les pays, mais la plupart des pays seraient favorables à un euro plus faible et un protectionnisme à partir de ce moment là si ils menacent de sortir de l Europe, l union européenne seraient obligé de répondre aux exigences. et au pire si aucune solution quitter l euro et l ue ça sera toujours mieux

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:05:37

longtuba Voir le profil de longtuba
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 12:24:56 Avertir un administrateur
actionbranson :rire: le parti de gauche n à jamais été pro hollande regarde les déclarations de melenchon sur hollande et tout le monde savait que c était un liberal :rire:

Il a appelé a voter Hollande,il doit donc reconnaître sa part de responsabilité dans la situation actuelle :)

longtuba longtuba
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:09:09

il a appelé à voter hollande non pas par conviction mais pour virer sarko que personne ne voulait :ok: et c est sur que c est facile de dire ça quand mlp ne se prononce pas et ne se mouillé pas

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:10:49

Bah non si les deux candidats te convienne pas tu donne pas de consignes de vote :pf:

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:12:39

"Ils doivent apprendre la langue, travailler, en vivant dans des chambres communes alors qu'ils viennent de fuir leur pays en guerre pour la plupart. "

Oui on devrait leurs payer l’hôtel a nos frais et leurs donner des revenus pour qu'ils puissent vivre alors qu'il y a des milliers de SDF qui meurent de faim :sarcastic:

hangzou hangzou
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:12:44

je ne suis pas francais, donc j avoue que toutes vos histoires de fn ca me laisse froid.
en belgique, quel que soit le parti pour le quel la population vote, les meme politicards vont toujours s arranger entre eux et se tirer dans les pattes, c est notre constitution qui le veux)

mais il est quand meme temps de comprendre que l état-nation c est fini.
l avenir de l europe c est un état multinational, multi culturel et multi ethniqie
dans le genre de l empire byzantin, ottoman ou austro-hongrois.

bien sur l europe actuelle a de gros défauts (par ex le dumping social dans le batiment qui a pour conséquence que des ouvriers roumains sont moins cher en belgique que des ouvriers belge)

bien sur c est culturel aussi, la belgique ( brabant, pays bas espagnols, puis autrichiens )a toujours été au coeur de la construction de la monarchie universelle des habsbourg tandis que la france a évolué vers l état nation depuis la guerre de 100 ans.

mais je le repette l avenir de l europe passera par l union de tous les peuples européens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment