CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 16891690169116921693169416951696169716981699  ... 2117»
Page suivanteFin
houssedematelas houssedematelas
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 22:35:48

bon parcontre faut être honnete, ce qui nous a bien aidé ce soir c'est clairement l'abstention

en 2017, les étrangers voteront tous contre le FN, comme chaque année.. :-(

dark_ace dark_ace
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:37:56

LeMaleDominant Voir le profil de LeMaleDominant
Posté le 25 mai 2014 à 22:34:25 Avertir un administrateur
BanzaiSamourai Voir le profil de BanzaiSamourai
Posté le 25 mai 2014 à 22:32:27 Avertir un administrateur
Est-on raciste/xénophobe quand on refuse de rentrer dans une nouvelle guerre froide contre la Russie et la Chine ? Quand on refuse de faire la guerre en Libye et en Syrie ? Ou encore quand on refuse le TAFTA/TTIP ?

Faussement. en jouant le clivage droite gauche vous permettez indirectement ce que vous pretendez vouloir eviter.

:d) J'ajouterais que ce n'est pas en s'alliant avec le Pravy Sektor pro-OTAN Ukrainien, en soutenant les opérations au Mali et en Centrafrique qu'ils constitueront une opposition efficace à l'impérialisme..

Et puis bon, ils ont votés pour des amendements du TAFTA et divers traités de libre-échange et actes sur de futurs déblocages de fonds Européens au parlement, donc bon, quand-bien même auraient-ils accès au pouvoir, ils ne profiteraient pas de leur rôle. Du moins, pas de la manière dont leurs partisans l'espèraient.

Dzod Dzod
MP
Niveau 11
25 mai 2014 à 22:41:06

Une personne pourrait citer ce que proposes le FN, s'il vous plait pour les noobs de la Politique :hap:

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:44:02

"J'ajouterais que ce n'est pas en s'alliant avec le Pravy Sektor pro-OTAN Ukrainien, en soutenant les opérations au Mali et en Centrafrique qu'ils constitueront une opposition efficace à l'impérialisme.. "

Nous sommes contre l’adhésion à l’UE et l’OTAN. Nous serions heureux de coopérer avec l’UE et de l’OTAN, mais sur un pied d’égalité. Cela dit, nous ne voulons pas perdre une partie de notre souveraineté en rejoignant ces structures et, de la même manière, nous n’acceptons pas l’idéologie qui prévaut actuellement dans l’UE. Et plus encore, nous ne voulons pas nous associer à la politique impérialiste de l’OTAN. La révolution qui a éclaté en Ukraine est due à la colère populaire contre un gouvernement corrompu et criminel. Même l’illusion de l’UE a joué son rôle, mais c’était secondaire. Aujourd’hui, nous, nationalistes, tentons de faire comprendre au peuple qu’on ne doit pas espérer dans l’UE ou dans l’OTAN, mais qu’on doit compter seulement sur ses propres forces. Malheureusement, Poutine nous contrarie dans la diffusion de notre message.

Ukraine – Dmytro Yaroch, Secteur Droit

Jtecasseendeux Jtecasseendeux
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 22:44:59

On a gagné les mecs !

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 21
25 mai 2014 à 22:50:15

Il était tant que les français réagissent :content:

RastaCreeper RastaCreeper
MP
Niveau 13
25 mai 2014 à 22:51:06

Jtecasseendeux -> Wouhouh, les crétins ont gagné, tandis que le peuple, lui, perds.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:51:29

LE BRUIT DES BOTTES

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:51:57

HousseDeMatelas Voir le profil de HousseDeMatelas
Posté le 25 mai 2014 à 22:35:48 Avertir un administrateur
bon parcontre faut être honnete, ce qui nous a bien aidé ce soir c'est clairement l'abstention

en 2017, les étrangers voteront tous contre le FN, comme chaque année.. :-(

Les etrangers ne votent pas.

Et si tu parles des français d'origine étrangères, tu croies qu'on va voter pour un parti qui ne cesse de nous pointer du doigt?

Pwyl Pwyl
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:54:09

RastaCreeper Voir le profil de RastaCreeper
Posté via mobile le 25 mai 2014 à 22:51:06 Avertir un administrateur
Jtecasseendeux -> Wouhouh, les crétins ont gagné, tandis que le peuple, lui, perds.

Fn ont des propositions dans l'intérêt du peuple français justement :ok:

slash-boom slash-boom
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 22:54:14

Marine Le Pen présidente 2017 de la France.

:dehors:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:54:33

"normaux"Il était tant que les français réagissent "

:d) Ils ont réagis OU ils croyent avoir réagis ?! :hap: :rire: :rire: :rire:

Maintenant que j'ai vus que le level est tout aussi lamentable qu'ailleurs...
:dehors:

Laurila Laurila
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:56:26

J'ai une question : Que peut faire le FN si les parties extrémistes sont minoritaires au parlement europeen ?
:merci:

dark_ace dark_ace
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:56:57

SIimp Voir le profil de SIimp
Posté le 25 mai 2014 à 22:44:02 Avertir un administrateur
"J'ajouterais que ce n'est pas en s'alliant avec le Pravy Sektor pro-OTAN Ukrainien, en soutenant les opérations au Mali et en Centrafrique qu'ils constitueront une opposition efficace à l'impérialisme.. "

Nous sommes contre l’adhésion à l’UE et l’OTAN. Nous serions heureux de coopérer avec l’UE et de l’OTAN, mais sur un pied d’égalité. Cela dit, nous ne voulons pas perdre une partie de notre souveraineté en rejoignant ces structures et, de la même manière, nous n’acceptons pas l’idéologie qui prévaut actuellement dans l’UE. Et plus encore, nous ne voulons pas nous associer à la politique impérialiste de l’OTAN. La révolution qui a éclaté en Ukraine est due à la colère populaire contre un gouvernement corrompu et criminel. Même l’illusion de l’UE a joué son rôle, mais c’était secondaire. Aujourd’hui, nous, nationalistes, tentons de faire comprendre au peuple qu’on ne doit pas espérer dans l’UE ou dans l’OTAN, mais qu’on doit compter seulement sur ses propres forces. Malheureusement, Poutine nous contrarie dans la diffusion de notre message.

Ukraine – Dmytro Yaroch, Secteur Droit

:d) Oh! Vraiment? :hap:

http://en.wikipedia.org/wiki/Oleh_Tyahnybok#Political_positions

http://www.kyivpost.com/content/ukraine/tyahnybok-nationalist-fearful-of-russia-favors-nat-30697.html

http://www.realpolitik.tv/2014/05/lotan-et-lue-a-loeuvre-a-odessa/

Andry Parubiy et Dmytro Yarosh ont respectivement été nommés secrétaires et sous secrétaires du conseil de la sécurité et de la défense de l'Ukraine, par qui? Arseni Iatseniouk, marionnette des autorités occidentales. :)

Il y a une grande différence entre ce qu'ils disent faire, et ce qu'ils font, arrête d'écouter les langues de bois.

Rien sur le Mali et la Centrafrique? D'accord, je passe.

Rien sur le message que je t'ai adressé tout à l'heure, je passe aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:57:08

Le FN ne fera rien comme il n'a rien fait lors de son dernier mandat.

krusty010 krusty010
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:58:03

EricStauffer Voir le profil de EricStauffer
Posté le 25 mai 2014 à 22:51:57 Avertir un administrateur
Et si tu parles des français d'origine étrangères, tu croies qu'on va voter pour un parti qui ne cesse de nous pointer du doigt?

Je suis français et de parents immigrés, je ne me sens absolument pas stigmatisé par le FN personnellement... :(

J'ai plus l'impression qu'il critique les immigrés qu'ils ne s'assimilent et profitent de notre système social qui est bien généreux et pas les immigrés en général. Franchement je le comprend, il faut laisser leur chance à ceux qui veulent s'intégrer. Les jeunes cons qui disent niquer la France alors qu'elle paye leurs études ça me choque, c'est à cause d'eux que les immigrés ont une si mauvaise image.

Nevskinho Nevskinho
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:04:52

C'est une véritable victoire ce soir :bave:

Joseph-Mengele Joseph-Mengele
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 23:05:21

l'extreme droite en tête au danemark :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 23:05:39

krusty010 Voir le profil de krusty010
Posté le 25 mai 2014 à 22:58:03 Avertir un administrateur
EricStauffer Voir le profil de EricStauffer
Posté le 25 mai 2014 à 22:51:57 Avertir un administrateur
Et si tu parles des français d'origine étrangères, tu croies qu'on va voter pour un parti qui ne cesse de nous pointer du doigt?

Je suis français et de parents immigrés, je ne me sens absolument pas stigmatisé par le FN personnellement... :(

J'ai plus l'impression qu'il critique les immigrés qu'ils ne s'assimilent et profitent de notre système social qui est bien généreux et pas les immigrés en général. Franchement je le comprend, il faut laisser leur chance à ceux qui veulent s'intégrer. Les jeunes cons qui disent niquer la France alors qu'elle paye leurs études ça me choque, c'est à cause d'eux que les immigrés ont une si mauvaise image.

Oui mais ces étrangers là n'ont pas le droit de vote.

Et puis admettons que le FN dirige la France, comment feront-ils pour différencier le bon grain de l'ivraie?

mArIasuGaRPovA mArIasuGaRPovA
MP
Niveau 6
25 mai 2014 à 23:07:08

EricStauffer Voir le profil de EricStauffer
Posté le 25 mai 2014 à 22:57:08 Avertir un administrateur
Le FN ne fera rien comme il n'a rien fait lors de son dernier mandat.

vaut mieux rien faire que faire des conneries comme tes potes françois et nicolas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment