CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 16831684168516861687168816891690169116921693  ... 2117»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:30:47

sa rage :)

Nzkja Nzkja
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:30:56

https://www.noelshack.com/2014-21-1401046246-une-mairie-fn-600x356.jpg

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:32:31

The[Kaizer] Voir le profil de The[Kaizer]
Posté via mobile le 25 mai 2014 à 21:28:43 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
Tupuedlagueule | 25 mai 2014 à 21:27:11

Question: Le FN qui gagne les européennes, ça va apporter quoi? Qu'est-ce qui va changer? j'ai pas bien compris :(

-------------------------------------------------

Ils vont faire barrage au traité trans atlantique, faire barrage aux nouvelles adhésions, défendre les intérêts françaises etc,

AVEC UNE MINORITE PARLEMENTAIRE ?!

:rire: :rire: :rire: ce rêve :rire: :rire:

TOTOLAGROSEILLE TOTOLAGROSEILLE
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:32:43

on a gagner :rire:

SIimp SIimp
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:34:25

C'est marrant les mecs de l'upr qui ont les mêmes argument que l'UDI :o))

flo68850 flo68850
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 21:36:27

Victoire!! :fete:

PlainsWalker PlainsWalker
MP
Niveau 36
25 mai 2014 à 21:37:20

_lefameuxpote_ Voir le profil de _lefameuxpote_
Posté le 25 mai 2014 à 21:30:28 Avertir un administrateur
Oui quand meme france pays chretien, majorite population baptisee. Et quon aille pas me dire oui mais cest pas des vrais pas pratiquant, bcp de musulmans pratiquent pas nn plus mais on les qualifie de musulmans hein... Et la culture est largement impregnee, dans l'art, l'imaginaire,... De christianisme.

?????
La séparation de l'église et de l'état aurait été révoquée dans la nuit ?

Au passage, belle façon d'écrire pour un défenseur de la France.

happy-sado happy-sado
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:38:36

Les mecs pourriez vous me passer des liens (genre FB) sur les réactions des gens ?

j'ai envie de me marrer :hap:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
25 mai 2014 à 21:41:27

gros +1 VDD

Pwyl Pwyl
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:42:49

Je vis en Moselle est chaque enfant ont le choix de faire un cours de religion à l'école. Je l'ai fait, ma soeur également, mon grand frère, mon petit frère et certainement mes enfants.
Chaque naissance aura le droit à un baptême ect, ect

Alors arrêtez avec votre France laïque!

razdelyon3 razdelyon3
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:42:55

Vive le FN

____________________________________
Le poney FN :cute:

dark_ace dark_ace
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:43:21

SIimp Voir le profil de SIimp
Posté le 25 mai 2014 à 21:28:39 Avertir un administrateur
"Exactement, ils se foutent bien d'une "identité" qui a déjà été balayée depuis pas mal de temps.

Une définition de la culture de masse:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_de_masse

Lis au moins les quatre premières lignes. :sarcastic: "

Oui et le multiculturalisme est le 1er alliée de cette culture de masse en supprimant les attaches traditionnels et populaires.
Quand un peuple n'a rien en commun il se regroupe autour du plus petit dénominateur commun.

Observe la proportion du nombre de films issus de l'Asie, l'Europe de l'Est, le Moyen-Orient ou de l'Amérique latine au cinéma. Compare-les au nombre de blockbusters sortis tout droit de l'industrie cinématographique post-Hollywoodienne des Etats-Unis. C'est le premier point sur lequel je t'invite à te renseigner.

(pour t'éclairer, c'est en rapport avec les accords Blum-Byrnes de 1946, qui stipulait que les cinémas français diffuseraient en masse des films américains, en échange de l'effacement d'une partie des dettes contractés par la France auprès des USA)

Demande à tous les jeunes que tu croises d'aller manger un midi à des restaurants Chinois, Arabes, Indiens, Japonais, Vietnamiens, Arméniens, Grecs, Thai, Turcs etc, je peux t'assurer que la plupart refuseront par dégoût ou par méfiance, cependant, la plupart iront manger au snack du coin ou au Fast-Food volontier.

Regarde le télé, (ce que tu fais sûrement déjà), et essaie de compter le nombre de pub que tu peux voir en une journée: c'est impossible. (note au passage, que la quasi totalité ont une musique américaine en fond)

Prouve-moi que les délinquants d'origine Maghrébine sont influencés par les Islamistes, et scandent des chants fondamentalistes.. C'est faux, et cela prouve bien que la délinquance (principal argument des pro-FN) n'est pas lié à la culture, mais au milieu social.

Enfin, regarde le nombre d'ouvrier d'origine étrangère du BTP ou travaillant dans des usines, et reviens me dire que ce sont des suppôts de SOS-racisme qui essaient d'imposer leur culture.

Essaie de trouver quelqu'un qui est capable de me citer les représentants de pays, d'Asie, d'Afrique, d'Amérique Latine etc. Ce qui est sûr en attendant, c'est que tout le monde connait John Kerry, le couple Obama, Hillary Clinton, peut-être même Madeleine Allbright, Condoleeza Rice, George W Bush, Bill Clinton, et la liste est longue..

Je terminerai sur un petit rappel historique: il a fallu près de quatre siècle à des petits pays Balkans sans aucune puissance, pour avoir une grande proportion d'habitants musulmans, après avoir été engloutis par le géant Ottoman.

Et nous, une nation millénaire, une des plus grandes puissance de l'occident, nous ferions envahir par quelques milliers d'immigrés?

En Bref, ton "multiculturalisme imposé" n'est qu'une illusion, un épouvantail agité par les médias, sans pourtant que tu t'en sois rendu compte, et tu te complais à faire partie d'une dissidence manipulée qui se bat corps et âme contre des boucs émissaires..

-Check_Point- -Check_Point-
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:43:41

Le PS en pleure :rire:
Valls avec son discours :rire: Manquait plus que les violons et des larmes dans ses yeux :rire:

L'UMP en incomprehension totale :rire:
Bruno Le Maire qui jette la faute sur tout le monde sauf sur sont parti :rire:

L'UMP qui essait de s'allier avec le Centre, en vain :rire:

Segolène qui remballe Juppé :rire:

Le FN, qui s'en sort dignement, comme toujours :cool:

FN :cool:

Et dire que ces incapables d'UMPS ont fait passer l'adhesion à l'Europe de force alors que les Français étaient à 55% contre :ouch: Cette dictature :honte:

Entendre l'UMPS dire "les Français aiment l'Europe" :rire: Alors qu'ils ont voté à 55% contre :rire: Et moi j'aime pas l'Europe :rire:

Non-Lus Non-Lus
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:43:59

Je viens ici pour m'informer, je suis pas sympathisant FN. Je me considère plutôt comme un libéral de centre-droit. Bref. Je voulais savoir les conséquences pour la France et l'Europe que le FN ai fait ce score ? J'ai l'impression que ça va rien changer niveau impacte, non ? :(

TomatoSpray TomatoSpray
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 21:44:18

Ca commence :bave: https://www.facebook.com/annie.simko/activity/10203926668790137

_lefameuxpote_ _lefameuxpote_
MP
Niveau 5
25 mai 2014 à 21:44:47

Classe prepa de bourgeois, tout le monde peut aller en prepa hein, fait de la motiv et des capacites hein que les bourgeois nont pas forcement...

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:46:14

Non-Lus Voir le profil de Non-Lus
Posté le 25 mai 2014 à 21:43:59 Avertir un administrateur
Je viens ici pour m'informer, je suis pas sympathisant FN. Je me considère plutôt comme un libéral de centre-droit. Bref. Je voulais savoir les conséquences pour la France et l'Europe que le FN ai fait ce score ? J'ai l'impression que ça va rien changer niveau impacte, non ? :(

Exactement : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_europ%C3%A9ennes_de_2014#mediaviewer/Fichier:EP-Election2014.svg

mapremiere mapremiere
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:46:21

Victoire !

Contre les délinquants, les clandestins, la religion dans l'espace publique, la propagande communautaire sexuelle, le diktat de Bruxelles :ok:

dark_ace dark_ace
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:47:25

mapremiere Voir le profil de mapremiere
Posté le 25 mai 2014 à 21:46:21 Avertir un administrateur
Victoire !

Contre les délinquants, les clandestins, la religion dans l'espace publique, la propagande communautaire sexuelle, le diktat de Bruxelles :ok:

:d) Enlevons "diktat de Bruxelles". Irais-tu toujours voter FN?

Joseph-Mengele Joseph-Mengele
MP
Niveau 8
25 mai 2014 à 21:48:00

nous sommes victorieux mes frayres!!!! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment