CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 15691570157115721573157415751576157715781579  ... 2117»
Page suivanteFin
BeletEatPoop BeletEatPoop
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:07:09

Question d'échelle humaine. Regrettons-le si tu veux, mais ça ne change rien.

Versus_O Versus_O
MP
Niveau 7
21 juillet 2013 à 02:07:34

moi non, j'ai voyagé sur trois autres continents, et j'ai très bien vécu partout à chaque fois. Le monde était monde avant les nations et le restera après elles, et les nations sont baties sur des types qui ont décidé que ce village était le leur il y a bien longtemps, et que celui d'à côté devait l'être aussi, et ainsi de suite.

BeletEatPoop BeletEatPoop
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:09:05

Ça ne change rien à ce que j'ai dit. :noel:

toubelix toubelix
MP
Niveau 3
21 juillet 2013 à 02:09:15

lit Henry david Thoreau BeletEatPoop et tu véras, personne n'as besoin de nation ni même d'état (eeeeeeeeu oui le communisme est un état passager qui mène à l'anarchisme, mais j'avais oublier, pour comprendre l'anarchisme il faut lire des livres ce qui n'est pas vôtre cas). Ah et j'oubliais BeletEatPoop tu sembles caller en stupidité comment fonctionne la crise économique ?

Versus_O Versus_O
MP
Niveau 7
21 juillet 2013 à 02:10:47

Bon bin ce soir j'ai dis ce que j'avais à dire, ne dénigrez pas ma sortie, mais j'ai envie de pisser et de pieuter !
Salut !

BeletEatPoop BeletEatPoop
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:12:44

Bonne nuit ! :noel:

Arminavanbeuret Arminavanbeuret
MP
Niveau 4
21 juillet 2013 à 02:13:10

versus_o
Alors au lieu d'avoir une conscience nationaliste, pourquoi n'essaierais-tu pas d'avoir une conscience alter-mondialiste ? En quoi la France te serai-t-elle plus belle et plus chère que le reste du monde ? C'est plus elle qui paie ta scolarité ou ton hôpital depuis longtemps, et c'est des gens de partout qui produise ta nourriture, tes fringues, les briques de ta maison.
En revanche ce sont les représentants de cette belle France qui te taxent, restreignent tes libertés, et assouvissent leur désirs sur ton dos.
Le futur n'est pas dans les nations, mais dans l'humain.
:d) L'Afrique produit pas ma bouffe , ni ne m'habille , le seul truc qui peut venir d'Afrique , c'est l'essence que je met dans ma voiture .
Mais je sais que mes impôts servent à éponger les dettes des pays africains qui ne font rien pour s'en sortir !!

8balI 8balI
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 02:13:19

Bien votre leader amorale ? :rire:

Bien votre leader carriériste ? :rire:

Bien votre lobby gay ? :rire:

Bien l'islamophobie instrumentalisee par votre bras droit ? :rire:

Bien de croire que le fn va toujours sauver les valeurs françaises ? :rire:

Le fn et mort avec jean Marie lepen :ok:

Pieerro-D Pieerro-D
MP
Niveau 35
21 juillet 2013 à 02:14:30

Ce topic est désormais mon préféré . Je prie pour que Marine passe en 2017 . Mes frères , la vermine nous a envahi et nous nous somme tu trop longtemps . Le changement arrive

BeletEatPoop BeletEatPoop
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:15:18

toubelix, quand on lit, on doit forcément lire des livres anarchistes ? Thoreau c'est les bois et la forêt, va faire ta société avec les écureuils ailleurs.

Pour la crise, je te renvoies à mon cours d'éco chiant à souhait. :sleep:

silverfree silverfree
MP
Niveau 7
21 juillet 2013 à 02:15:21

Bonsoir a tous!J'ai 2 question

Je précise que je n'ai aucun avis politique!

1-Le front national même si il passe au deuxième,les autres partis lui feront barrage, comme en 2002? :(

2-Admettons que pour ma première question je sois HS et que le FN passe, à l'assemble national Marine aura très peut de place? :(
Donc même si elle est présidente elle pourra pas prendre de grande décision si sont parti est inférieure numériquement? :(

BeletEatPoop BeletEatPoop
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:16:40

Qu'est-ce qui n'a pas répondu à tes questions quand j'ai répondu sur ton topic, SilverFree ?

Constatidor Constatidor
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 02:17:10

Donc même si elle est présidente elle pourra pas prendre de grande décision si sont parti est inférieure numériquement?

:d) attend 2014 fiu :ok:

Arminavanbeuret Arminavanbeuret
MP
Niveau 4
21 juillet 2013 à 02:17:45

SilverFree
Bonsoir a tous!J'ai 2 question
Je précise que je n'ai aucun avis politique!
1-Le front national même si il passe au deuxième,les autres partis lui feront barrage, comme en 2002? :(
2-Admettons que pour ma première question je sois HS et que le FN passe, à l'assemble national Marine aura très peut de place? :(
Donc même si elle est présidente elle pourra pas prendre de grande décision si sont parti est inférieure numériquement? :(
:d) Non parce que le font républicain , inventé par l'UMPS pour barrer la route au FN est en train de s'effondre élections après élections :ok:

Versus_O Versus_O
MP
Niveau 7
21 juillet 2013 à 02:18:09

merde, je suis obligé avant de partir...
L'afrique, juste pour un exemple même s'il y en a plein, te fourni l'uranium dont tu te sers pour avoir de l’électricité, ainsi de divers minerais pour ton industrie, ton café, ton cacao, ton or, tes diamants, plein de pièces de ton ordinateur, ton service client chez ton télé-communiquant.
Merci l'Afrique ( sans parlé de tout ce qu'on y a prit les dernières décennies, à commencer par leurs vies pour notre nationale liberté ).

KirbyDreamLand KirbyDreamLand
MP
Niveau 44
21 juillet 2013 à 02:18:14

-Le front national même si il passe au deuxième,les autres partis lui feront barrage, comme en 2002? :(

:d) Oui. En tout cas du FDG au MODEM c'est certain. Concernant l'UMP, la position officielle sera sûrement de faire barrage mais ça m'étonnerait pas que certains membres de l'UMP se découvre des valeurs frontistes. Quant à DLR et aux divers droite, ils dénonceront les failles du discours de MLP (si c'est le cas) mais aussi ses qualités, sans vraiment la soutenir.

mettons que pour ma première question je sois HS et que le FN passe, à l'assemble national Marine aura très peut de place? :(
Donc même si elle est présidente elle pourra pas prendre de grande décision si sont parti est inférieure numériquement? :(

:d) Effectivement. Mais nos institutions sont faites de telle manière que le Président dispose d'un droit de dissolution important qui maintient la discipline parlementaire, mais celui-ci reste limité (je te renvoie à la Constitution pour les détails, cherche "dissolution"). Mais de même les parlementaires pourraient aussi utiliser le procédé de la motion de censure, ce qui conduirait rapidement à une impasse avec un législatif et un exécutif en constante opposition, et qui conduirait au final à la démission du gouvernement, voire du Président.
A priori, sans majorité parlementaire elle ne pourra pas modifier la Constitution et faire ce qu'elle veut.
Reste l'article 16 de la Constitution qui donne pendant un mois renouvelable des "pouvoirs exceptionnels" au Président, en temps "exceptionnels"

BeletEatPoop BeletEatPoop
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:18:57

versus_o :d) remercier l'Afrique n'empêche pas les pays africains ou européens d'être nationalistes.

BeletEatPoop BeletEatPoop
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:20:29

KirbyDreamLand :d) Reste le référendum pour la VIème. Possible, si elle est élue présidente.

Arminavanbeuret Arminavanbeuret
MP
Niveau 4
21 juillet 2013 à 02:22:36

versus_o
merde, je suis obligé avant de partir...
L'afrique, juste pour un exemple même s'il y en a plein, te fourni l'uranium dont tu te sers pour avoir de l’électricité, ainsi de divers minerais pour ton industrie, ton café, ton cacao, ton or, tes diamants, plein de pièces de ton ordinateur, ton service client chez ton télé-communiquant.
Merci l'Afrique ( sans parlé de tout ce qu'on y a prit les dernières décennies, à commencer par leurs vies pour notre nationale liberté ).
:d) Conneries !! Les terres rares utiles à la fabrication des portables et des ordinateurs se trouvent en Chine , les reserves en Afrique sont complètement épuisés :honte:
L'uranium des centrales est transformé en France , les pays africains ont sont incapables.

silverfree silverfree
MP
Niveau 7
21 juillet 2013 à 02:23:57

BeletEatPoop Voir le profil de BeletEatPoop
Posté le 21 juillet 2013 à 02:16:40 Avertir un administrateur
Qu'est-ce qui n'a pas répondu à tes questions quand j'ai répondu sur ton topic, SilverFree ?

il a été lock j'ai vu aucune reponse en tous cas :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment