CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 15311532153315341535153615371538153915401541  ... 2117»
Page suivanteFin
Le_FOu2 Le_FOu2
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 17:26:44

La rage des anti-FN :rire:

william_Blake william_Blake
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 18:08:32

:spoiler:
elle sera jamais élu, et vous le savez :ok:
vous etes de plus en plus minoritaires :bave:
y a meme un trafic de papier dans les prefectures :bave:
vous etes fini.
fini cette france là.

fifa_13 fifa_13
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:15:31

alors c'est pour quand intouchable 2 ? :question:

Cochon2laPeste Cochon2laPeste
MP
Niveau 8
19 mai 2013 à 01:08:49

http://www.youtube.com/watch?v=X0406Ofh9wo&feature=player_embedded

Happyloczter Happyloczter
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:54:00

http://www.dailymotion.com/video/xzzdva_upr-c-est-sortie-de-l-ue-euro-otan-et-les-autres_news#.UZj0DspySSr

Quelqu'un peut répondre?

74faya 74faya
MP
Niveau 4
19 mai 2013 à 18:01:29
    1. tcheker sa sa vaut le coup d'oeil!##

http://www.youtube.com/watch?v=QxO8tyRh64g

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:51:34

Happyloczter : programme du FN
:d) http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/politique-etrangere/europe/
"Un ministère des Souverainetés coordonnera la renégociation des Traités et la restauration de notre souveraineté nationale dans l’ensemble des domaines où elle a disparu.

Aux termes de ce processus, il faudra :

que la France retrouve la maitrise de ses frontières, de préférence au sein d’une association libre d’Etats européens partageant la même vision et les mêmes intérêts sur des sujets tels que l’immigration ou les règles devant régir les échanges extérieurs et la circulation des capitaux ;
que la France rétablisse la primauté du droit national sur le droit européen ;
que la France retrouve la maîtrise de sa monnaie et de sa politique monétaire ;
que vienne la période des grands projets européens innovants, au service des peuples, bâtis à partir de partenariats volontaires, comme l’ont été Ariane ou Airbus décidés, faut-il le rappeler, en dehors des institutions communautaires ;
que la contribution nette de la France au budget européen soit nulle, afin de dégager des marges pour le soutien notamment de notre agriculture."

:d) http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/redressement-economique-et-social/euro/
"La France doit préparer, avec ses partenaires européens, l’arrêt de l’expérience malheureuse de l’euro, et le retour bénéfique aux monnaies nationales qui permettra une dévaluation compétitive pour oxygéner notre économie et retrouver la voie de la prospérité."

Tout est clair donc, sauf que comme on est un parti sérieux on peut pas se contenter de dire "olol on va sortir de l'UE et de la zone euro", il faut aussi qu'on explique comment faire, ce qu'on fera à la place etc.

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:05:43

Cochon, petite virée à Paris le 26 ?
Et toi Doc, tu descends du Nord chercher le soleil parisien ou bien ?

Happyloczter Happyloczter
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:02:01

Dr Maboul Certe mais alors pourquoi vous n'avez pas le discours tous les jours?

SupremeNTM SupremeNTM
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:06:42

Salut, vous êtes tous pour le FN ici ?

Happyloczter Happyloczter
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:08:49

Moinon plus et +1 pour VDD je montre juste les incoherence de ce parti

SupremeNTM SupremeNTM
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:08:55

Ah, tu débats en les clashant un peu alors.

Happyloczter Happyloczter
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:13:41

Non je ne les clashs pas je montre que c'est truffé d'incohérence.

C'est Diplomacus page 1633 : Le FN est fourre tout. Si tu veux rester dans l'Euro et l'UE, ils te diront "oui, on y reste, on veut juste changer d'Europe", et si tu veux quitter l'euro et/ou l'UE, ils te diront "ah bah, on est contre l'Europe de Bruxelles nous aussi !", sans préciser évidemment si on en sort ou pas.

Bref, le manque d'honnêteté du FN est flagrant. Il est là, tout comme le Front de Gauche, pour diviser les français et tout faire pour diaboliser des idées dites "eurosceptiques". Finalement, il n'y a pas de fond dans le programme du FN.

TheDandy91 TheDandy91
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:16:17

Moi je pense qu'il y a un fond dans le programme du FN
Mais que personne ne le connait vraiment :noel:

:dehors:

SupremeNTM SupremeNTM
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:19:04

Ca sert à rien de me dire ça Happy, je ne comprends rien
je suis trop con pour comprendre quelque chose à la politique. :noel:

Je prenais juste la température et c'est tendu a ce que je vois.

Izgout Izgout
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 02:19:56

Moi j'adore voir les rassemblements fn.
Voir ces têtes de facho de merde jen loupe pas une miette.
Quand je les vois je me sens bien, je me dis qu'il y a plus ignorant et surtout plus peureux que moi

Happyloczter Happyloczter
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:21:36

Franchement les mecs vous me faites rire surtout Thedandy tellement beau ce troll :')

Cochon2laPeste Cochon2laPeste
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 12:06:33

Ewian_III Voir le profil de Ewian_III
Posté le 19 mai 2013 à 22:05:43 Avertir un administrateur
Cochon, petite virée à Paris le 26 ?
Et toi Doc, tu descends du Nord chercher le soleil parisien ou bien ?

=> Malheureusement non, j'ai une formation pour les pompiers du samedi au dimanche matin que je ne peux annuler.

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:29:33

HappyLoczter Voir le profil de HappyLoczter
Posté le 20 mai 2013 à 02:13:41 Avertir un administrateur
Non je ne les clashs pas je montre que c'est truffé d'incohérence.

C'est Diplomacus page 1633 : Le FN est fourre tout. Si tu veux rester dans l'Euro et l'UE, ils te diront "oui, on y reste, on veut juste changer d'Europe", et si tu veux quitter l'euro et/ou l'UE, ils te diront "ah bah, on est contre l'Europe de Bruxelles nous aussi !", sans préciser évidemment si on en sort ou pas.

Bref, le manque d'honnêteté du FN est flagrant. Il est là, tout comme le Front de Gauche, pour diviser les français et tout faire pour diaboliser des idées dites "eurosceptiques". Finalement, il n'y a pas de fond dans le programme du FN.

:d) Tu as demandé les positions du FN sur l'UE et l'euro, je te les ai montrées, elles sont assez explicites. Mais évidemment, comme ce n'est pas un truc admis par ton héros Asselineau, tu fais comme si ça n'existait pas.
Le fait que tu ais d'ailleurs pris au 1er degré les posts pourtant ostensiblement trollesques de Bonnotesta (si tu fréquentais ce topic depuis un peu plus longtemps tu aurais compris la référence) montre bien l'absence de sérieux de ton raisonnement.
Tu as sans doute du mal à admettre que l'on soit un parti sérieux et que les caricatures de nous que font les médias du style "on va tous casser l'euro et sortir de l'Europe" sont bonnes pour les guignols et que l'on ne peut pas se borner à dire ça mais on doit expliquer comment faire et surtout ce qu'on fait à la place.

Ewian_III Voir le profil de Ewian_III
Posté le 19 mai 2013 à 22:05:43 Avertir un administrateur
Cochon, petite virée à Paris le 26 ?
Et toi Doc, tu descends du Nord chercher le soleil parisien ou bien ?

:d) Peut-être, faut voir si y a des gens de la fédé du Nord qui descendent en voiture.

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:43:16

"Tout notre respect à Dominique Venner " - MLP

"Pensée émue pour la disparition tragique de D.Venner, défenseur intransigeant et courageux des valeurs de notre civilisation." - Louis Aliot

"C'est avec une immense tristesse que j'apprends le suicide de Dominique Venner. Il va rejoindre les héros de l'Iliade qu'il aimait tant." - Julien Rochedy

"Pour ceux qui saisissent mal l'importance historique de Dominique Venner, rappel que ce dernier fut pressenti en 1972 comme président du FN" - Gauthier Bouchet

Dominique Venner :

"[C]’est l’État français qui, par sa politique, ses lois, ses tribunaux, a organisé le « grand remplacement » des populations, nous imposant la préférence immigrée et islamique avec 8 millions d’Arabo-musulmans (en attendant les autres) porteurs d’une autre histoire, d’une autre civilisation et d’un autre avenir (la charia)[...] L’État a toujours été l’acteur acharné du déracinement des Français et de leur transformation en Hexagonaux interchangeables. Il a toujours été l’acteur des ruptures dans la tradition nationale. Voyez la fête du 14 juillet : elle célèbre une répugnante émeute et non un souvenir grandiose d’unité. Voyez le ridicule emblème de la République française : une Marianne de plâtre coiffée d’un bonnet révolutionnaire. Voyez les affreux logos qui ont été imposés pour remplacer les armoiries des régions traditionnelles."

"vous avez raison de combattre la loi Taubira, mais battez-vous aussi contre l’islam, sinon, la France sera un jour musulmane."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment