CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 15181519152015211522152315241525152615271528  ... 2117»
Page suivanteFin
DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:54:35

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 13 avril 2013 à 16:45:48 Avertir un administrateur
Pour une démocratie qui prend réellement en compte l'avis du peuple il faudrait que le vote blanc soit pris en considération. Au passage ça ferait baisser les chiffres du FN...

:d) De tous les partis (à moins que tu ne considères que seuls les fnistes votent blanc).

On se retrouve dans quatre ans, quand tu me diras qu'en fait tu n'y croyais pas.

:d) C'est quand même énorme, le mec juste au-dessus il me parle de démocratie qui prend réellement en compte l'avis du peuple, et là il négliges totalement l'importance des voix populaires... :rire:

Je t'ai surestimé.

:d) Ça m'avait fait la même chose avec toi, c'est drôle.

vouloir la mort de quelqu'un et tuer quelqu'un c'est pareil ?

:d) Commanditer un meurtre, ce n'est pas juste "vouloir la mort de quelqu'un" hein, c'est un passage à l'acte.

"parfois" la bonne. Donc en simplifiant à outrance, vous faites pas mal d'erreurs.

:d) Désolé mais simplifier à outrance, c'est ce que tu fais systématiquement.

on parlait d'excès de vitesse.

:d) C'est pareil pour les excès de vitesse, ça peut aller d'un point en moins à de la prison en fonction de la gravité.

on ne parlait pas des politiques, là ?

:d) Il y a une vie en dehors de la politique. Cahuzac c'est pas l'argent du PS qu'il a voulu planquer.

juste pour avoir ton idée sur la question. Alors dis-moi en quoi la justice française est à ce point désastreuse.

:d) Je pense que tu connais déjà la réponse : trop laxiste, inefficace, gangrénée par le gauchisme (SM etc.), pas assez fonctionnelle...

c'est juste pour avoir une idée générale, après il faut l'adapter à chaque pays.

:d) On ne marche pas comme ça, sur le principe du "ils ont fait ça alors faisons ça aussi".

les chiffres sont confidentiels, mais ce n'est pas le plus important la somme exacte.

:d) Les noms aussi sont confidentiels ! :rire:

En moins de deux ans ? Un an et demi si l'on considère qu'il a quitté le GUD après l'article que j'ai posté, peut-être moins...
Si la transition du gud vers le FN peut se faire si rapidement, doit-on y voir des idées très proches ?

:d) Pas forcément, des changements radicaux d'idées en peu de temps ça arrive, je peux moi-même en témoigner (je n'ai pas toujours été fniste). En fait il y a pas mal de nouveaux adhérents qui étaient dans d'autres partis (et pas que l'UMP) il y a peu de temps.

tu t'es fait un dvd du jt que j'ai posté ?

:d) Nan, j'ai plus de place, avec tout ce que j'ai de cette campagne-ci.

ou pas.

:d) C'est beau de croire en la sincérité d'anciens extrémistes :ange:

le détail, spécialité du FN pourtant.

:d) Bah justement, non :noel:

donc ces personnes font tâches, donc elles ne sont pas au FN. pas de nazillons chez moi.

:d) Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris hein, on peut pas virer tout le monde d'un coup parce qu'on a pas toutes les infos d'un coup.
Le ménage, ça se fait régulièrement.

des tests de QI ?

:d) Pour défiler ?

tu m'as dit "on peut aussi parler de la jeunesse stalinienne ou maoiste de certains journalistes donneurs de leçons dont tu sembles t'inspirer. "
Journalistes...

:d)Je t'ai expliqué que j'ai dit "journalistes" mais que c'était aussi le cas pour des politiques, ce qui était pour le coup plus pertinent. Ceci dit comme journaliste il y a aussi Jean-François Kahn, Claude Angéli (ancien rec du Canard) etc...

Déforme, déforme, comme d'habitude.

:d)Tu dois déteindre sur moi.

Tu découvres le monde ? Ignorer qu'une entreprise doit faire du profit, c'est grave quand même. Explique-moi l'utilité de servir du porc sur un vol allant à Alger ?

:d)Regarde ta vidéo, Marine ne parle pas de destinations, elle dit en général, c'est arte qui relaye les justifications d'air France en parlant de destinations.

Qu'on ne serve pas de boeuf pour les vols en direction d'Inde, c'est logique, mais pas de porc vers les pays musulmans c'est inquiétant ?

:d)Même chose.

garroux garroux
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:08:39

J'ai commencé a lire puis je me suis rendu compte que vegasamsam
pert sont temps a chercher a raisonner DrMaboul59, si une personne sait raisonner, elle vote pas FN

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:38:27

Effectivement, elle y adhère.

Hermann-Curling Hermann-Curling
MP
Niveau 8
13 avril 2013 à 18:42:25

@ Garroux: "si une personne sait raisonner, elle vote pas FN ".

Oui c'est sûr qu'1/5 de la population qui a donné son vote à MLP l'an dernier est forcément dans l'erreur... C'est sûr que depuis 30 ans on est gouverné par des lumières, exemple de civisme et d'abnégation, qui privilégient toujours l'interêt national à leurs intérêts personnels... continuons comme ça et le blason de la France brillera à jamais de mille feux...

garroux garroux
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:50:43

Hermann-Curling
Je n'ai pas dit que ceux qui gouverne depuis 30 ans sont irréprochable, mais y'as juste avoir la pouf parler a la TV ou voir son programme pour voir que ce parti n'as pas la moindre crédibilité

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:51:50

C'est sûr que ceux qui sont responsables de la situation actuelle sont tout à fait crédibles, eux.

zerzerzer zerzerzer
MP
Niveau 6
13 avril 2013 à 18:52:43

UMPS ces les mechan corompues

garroux garroux
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:05:46

DrMaboul59
Posté le 13 avril 2013 à 18:51:50
C'est sûr que ceux qui sont responsables de la situation actuelle sont tout à fait crédibles, eux.

plus qu'une eprsonne qui n'arrive pas a défendre sont propre programme

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:22:43

Oui c'est sûr qu'1/5 de la population qui a donné son vote à MLP l'an dernier est forcément dans l'erreur... C'est sûr que depuis 30 ans on est gouverné par des lumières :d) parce que vous ne pensez pas la même chose des 55% qui a voté UMPS ? Qu'ils sont dans l'erreur ? :sarcastic:

Bon, à plus camarades. :noel:

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:28:11

Juste un mot, je répondrais au reste plus tard :

Marine ne parle pas de destinations, elle dit en général :d)
"Lorsque l'on voit que notre compagnie Air France n'a plus de porc dans ses plateaux repas"
En effet, elle généralise. Elle affirme qu'il n'y a plus de porc, mensonge. :-)))

alphabetaomega alphabetaomega
MP
Niveau 8
13 avril 2013 à 19:29:32

fn= :diable:

MaleBetaHunter MaleBetaHunter
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:30:03

Et puis il est évident que le retrait du porc dans les plateaux repas d'une ligne d'avion doit attirer l’émoi national :sarcastic:

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:34:14

Bah non, c'est pour montrer qu'elle ne parle pas spécifiquement des vols en direction du maghreb.

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:17:10

http://corporate.airfrance.com/en/press/media-library/photos/cabin-classes-comfort-and-gastronomy/inflight-gourmet-dining/image/a-la-carte-menu-a-taste-of-dolce-vita-with-italia-057929/

http://www.debunkersdehoax.org/blog/lire-article-723900-9834110-__marine_le_pen_privee_de_cochon_par_air_france___.html

mensonges, mensonges, mensonges. (oui c'est une phrase :noel: )

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 07:26:30

Tiens donc, pourquoi avoir pris la version anglaise du site, tu trouvais rien sur le site français ? :noel:

Quant à ton deuxième site absolument pas partisan, ça se passe de commentaires :rire:

Enfin bon, c'est assez amusant de te voir beaucoup plus tatillon sur ce genre d'infos que sur des points plus importants du programme.

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:00:37

Tiens donc, pourquoi avoir pris la version anglaise du site, tu trouvais rien sur le site français ? :d) la photo du jambon est meilleure.

Quant à ton deuxième site absolument pas partisan, :d) ça expose des FAITS, peu importe. C'est tout ce que tu trouves à redire ? Critiquer la source pour changer de sujet...

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:52:31

Je note juste qu'il t'est plus facile de t'attarder (le verbe est bien choisi te concernant) à relayer la propagande de soi-disant désintox de Yann Barthès et consorts d'extrême gauche plutôt que de discuter intelligemment du programme en matière de chômage, d'Europe ou d'économie.
D'une manière générale, jamais avec toi on ne parle concrètement de politique, tu ne sais faire que dans la débilité : "j'ai vu à la télé que y a du jambon à air France", "j'ai vu dans le journal une photo de Marion avec un ancien gudard", "j'ai vu sur internet que Le Pen aussi a été condamné", les discussions avec toi ça n'est que ce genre de choses, et tant de stupidité à force, ça devient pénible. Alors ne t'étonne plus que je te fasse régulièrement remarquer la bassesse de ton niveau.

ouais13 ouais13
MP
Niveau 1
14 avril 2013 à 19:54:58

Le pen et ce parti raciste rempli de haine et de débilité. Je vous fais un gros F**K :)

FuckLesFachos FuckLesFachos
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 19:56:31

C'est quoi ce délire ? Comme ça jv laisse pululer ce topic de racistes ? Le FN est toléré ici ? :honte:

ouais13 ouais13
MP
Niveau 1
14 avril 2013 à 20:00:16

Je suis d'accord pour la liberté d'expression et les différents points de vue.

Comme si avec le FN, la france irait mieux :hum:

Ce parti faschiste, raciste et xénophobe. Comment les gens peuvent croirent en ces conneries :question:

OMG :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment