CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 10731074107510761077107810791080108110821083  ... 2117»
Page suivanteFin
Hermann-Curling Hermann-Curling
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 18:14:37

C'est sur que si le pays est endetté de plus de 1500 milliards d'euros, que des absurdités kafkaïennes adminitratives persistent à ouvrir le robinet à pognon pour des motifs fallacieux ou ahurissants; que la classe moyenne exsangue se fait pomper son flouze jusqu'à l'os; qu'alors que notre pays est traversé par une crise majeure on fait venir, sciemment ou non, encore et toujours plus d'immigrés qui ne sont pas vraiment une richesse pour la nation; que le politburo de l'UE nous dicte comment il faut penser, dépenser l'argent d'Etat et légiférer; que depuis 3 décennies nos politricards se foutent éperdumment de l'avis des français sur l'avenir du pays... c'est de la faute du FN...

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
06 avril 2012 à 18:24:31

Forcemustang
Posté le 6 avril 2012 à 18:13:25
Vache ! la tète de soviet

http://www.ina.fr/medias/dossier/melenchon_399.jpg

:rire:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:25:10

Moi je ne suis pas raciste, je suis juste ... :hap:

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
06 avril 2012 à 18:26:13

Blood25
Posté le 6 avril 2012 à 18:14:33
Vous estimez-vous raciste ?

non

collusion collusion
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:26:22

je ne vous dérangerez pas outres-mesure mais pourriez vous donnez votre avis concernant cette situation : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-26210998-1-0-1-0-attribution-de-marche-flagrant-delit.htm

Merci

Z3nyx Z3nyx
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 18:38:33

Vous voulez vraiment que je vous explique comment une sortie de l'euro se traduirait par un accroissement majeur de la dette de la France?
Je suis seulement en L3 Eco G et une chose est sure j'ai pas besoin de ça pour savoir que ça nous mènera vers le chaos.
Quelle idée bien simpliste d'accuser l'Europe de nous saigner quand on à aucune connaissances tangibles sur la complexité de l'économie européenne et de toutes les problématiques qui en découlent.

Sa stratégie est purement électoraliste et j'ose espérer qu'elle ne croit pas en ses idées et qu'elle ne tiendra pas ses promesses sinon c'est le chaos, c'est la fin plus la honte suprême sur la scène internationale.
Bref si elle y croit ça voudrait dire que mes connaissances dépassent de loin celle du FN et de son prétendu entourage.
Dans ses conditions, je préfère encore le communisme, ça nous tuera aussi mais ca prendra sans doute un peu plus de temps.
De toute façon je suis pas le seul à le penser, la France n'y croit pas non plus alors à quoi bon. Elle ferait mieux de gentiment se retirer et d'inviter ses soutiens à voter pour Sarkozy, vu son manque de crédibilité, c'est sans doute ce qui lui reste de mieux à faire.

Quand je pense que cette femme est un peu près éduqué, j'ai toujours du mal à croire qu'elle pense ses propositions viables...

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 18:38:37

dans 2 ans d'apres la cour des comptes on aura une dette de 90% du PIB donc on pourra plus rien faire on deviendra comme la grece
si bien sur on a un candidat ump ou ps president

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 18:42:09

la question est pas d'être raciste ou pas
la question est : faut il encore faire venir des immigrés
certains nous disent que l'immigration raporte de l'argent
alors ouvront en grand nos fenetres et devenons super riches
on voit bien que ca tient pas la route
n'oublions pas que les étrangers qui travaille envoie leurs argents dans leurs pays pour leurs familles donc cela reprensente une partie qui n'est pas dépensé chez nous et qui ne rapporte aucune recette
faisont comme aux USA suppression de toutes les aides sociales pour les etrangers ainsi que l'ame

Londonistanbis Londonistanbis
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 18:42:19

Z3nyx :d) t'as rien expliqué là :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:42:36

" la complexité de l'économie européenne et de toutes les problématiques qui en découlent. "

c'est bien ça mon problème, on va me demander de fair un choix la dessus alors que c'est pas abordable quoi, tout le monde est pas en "L3 Eco G " hein

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 18:44:00

Bref si elle y croit ça voudrait dire que mes connaissances dépassent de loin celle du FN et de son prétendu entourage

y a juste dans son entourage des prix nobels d'economie des grands professeurs ayant leurs doctoracts en économie mais bon si tu le dis, présente toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:44:53

guitoulio pour l'ame je pense qui faut la réguler mais pas l'abolir purement et simplement, on en fait quoi des gens là après si il ère avec leur maladie :(

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 18:45:51

l'UE est faible et ne nous défend en rien
entre la france des années 70 et celle de maintenant qui devait être mieux on voit bien qu'on a reculé
le brésil est en passe d'être meilleur que nous
c'est un comble
merci mitterand et les suivants

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 18:48:15

guitoulio pour l'ame je pense qui faut la réguler mais pas l'abolir purement et simplement, on en fait quoi des gens là après si il ère avec leur maladie

déjà comme je disait tout a l'heure +de 50% c'est pour des accouchement
ensuite pas question de laisser les gens mourrir, évidemment
ensuite pour les maladies ils devront payer
aux usa l' ame n'existe pas et tout le pays n'est pas malade continuellement
le but est de supprimer tout les avantages à venir en france
en supprimant les aides et l'ame les étrangers partiront d'eux mêmes sauf ceux qui on un job car ils pourront vivre

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 18:50:34

Chers amis,
Il nous reste encore deux semaines pour nous adresser aux très nombreux abstentionnistes et hésitants. Rendez-vous compte : près de la moitié des 43 millions d’électeurs potentiels sont encore à convaincre !
Ces deux semaines promettent d'être intenses pour nos militants, dont le travail quotidien consiste à distribuer le projet 16 pages de notre candidate à 8 millions d’exemplaires. A l’heure où M. Sarkozy vient à peine d’annoncer le sien et où la plupart des candidats restent dans le flou et les effets d’annonce, le peuple frontistes se mobilise concrètement pour élever le niveau du débat et rendre aux Français leur présidentielle, confisquée par les médias et leurs choix imposés.
De la même façon, nous sommes en train de recouvrir tous les panneaux d’affichage numéro 2 de France de notre belle affiche officielle. Nous y montrons Marine telle qu’elle est réellement : rayonnante, sereine, rassurante, crédible. Le contraste est saisissant avec un concurrent comme Mélenchon, qui n’a que l’invective et la violence pour programme.
Imperturbablement, malgré le climat de haine entretenu par les nervis du Front de gauche, les militants du rassemblement bleu marine sont à l’œuvre et le seront jusqu’au 22 avril. Nous avons pleinement confiance dans la lucidité et l’intelligence des Français. Nous ne croyons pas aux sondages qui tentent de faire croire que les Français se reconnaîtraient dans les tours de prestidigitateur de Sarkozy ou dans le flou hollandien.
Militants au quotidien sur le terrain, nous savons que Marine est sous-estimée par les instituts de sondage, parce que les personnes que nous croisons nous affirment massivement qu’elles voteront pour notre candidate. La rue : voilà le seul vrai institut de sondage, et Marine y est très élevée !
Par une forte mobilisation quotidienne, en donnant une heure, deux heures, une demi-journée (ce long week-end pascal va nous en laisser le temps), chacun d’entre nous a le pouvoir d’amener au vote Marine les indécis et les abstentionnistes. Pour faire mentir les pronostics et amener les Français à l’Elysée !

Steeve Briois
Secrétaire Général du Front National
Chargé de la Mobilisation pour la Campagne Présidentielle

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:53:18

mouais cité le états-unis quand tu vois qu'il laisse crever les mexicain dans le désert pas sur que ce soit la meilleur façon d'agir contre l'immigration :malade:

The-Firm The-Firm
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:54:55

Z3nyx Voir le profil de Z3nyx
Posté le 6 avril 2012 à 18:38:33 Avertir un administrateur
Vous voulez vraiment que je vous explique comment une sortie de l'euro se traduirait par un accroissement majeur de la dette de la France?

:d) Sort ta boule de cristal mme irma

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 18:54:58

ils partiront te dis je
ils filetont en angleterre et les anglais se débrouilleront ou ils rentreront dans leurs pays d'origines

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:57:32

Faire du mal aux anglais je suis pour, pourrissons la perfide Albion

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 18:57:38

http://jeunesavecmarine.fr/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment