CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 10591060106110621063106410651066106710681069  ... 2117»
Page suivanteFin
Fumeztue Fumeztue
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 20:53:27

"Voter utile voyons :hap: " que j'ai horreur de ces mots rempli de magouilles et de manipulation :honte:

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 20:54:18

Slevin_
Posté le 4 avril 2012 à 18:34:11
j'ai regarder les conclusions. Je retiendrais pas celle du prix nobel, mais le second. Donc techniquement 35 Mds l'immigration. ce qui est dommage, c'est que la consommation des étrangers ( demande ) n'est pas prise en compte. Surtout que leur propension à consommer est surement assez forte.

Des ajustements sont effectivement nécessaire, d'après le rapport. Ça peut être une bonne piste de débat. Cependant, il y a des problèmes plus urgent. La fiscalité notamment.

:d) Non c'est justement pris en compte dans cette étude :

"Les travailleurs
immigrés payent, de façon directe ou indirecte, des impôts, consomment
des produits qui font tourner l’économie. Une immigration génère donc des
bénéfices pour la richesse nationale, qui se traduisent dans l’augmentation du
PIB et dans les recettes supplémentaires de l’État"

L'immigration rapporte de l'argent mais elle coûte + que ce qu'elle en rapporte.

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 20:54:59

melanchon est un communiste il est très dangereux mais si t'hesite entre melanchon et hollande vote melanchon
melanchon le pen au 2eme tout ca serait pas mal
l'enfer ou le paradis
la frontiere est naturelle regarde les animaux ils ont eux aussi leurs frontieres
tous les humains ne sont pas civilisés comme nous européen, y a qu'a voir certains pays les atrocités qu'ils s'y passent, on ne peut quand même pas accueillir ces gens la chez nous
regarde les usa ou la mixité est énorme
c'est la guerre raciale la bas
entre les arabes et les noirs les noirs et les latinos, les noirs et les blancs etc...
on n'est pas fait pour vivre ensemble
bien sur si t'a un noir pour 100 blanc il n'y aura aucun soucis car il s'integrera très bien mais 50 noirs et 50 blancs et c'est la guerre, que ce soit en afrique ou aux usa d'ailleurs

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:55:05

"Vous au moins on peut avoir une conversation amicale et non denue d'interet."

Mon objectif au moins c'est ça.
Moi je vais voter FN c'est sûr, mais si qqn veut bien débattre et admet que le débat c'est cool, même si il vote Sarkozy, je suis content à la rigueur.
(je rappelle que je suis un ancien de la LCR qui a été dépucelé avec entre autres les vidéos à Soral)

story1 story1
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:56:10

Les défenseurs de Marine ici, au 2 nd tour vous voterez Sarkozy ou blanc ? :(

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 20:56:18

ne pas oublier que beaucoup d'immigrés envoie une partie de leurs salaires dans leur pays
toute cette argent perdue ne profite pas à l'economie national

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 20:57:35

si marine n'est pas au 2eme je vote blanc ou jeanne d'arc ;)
je ne voterais plus jamais sarkozy

Fumeztue Fumeztue
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 20:58:23

Story :d) Blanc, je préfère assumer que je ne vote pas pour un magouilleur qui copie les programmes des autres et qui fout le pays dans la merde.

Sinon, les frontières sont essentielles surtout pour garder le controle de soi-même. Depuis que les frontières sont explosées, on ne controle plus rien et on doit se soumettre à des obligations européene qu'on ne veut pas...

Rainbow_phoenix Rainbow_phoenix
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:58:48

Story1 si elle est au 2e tour (on va dire que c'est donc pas l'hypothèse la plus probable) je vote pour elle.

Sinon, je prends un morceau de papier Q je le plie en 4 je vote et je me casse. (jle fais vraiment et je me filme et jvous montre la vidéo :gni: )
J'ai pas la TV, le soir venu je dors

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 21:00:15

Story1
Posté le 4 avril 2012 à 20:56:10
Les défenseurs de Marine ici, au 2 nd tour vous voterez Sarkozy ou blanc ?

Marine sera au second tour, arrête de croire aux sondages et on est pas assez con pour voter Sarko, pour moi ce mec mérite d'être pendu . Peut être quand Marine rétablira la peine de mort, on jugera le nain et ca sera la peine capitale :bave:

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 21:00:43

bravo rainbow de la lcr au fn quel parcours
moi en 2002 j'hesitai entre le pen et laguiller je débutais en connaissance politique et la elle claque que elle est prête à faire rentrer toute l'afrique en france la j'ai fais mon choix

Fumeztue Fumeztue
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 21:02:00

guitoulio :d) qui "elle"?

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 21:02:54

sarko se cache derriere la crise
mais pour l'immigration il a rien fait donc la aucune excuse
donc pour moi ca sera marine au 1er et j'espere au 2eme et apres au législatifs,ne pas oublier ces elections là très important aussi

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 21:04:33

guitoulio qui "elle"?
laguiller

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:04:51

Melenchon n'est pas communiste au meme titre que Marine n'est pas un fasciste.

Le communiste, ideal de societe definis par Marx qui necessite la transition par la dictature proletaire, ne veut en soit que l'egalite et le bonheur. C'est une ideologie utopique louable que certains ont utilises pour s'accarparer le pouvoir.

C'est vrai la question du 2 eme tours si Marine n'y ai pas. J'aimerai bien savoir quel serait le choix des sympatisans FN.

Ouai Mr Chavez j'avais vu pour la cotisation et impot. Mais pas pour la conso.

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 21:05:53

allez amis fn
convaincais vos amis et votre famille
le changement c'est maintenant (mdr)

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:06:43

C'est vrai que le vote utile... Hollande me fait bien rire...

Ne pas croire les sondages exactement.

vishera vishera
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 21:07:10

Le FN n'est en rien une solution, le problème des Français c'est l'Emploi, le chômage, le logement & le pouvoir d'achat avant l'immigration.

Faudrait vous mettre dans la tête que nos politiques en ont rien à secouer de vos gueules, ils veulent le pouvoir. Comme on dit chez nous, la place doit être sacrément bonne pour qu'il fassent autant de promesses.

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
04 avril 2012 à 21:08:34

le parti communiste s'est rallié à melanchon
melanchon a TOUJOURS une cravatte rouge, couleur symbole du communiste donc c'est un communiste
le communiste a tué des millions de gens et a imposé sa dictature partout ou il est arrivé au pôuvoir
quelque exemples : staline, pol pot, kim II(corée du nord) fidel castro etc...

Fumeztue Fumeztue
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 21:08:52

Sarko, comme Hollande, amadou la classe moyenne afin de se faire élire.
Puis une fois élu, il aide ses copains et nous taxe puis trouve des excuses pour expliquer ces taxes.

Et comme par hazard, avant le début des présidentielles, il lance 1000 mesures et sauve des vies, attrapes des extrémistes (que maintenant quoi...), sauve la Grèce, dis non à l'assistanat et là dernièrement, un mec l'a insulté de "pauvre con" et il répond "merci" (que c'est bien orchestré...).

Tout ça pour dire qu'il avait 5 ans pour remettre la France sur pied et malgré quelques bonnes mesures (car il faut reconnaitre, qu'il a bien bougé par moment), il a fait une tonne de bourdes surtout en suçant l'Allemagne et l'Amérique.

Et puis là en ce moment son discours est très orienté et copié FN mais non, on dit rien... c'est normal d'avoir un ton aussi dur par contre quand MLP s'y frotte, c'est une folle qui veut ruiner la nation...

Mais ça il faut s'y attendre! Après les présidentielles et si c'est Sarko qui est élu, je ne vous raconte pas toutes les taxes qu'on va se manger !

Il y a un truc où je suis entièrement d'accord avec MLP c'est que 10 ans après, l'euro a été un fiasco économique et n'a profité qu'à l'Allemagne...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment