pourquoi les gens s'emmerdent à mettre leurs fichiers sur MU qui plante 2 fois sur 3, qui faut copier des codes et attendre 45 secondes à chaque fois
alors qu'avec le FTP il suffit de glisser le fichier sur la fenêtre du serveur et la personne enface peut le télécharger rien qu'en cliquant dessus
Parce que le FTP, faut arriver à la faire fontionner xD
Joli nécropic
FTP + "arriver à le faire fonctionner" ? Sérieux ? Faut BAC+12 en informatique et brevet Microsoft pour entrer une adresse, un login et un mot de passe ?
le FTP est anti ergonomique, c'est la gerbe ce machin ...
ftp en ligne de commande tres pratique aussi
J'ai mis plus de temps à comprendre comment me connecter sur Battle.net que sur un FTP
FTP anti-ergonomique ?
Tu es au courant que FTP c'est un protocole, et pas un logiciel ?
Ouais bon ben avec des manches pareil je comprend pourquoi c'est considéré "difficile" de savoir s'en servir
C'est vrai que ça serait cool de marcher par FTP d'un sens.
Filezilla, tu gère tout tes fave, et tu vas voir direct les nouveau films/jeux sorti dans le répertoire approprié direct
Ca serait bien hein
je me sers du FTP, mais y'a toujours un truc qui merde
c'est pas le tout de savoir t'en servir, mais si l'autre n'y arrive pas t'a plus vite fait d'aller sur MSN et envoyer ton .rar...
Et puis il faut payer un serveur nan ?
Je sais pas si vous êtes au courant hein, mais "FTP" c'est juste foutre des fichiers sur un serveur.
Si vous avez un bon serveur ça marche bien, et sinon eh bien ça ne marche pas bien.
C'est pas de la physique quantique hein
Putain et ça se proclame forum de geeks
Bande passante.
"si vous avez un bon serveur"
oui et tu le payes avec quoi? /
go dropbox tant que t'y est
Tu le payes avec de l'argent et si t'es pas content et que tu es un éternel insatisfait rapiat de surcroit, eh bien OSEF de taggle si j'ose dire
"pourquoi les gens s'emmerdent à mettre leurs fichiers sur MU qui plante 2 fois sur 3"
Maintenant ça plante une fois sur une
Ya que moi qui ai vu le up de 2 ans ?
Non Cf mon premier post
Ya que moi qui ai vu le up de 2 ans ?
Non, j'ai cherché "ftp" dans les sujets parce que je galère lol
Pour les nuls , essayer donc Weezo , permet de crée un site , client FTP ect ... a partir de sont PC . C'est assez pratique pour échanger des fichiers entre potes ... il crée même automatiquement une plateforme pour y avoir acces avec sont smartphone .Il gere le streamings ect ... et tout ça et tres simple d'utilisation .
FTP
Gopher