6 mois que je bosse dans un bar gay... et sérieux j'arrive toujours pas à comprendre vos délires
Dis monsieur wikipedia tu saurai pas pourquoi on dis metrosexuel?
et sérieux j'arrive toujours pas à comprendre vos délires
C'est à dire ?
Montalc tu es hétéro et tu travailles dans un bar gay ? :o
Montalc t'es pas hétéro toi?
Le mot est composé de « métro » en référence à l'homme métropolitain et de « sexuel » : l'homme (dans le contexte de séduction et d'attirance sexuelle). Malgré l'étymologie, le terme métrosexuel ne renvoie à aucune préférence sexuelle définie.
------------------------
Montalc Tout dépend quel délire tu parles lol
ça m'aide pas beaucoup beaucoup mais merci quand même
Bah si
Mais sérieux je sais pas j'arrive toujours pas à comprendre, une grosse majorité des mecs (en tout cas des clients du bar) j'ai l'impression que c'est des losers qui n'auraient de toute façon jamais pu gérer de meufs. Après oui il y'a quelques uns qui sont bogoss mais ça reste assez rare tout de même
Montalc : c'est ou?
pourquoi tu bosses dans un bar gay?
Le métrsexuel, c'est un hétéro qui s'habille comme un homo, écoute de la musique comme un homo, mets des crème, prends soin de son corps...
C'est sent l'homo, c'est beau comme un homo, ça à le goût d'un homo mais c'est un hétéro...
J'en connais un...
Dommage... il est bo... mais con...
tu bosses où Montalc ?
"écoute de la musique comme un homo"
Ça veut dire quoi ça ? xD
En fais faut faire une distinction entre les homo et la communauté gay! En groupe les homo sont différent qu'individuellement. Idem pour tous et chacun en fais ^^ Autant les hetero que les autres!
Naoki-83
En gros le terme a été utilisé pour définir des jeunes homme des grande ville qui ont commencer a prendre soins de leur apparence et a ressemblé de plus en plus a des homosexuel. Néanmoins il n'existait aucun terme préçis pour les définir alors il furent appelé Metro-Sexuel dans le sens Metropolitan sexual.
En gros ce sont des hommes souvent rasé, bien mis, avec chemise et belle chaussure, parfumé. Bref des Homo-like!
C'est avec des discours comme ça que les clichés gay ne partirons jamais
faut pas dire de connerie. Les cliché existe parce qu'ont vois plus facilement les gens différent que ceux qui nous ressemble. Un homo qui fait pompier ou garde du corps ou flic... tu verra jamais la différence.
Ont ne créer pas des stéréotype ils se créer eux-même. Parce que les mec "normaux" se fonde sans la masse. Logique!
"Un homo qui fait pompier ou garde du corps ou flic"
A ce qui paraît y en a pas mal pourtant
Possible! C'est dur a dire puisqu'il se fonde dans la masse. C'est un peu comme repéré un lapin blanc dans un banc de neige!
Je bosse dans le Marais, je vous donnerai pas l'adresse ni le nom par mesure de précaution mais vous avez compris le principe
Bonjour