Je me suis pris un bide là non?
Dsl mais je suis pas québécois
Je crois pas qu'il y est des québécois
ouais mais vous qui êtes ici plus souvent que moi (enfin moi je suis venu pour la première fois hier soir(ou nuit pour vous) vous avez pas vue passez quelque québécois?
Qui sais, j'ai rencontré mon premier mec sur jv.com y'as 4-5 ans alors ont ne sais jamais :P
ben mince
salut
Moi aussi je suis là que depuis hier soir
Salut
Encore un français!!!
C'est là que je me dis que je suis du mauvais côté de l'océan! Quoi que c'est mieux pour Magic-Soul!
Dans un sens ce serai drôle que tu sois en France
bonjour Sehj
chéri t'es sur d'être monogame?
Je dis ça comme ça! :P
Avant de partir, j'ai une question ( que je me pose souvent ).
Ça existe des gay/bi ( mais on va opter pour gay sur cette question ) qui aime le foot, trouve une fille " bonne " ( le mot n'est pas employé par hasard ), écoute du rap ( exemple ) et j'en passe. Bref, tout sauf les clichés du gay ?
Je me dis que je suis comme ça ( en étant bi ) mais bon
bah... Ont s'entend j'aime bien le hockey, j'écoute de tout sauf du Céline Dion et ce genre de merde. Je suis un mec bien viril et toussa avec zero stéréotype!
La seul chose c'est que j'adore les mec que je peux défendre! c'est mon côté chevalier servant et gentilhomme!
Moi excepté le fait que j'aime pas le sport surtout le foot je crois que je suis pas stéréotypé
Je m'en vais une demi-heure
Alors à tout à l'heure
EViLGUARD, j'en sais rien mais vu comment mon copain est jaloux vaut mieux que je sois monogamme
Ciao
vous suivez quoi comme etudes les gar...gays
serieux car j'entends souvent que les gays ne suivent jamais de vrais etudes, n'ont jamais de vrais jobs...
bah je compte étudier et travailler en psychologie! Sa te parait un vrais job? ^^
Jvais rentrer en 1 SSI
Je connais aussi de gay flic, ambulancier, même des politicien... quoi que les politicien c'est pas vraiment des humain!
J'ai fait des études d'Histoire...Et je bosse...