Ça dépend si celui de 15 ans fait mature ou non
Si il a vraiment une "tête à avoir 15 ans" ça me choquerait peut-être Enfin je trouve le verbe "choquer" un peu fort quand même
Perso moi l'ironie c'est que je vais avoir 21 ans mais j'en fais 16-17...
Donc les mecs de mon âge s'intéressent pas à moi car ils pensent que je suis mineur.
J'attire toujours les + âgés que moi ou les très jeunes
Oui, disons que ça me plaît qu'il soit plus vieux et ça lui plaît que je soit plus jeune alors c'est ça le principal mais je voulais savoir pour les autres ^^
camtogays?
Non pas du tout =) c'est juste que je me vois pas vraiment avec un mec plus âgé que moi, après je dis ça plus tard ce sera ptête le coup de foudre entre moi et un mec de plus de vingt ans
Par contre ton entourage n'est pas choqué lui?
J'ai pas fait mon CO alors personne le sait sauf une amie qui trouve ça bien...
Mais jme fiche de ce qu'ils penseront de toutes façons ^^ Comme il dit Faut choquer les cons
Après plus jeune jsais pas trop. Disons qu'à mon âge les mecs plus jeunes sont un peu trop jeunes quoi
Ben surtout que 15 ans ça fait collège et que 21 ans ça fait fac
Mais bon l'amour n'a pas d'âge, il faudrait vraiment voir le couple en question pour émettre un jugement...
Il trouve que quand je parle j'ai pas l'air d'un gamin de 15 ans et que c'est ce qui compte
Oui voilà, la maturité joue beaucoup
BlackGleam
Posté le 10 août 2010 à 23:49:45
camtogays?
---> J'ai déja testé, c'était bien lourd
Bon sur le débat de l'âge :
J'ai toujours préféré les mecs + âgés, donc quand j'avais 16 ans mon mec en avait 24. C'était génial
Mais jamais je pourrais comprendre ce qu'il pouvait trouver à un mec de mon âge, j'ai toujours été + mâture mais quand même
ET perso je ne pourrais pa ssortir avec un mec de 16 voir même 18 ans maintenant
Plus jeune c'est pas possible pour moi
Voilà si tu es mature pour ton âge et que vous vous entendez bien, c'est ça l'essentiel, hélas je ne suis pas certain que les proches le voient ainsi !
Jme sent moins seul alors, ça faisait 6 ans d'écart ^^
Puis ce qui compte c'est que nous ça nous géne pas, les autres s'il sont pas contents et ba qu'ils passent leur chemin
Je voulais pas pourrir l'ambiance hein
Non non le bide ne s'est pas installé à cause de toi
J'aimerai lancer une annonce
Vous connaitriez pas un bon site de cul?
Sorti de gaytag je connais rien
Justement je suis déjà dessus et j'aimerai bien changé même si il est bien
Euh le monde réel c'est bien aussi
Tu aimes les yaois? Car il y a gayhentaïart qui regroupe des bonnes images et vidéos surtout...