CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 758759760761762763764765766767768  ... 4766»
Page suivanteFin
[JV]Batboy [JV]Batboy
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 09:58:49

Exactement :hap:

rej87 rej87
MP
Niveau 5
04 août 2010 à 11:48:35

Ce topic est réservé au celib ???

fidoo fidoo
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 12:04:19

Si je peux me permettre, ce est un topic est un topic à thème dont le sujet de conversation général mais pas principal est l'homosexualité, il n'est réservé à personne en particulier, et ceux qui veulent participer sont les bienvenues :-)

TheWorldsIsyour TheWorldsIsyour
MP
Niveau 2
04 août 2010 à 12:06:42

la honte starfoulah je suis choqué je prierait pour vous si dieu le veut vous vous en sortirez.

lapinette04 lapinette04
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 12:09:32

TheWorldsIsyour=> bien ta grotte? :noel:

TheWorldsIsyour TheWorldsIsyour
MP
Niveau 2
04 août 2010 à 12:11:57

l'un des signes de la fin du monde quand les homosexuel se multiplieront, si un jours il obtienne le droit de garde des enfants je quitte ce pays de pervers.

lapinette04 lapinette04
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 12:13:46

ils l'ont obtenu, mais faut lutter contre, pas fuir :hap:

fidoo fidoo
MP
Niveau 8
04 août 2010 à 12:16:44

Pas de troll :hum:

The-Monster The-Monster
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 12:52:35

Vazy "Quitte ce pays de pervers", ça fera un con en moins :hap: . Emmene tes potes avec toi au passage !

rej87 rej87
MP
Niveau 5
04 août 2010 à 12:53:51

Est-ce que des relations amicales entres gays existent, sans que l'un ou l'autre essaye de te pécho ou je suis juste tombé que sur des spécimens ???
C'est mon gros prblm et sa vient pas de moi lol

yellowgamer yellowgamer
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 12:58:13

Mais bien sur que ça existe... Autant qu'une amitié mec/fille puisse exister !
C'est dans les préjugés ça, un mec est gay ou bi, donc il va sauter sur chaque mec qu'il croise dans la rue. C'est complètement faux, mais personne ne le voit.

Sackrael est très difficile d'après ce qu'il dit par exemple :hap:

TheWorldIsYours : Génial, j'suis sûr que pour toi gay = folle une fois de plus. Personne ne sait que j'suis gay, personne ne l'a deviné. Pour eux j'vais finir avec une fille, donc bon, ça veut rien dire

C'est à cause de gens comme toi que personne peut s'assumer, et que seuls ceux qui s'affichent s'assument

yellowgamer yellowgamer
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:00:45

D'accord j'suis un peu radical dans mes propos, y'a pas que les folles qui s'assument, mais les gens "normaux" (puisqu'on n'est pas normaux) ne voient qu'eux :-(

rej87 rej87
MP
Niveau 5
04 août 2010 à 13:09:29

Yellowgamer: Je voulais pas dire qu'un gay saute forcement sur tout ce qui bouge... C'est juste que étant gay j'ai du mal à avoir des amis qui le sont, ça finit tjrs par devenir compliqué...

Amen à ta réponse pour TheWorldsIsyour

yellowgamer yellowgamer
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:12:38

Oui nan mais je comprends, il peut y avoir un blocage... C'est pour ça que j'en ai parlé à une seule personne dans toute ma vie d'ailleurs.. Mais si tout est clair avec ces amis là, y'a pas de souci ! Si tu leur dis directement que t'es pas intéressé du tout, ils passent à autre chose normalement...

rej87 rej87
MP
Niveau 5
04 août 2010 à 13:20:19

Normalement...

yellowgamer yellowgamer
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 13:50:00

Ouais nan, mais si t'es clair à mon avis y'a pas de souci

Le "normalement" c'est parce que ça dépend trop des personnes, on peut pas savoir d'avance comment chacun réagit. Mais bon, c'est comme si tu tentais quelque chose avec une fille et qu'elle te rembarrais, tu retenterais pas, tu passerais à autre chose, là aussi : normalement, parce que certains réessaient à nouveau ^^

Sackrael Sackrael
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 14:38:15

Bonjour :hap:

Pour répondre à la question et donner mon avis :noel: J'ai appris qu'un pote ( pas ami mais pote :noel: Ouais je fais la différence :hap: ) était gay. On en a parlé etc... et je lui est dit que moi j'étais Bisexuel. C'est la seule personne qui est au courant et pourtant ce n'est pas mon meilleur ami, il ne connais rien de ma vie etc... Donc ouais plutôt bizarre :hap:

Bref, je voyais que chaque jour il venait me parler, voulait me voir etc... alors qu'avant ce n'était pas du tout comme ça. Quand j'ai commencé à lui faire croire que j'étais intéressé par quelqu'un d'autre ( fille ou gars, je ne sais plus ce que j'ai dit ), du jour au lendemain je n'en est plus entendu parlé :noel:

Donc amitié entre gay/bi c'est possible si tout est clair entre les deux. Comme une amitié Fille-garçon.

rej87 rej87
MP
Niveau 5
04 août 2010 à 15:23:25

Ok, merci ça redonne espoir lol
J'ai quelqu'un depuis presque 4 ans donc ça ne peut pas etre plus clair pour les gens que je fréquente, mais ça fait 4 personnes que je cotoie de longues dates que je ne vois plus a cause de ça et c'est dommage.

Peut etre de la jalousie ?

[JV]Batboy [JV]Batboy
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 15:24:16

Moi je suis très proche de mon caniche :hap:

prince-rouge prince-rouge
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:34:03

Moi tous mes "potes" gays que j'ai rencontré lors de sorties ont toujours voulu me serrer tôt ou tard, enfin toujours tôt... :(

Donc je disais non et après ils me faisaient la gueule, vexés vu que eux avaient des sentiments pour moi :non:

Je sors en solo maintenant au moins plus de pot de colle ou de brisage d'espoir...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer