Je tombe jamais dedans donc ça va
Jamais je ne suis tombé moi aussi
Réponds à la proposition du Domenator ça changera peut-être
Je vais être direct, je recherche un plan Q entre des mecs (si possible partouze) dans Paris et environ, je me déplace à domicile, si intéressé, faites moi signe (no femme)
Moi je marche toujours dedans du pied gauche.
Ça pour être direct... T'es direct oui !
je vois que ce topic n'a pas changé, toujours aussi actif, mais aussi avec des annonces très pittoresques.
j'ai reçu un mail d'un gars récemment sur Za-gay ( ) qui recherchait une partouze sur Paris Est-ce le même ?
Domenator poste une pic de toi et t'aura ma reponse
Je postais sur le même topic mais sur le 15-18 mais bon avec les trolls et compagnie
Za-gay omg...ca existe encore ca faut trop que j'y retourne un de ces jours, la derniere fois que j'y suis allé il y avait plus que des gosses de 13 ans
Sackrael > C'est possible
[JV]Batboy > Je suis sur plusieurs sites gay et je poste pas de photos ici car en dehors de ce topic, plein de gens mal intentionnés font des détournements de photos
Et toi tu déournes les forumeurs ?
Je suis bien entendu sur za-gay
le problème sur le 15 18 c'est surtout les trolls quotidiens sur ce topic. Mais on finit par s'y faire épuisait que je passe souvent là-bas ils ne durent pas bien longtemps
Stop de crier au fake, je mettrais pas ma tof de moi à poil sur un site de jeux video
Domenator > un lien de ton profil ?
VDM un mec de 76 ans qui m'envoie un coup de coeur sur jmec... Décidément, ce site... !
Mais personne ne te demande une photo de toi à poil Une photo de ton visage suffit
Campos17, j'adhere 100% a ton avatar