Pour un mec qui dit pas bonjour, tu rêves
Je dis pas bonjour je dis bonsoir
Pirouette cacahuète
hum j'ai cerné le niveau
J'suis fatigué
Jerry
L'oral c'est fait ! \ / Le bac c est fini pour cette année + à que coucou tout le monde
Dosan je suis sûr que tu est très doués à l'oral, sans arrière pensée aucune (quoique )
J'ai envie de regarder Glee mais je suis en cours fuuuu (au passage tapés Klaine sur Google Image vous verrez des images trop )
Je pense être assez doué à l'oral mais pas celui de français (oui moi y a des arrières ) en plus
le prof que j'avais, était gay c'est obligé. Alors quand il me regardait je mordais ma lèvre langoureusement On sait jamais ça peut toujours aider pour la note
Espece de pervers Coquinou!!!
Sinon moi je suis en cours et jm'emmerde
T'es en cours de quoi ?
Informatique, what else?
Et sinon je passe enfin à autre chose, je pense plus à Nico, donc des volontaires ou toujours pas?
Et c'est Blaine pas Klaine
Moi, je suis là tu veux toujours pas ? / J'ai peut être que 17 ans mais je suis mature
Cours d'info ? Tu fais quoi comme études/filière ?
Nan nan, Klaine c'est le surnom du couple Kurt/Blaine et si tu tapes çà sur Google Images Tu as des photos trop chou
Je suis en préparatoire commerce, une sorte de remise à niveau, et en septembre Bac Pro Commerce
Et t'est toujours trop jeune
Ah okay
Et t'est toujours trop jeune
Ben justement je suis de la viande fraîche En plus j'ai bientôt 18 ans donc ça va nan ? (Le mec pas trop lourd )
Nan cherche pas t'est trop jeune! T'inquiète tu finiras par trouver quelqu'un de bien
Tant pis pour toi tu passes à côté d'un bon petit cul
Et si tu penses plus à l'autre tant mieux C'était qu'un con si il ne pouvait t'apprécier à ta juste valeur
Roxas Tu t'es fait spotted avec ton portable, c'est ça ?
Merci pour cet ENORME vent Roxas
Salut
"Tant pis pour toi tu passes à côté d'un bon petit cul"
Le mec qui fait la manche pour se faire pilonner
+ Bonjour