l´adresse de ton pseudo est la bonne?
je ne prends que les meilleurs étalons dream
Pour info, Khadija, voici le thème de notre ami Obi
"Tu es fonceur, plein d´initiative et de projets, instinctif, courageux et... un peu irréfléchi, faut-il le préciser. Tu ne manques pas d´énergie mais souvent d´un peu de plomb dans la cervelle.
Ton ascendant verseau te fait apparaître aux autres comme quelqu´un d´original, idéaliste, marginal mais aussi indépendant et plein d´esprit.
Tu agis avec générosité, généralement en accord avec tes instincts et de ta personnalité bouillonnante. Souvent ta fierté occulte tes émotions et ton orgueil prévaut sur les sentiments que tu peux éprouver pour ton entourage.
Tout en toi dégage cette forte énergie, parfois un peu violente. Le signe solaire, le signe lunaire (taureau qui indique une constance dans les émotions, un certain équilibre et faut-il l´ajouter un côté très borné dans ta personnalité), l´ascendant, Mars (en lion, siège de l´action).
Ce qui fait de toi plus un homme d´action que de réflexion. Tu agis plus que tu ne parles.
Mercure en bélier : ici aussi, tes amitiés et relations sociales sont souvent nouées en quelques minutes. Tu es très vif d´esprit mais assez peu analytique en fin de compte. Tu comprends assez rapidement une situation mais tu ne prendras souvent pas la peine d´en examiner toutes les nuances et subtilités qui finalement t´intéressent peu.
Vénus en gémeaux : tu noues également assez vite des relations avec le sexe opposé et les relations amoureuses se font et se défont assez vite en ce qui te concerne. Tu aimes séduire.
Malgré cela, et les multiples aspects de ta personnalité que je viens de décrire qui devraient faire de toi un parfait Don Juan, un bémol est à noter sur le plan "sentimental". Le carré dont je parlais entre vénus et saturne, qui montre que tu as quelques inhitions, des freins et obstacles au lien amoureux.
En ce qui concerne l´opposition entre pluton (planète dominante) et le soleil, cela marque le fait que tu es quelqu´un qui fait passer le changement avant tout. Tu détestes rester dans une situation figée, tu aimes le mouvement par dessus tout et souvent, cela te fait apparaître aux yeux des autres comme quelqu´un d´instable et indécis."
Ca te convient ? Alors ouvre lui les portes du messenger !! !
Khadija non faut que tu cliques sur mon pseudo dans ma cv pour mon adresse msn
Magic mais LOL t´es allé chercher ca sur le pic a Abrasio
c´est pas trop mal comme thème
B´jour les gens
J´ai entendu parler de nord et comme je suis carrément à l´ouest, je me suis dis que vous pourriez peut-être me renseigner...
C´est ou pour les massages ?
c´est ce que je voulais dire obi mais je dois pas m´exprimer très clairement
c´est obi qui dirige l´atelier massage
ca vas en faire des paires de main
Non, je ne suis pas aller chercher ça sur le topic d´abrasio vu que c´est moi qui l´ai écrit !
plus on est de fous... enfin il y a des limites quand même
Je fais des massages qu´au sexe feminin desolé Coyote
Magic ah ok je savais pas que t´etais Abra
Khadija ok alors oui c´est la bonne adresse
Khadija exact
puisque c´est comme ca je sort , j´aurais trop peur de masser la mauvaise personne
un accident est vite arrivé
Dream c´est aussi toi Abra
obi
moi je suis dream-theater et c´est tout
Tu veux dire que tu ne masse que cet partie la du corp Obi ? Quel manque de professionalisme
Khadija_Douala Posté le 23 novembre 2005 à 10:56:44
je ne prends que les meilleurs étalons
on m´a appelé ? :étalon:
toi que je ne connais pas encore
et les autres aussi
@+
Hello Dream ! (PS : tu peux m´appeler Magic, Obi, )
Mais LOL Coyote
Dream
il y a eu un courant d´air non?