ça remarque plus
Bon, on peut poursuivre notre conversation ici ! Au moins, on sera sûr d'une chose : on ne sera pas hors-sujet !
Bon alors vous avez qui comme photo , on troc
Oui mais tu as lu l'histoire du 25-35, tu connais donc maintenant aussi l'histoire de ce topic (lié à la migration massive du mois de novembre 2005). C'est depuis que je viens vous embêter régulièrement.
J'avais une photo d'hillary, la vioque. Mais apparemment, ça ne tente personne, j'en connais même qui voulait me payer pour ne pas l'avoir !
Et que tu embêtes le +35
justement j'ai les photos de tous ces membres. Inestimable. Mais ça je garde précieusement, mon petit beretta !
c'est pareil en l'occurrence, frambi
Hlllary Non je lol .
Je veux des tofs de Bakou et Paradize
Par contre, je rectifie, beretta, mon arrivée sur le +35 est postérieure à l'affaire "Lina". J'ai dû attendre le départ de MD (farouchement opposée à mon arrivée sur le plus) pour pouvoir m'y rendre régulièrement.
J'ai peu de photos que tu ne dois avoir malheureusement jeune Ally Mac Beal
Bakou ? Non ça je n'ai pas et je n'aurai jamais !
Et pourtant MD est reviendu pour notre plus grand plaisir et tu es toujours la
Pourquoi tu rigoles à Bakou
Qui sait, si un jour, tu te conduis tellement bien que tu en viens à être "adopté" massivement par les habitués du plus, tu pourras avoir accès aux fichiers secrets !
Parce que Bakou est au moins aussi mystérieuse que MD. Ni l'un ni l'autre ne m'apprécient comme tu le sais mais ce n'est pas le cas de l'ensemble des autres plus35eurs.
Adopté par qui ? Seul une minorité m'adresse la parole et l'autre frustré me lache pas
J'ai pas lu de choses négatives de Bakou sur toi , Md ba que veux-tu l'age toussa
Mais les autres t'adore , on se fait quand une IRL chez Papi ?
Celui-là s'est de lui-même exclu du club (qu'il abhorre comme étant une invention diabolique de mon cru). D'ailleurs Simon, Titi et d'autres que celui-là déteste y ont trouvé refuge eux.
Chaud la fille qui nous lache , va jouer avec ton joker