y en a qui parlent d'un mal de tete le lendemain
Je vais plutot faire ça demain soir demain j'ai un oral. Mercredi j'ai rien donc demain soir sans faute, je tente ce truc
Preuve que le 15-18 peut faire des topics plus intéressant que le 18-25.
Et vous pensez qu'on peut se masturber en se touchant les seins quand on est devenu une femme
L'hypnotiseur en parle
si ça marche, faudra que j'en trouve un avec l'effet inverse pour ma copine
Flippant ce truc
Peut être que si dans le miroir on se voit comme une fille hyper canon et mignonne, ça veut dire que pour les filles on est un vrai beau gosse ?
sa fait peur ton truc
perso sa me ferait peur de devenir une fille d'un coups faire des trucs sans avoir pourquoi on les faits et reproché aux autres de pas me comprendre
j'ai mal a la tête rien que d'y pensé
ca risque pas de causer des dommages permanents ça?
Qui est ce Borderline2, l'auteur du topic sur le 15-18?
d'où il sort ce fichier d'hypnose?
Ca va peut être me permettre de sortir avec une lesbienne super canon que je connais.
Je vais tester.
Sur le long terme, ça peut être très mauvais ce genre d'exercice hypnotique.
Mais je testerai pour voir ce que ça donne même si je ne doute pas du résultat.
je suis curieux mais j'ai peur surtout pour l'orgasme
j'aimerais pas voir ma mère débouler dans ma chambre parce que je gueule comme une truie !!!!
j’hésite
J'avais déjà essayé ce genre d'hypnose, avec un son vraiment réaliste. J'étais censé me trouver avec des gens que je ne connaissais pas, dans un pays chaud (sentir les pieds dans le sable, dans l'eau, avoir soif puis un gout sucré d'une boisson rafraichissante...) enfin l'audio était sympa mais ça n'a pas marché, je ne suis pas très receptif.
bon aller je teste a dans une heure les mecs
c'est tentant quand même je l'ai DL au cas ou mais c'est plus au yeux des autres niveau comportementale qui me fait un peu flipper
je le ferai pendant un jour de congé je pense
Je me suis toujours senti femme au fond, j'ai toujours rêvé d'être une meuf, depuis mon plus jeune age, je me sens pas mec, quand j'étais gosse, je jouais avec la poupée que ma maman setait offerte a noel et je pleurais quand elle moffrait des jouets pour garcon
Grace a ce son, je peux enfin révéler ma vraie nature
si ça marche vraiment ('ai lu les témoignage) ça peut être une très bonne expérience
l'orgasme surtout
Oh God, je suis mort de rire au bout de 5 secondes, je tiendrai jamais l'hypnose complète
Vous êtes des animaux
Et si on est une fille?
On devient une sorte super-fille? Un mutant?
Ou alors, ça fait rien.
Bon les mecs, je reviens de cette séance et attention je vais vous envoyer du lourd...
J'ai écouté chaque seconde, au début je n'étais pas très motivé parce que je pensais que ça ne marcherait pas, comme j'ai expliqué dans mon précédent post.
Je me suis concentré, j'ai joué le jeu en le voulant réellement, écouté chaque mot, chaque lettre et vous savez quoi ?
Bah rien, je me suis emmerdé, je me suis tapé 1 heure d'écoute pour quoi ? Pour que dalle.
La voix du mec est "reposante" parce que c'est ennuyant, son pote casse les cou*lles sérieusement. Je pense honnêtement que si la voix de son pote n'y était pas, ça aurait peut-être marché mais tout le long on l'entend parler, gémir plutôt... C'est d'un chiant ! Pourtant je vous assure que j'ai tenté, je l'ai voulu.
Puta*n ça fait 1h que j'aurai pu dormir au lieu de perdre mon temps...
En plus il insiste ça fait vraiment le gros pervert (vos seins grossissent, vous sentez leur poids, ils bougent délicatement à chaque respiration... ) ensuite me vagin, vous sentez votre peau se fendre en 2... mais mec, ça m'a presque donné envie de vomir d'entendre tout ça !
Plusieurs fois j'ai voulu arreter parce que je n'arrivais pas à me sentir fille, comme ça devrait faire, mais j'ai laissé en me disant que je devrais continuer et finalement j'arrive à la fin, et ma première pensée quand j'ai ouvert les yeux c'est "ah ok", et je suis venu poster ici avec les idées à chaud.
Voilà. Testez vous même maintenant. En tout cas pour moi : Raté.