Je pensais qu'au lycée on était plus mature. Surtout en S. Bah non en fait.
Je suis en première S, je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et de la victimisation à revendre...
Je suis rentré il y a peine un mois. Dès le premier cours avec mon physique difficile les gens me lançaient des boulettes de papiers. Le prof me disait d'arrêter d'exciter les autres, que jeu de main jeu de vilain, et ça faisait marrer les autres qui m'envoyaient encore des boulettes de papiers. Quand je sors de la salle, je suis un peu lent pour ranger mes affaires, alors je suis souvent le dernier. Et il y en a toujours un (ou une) qui m'attends derrière la porte pour me faire un croche pied, me pousser ou me jeter son sac dans la tronche en criant " Attention "entonnoir" ".
Même les filles, être réputées pour leurs douceurs, sensibilité, gentillesses, intelligences, compassions, et maturités me mettent une claque si j'ai le malheur de les regarder tout court.
Des fois des gens de ma classe viennent me parler, mais uniquement pour m'insulter et me frapper. Quand ils me parlent ils disent "Oh ducon tu me regardes pas dans les yeux quand j'te parle tu me manques de respect déchet" et quand je baisse les yeux aussitôt ils disent "Oh ducon tu me regardes dans les yeux quand j'te parle tu me manques de respect déchet" et si encore je le regarde dans les yeux juste après ils disent "Oh ducon tu me regardes pas dans les yeux quand j'te parle tu me manques de respect déchet" etc etc jusqu'à ce que je m'en prenne une.
Quand quelqu'un pète en classe et qu'on l'entend, on m'accuse toujours juste pour me victimiser même si le pet était totalement dans la direction opposée.
Le pire était aujourd'hui : J'étais arrivé et ils (tous ceux de ma classe) m'avaient encerclés pour me dire que l'un d'eux avait fait tomber son iPod et que j'allais payer. J'ai dit "Mais c'est pas ma faute j'étais pas la" et l'un d'eux à dit "Ouais, mais on va te tapper quand même".
Je souffre, que faire ?
First + bien fait pour ta gueule
PS: Défends toi merde
Vu les topics que tu fais sur Allah tu m'as tout l'air d'un grand frustré et d'un menteur
Bah que tu es un fake
Je dirais fake.
Et si c'est pas un fake riposte , bat toi. Ils sont dans ton lycée , c'est pas comme si c'était des gars dans une rue qui pourrait te poignarder si tu te défend. La tu risque rien.
Joli fake
Je crie au fake, c'est pas possible d'être comme ça
Si no-fake défend toi et stop faire la larve
Soit c'est un fake soit c'est un futur Columbine.
Du coup tu traines sur ce forum en jouant les bad boy, notamment avec ton pseudo qui ne te correspond pas le moins du monde.
Ps: Beau fake.
Fake de mauvaise qualité.
j'avertis le capitaine.
Quand quelqu'un pète en classe et qu'on l'entend, on m'accuse toujours juste pour me victimiser même si le pet était totalement dans la direction opposée.
Putain j'ai ri
C'est fake mais merci j'ai tellement ris en imaginant les scènes
Mais pour l'histoire du regard, tu lève un oeil vers lui pour le regarder et l'autre oeil en bas pour baisser les yeux et la tu l'own
Fake
Impossible
Si c'est vrais, va voir la police, je te jure qu'ils vont t'aidai N'ai pas honte!
montre ta tête pour voir si ta l'air d'une victime ;)
Sérieux Fake. Perso dans mon école c'est vachement strincte et même si y'en a qui ont un physique pas tres avantageux personne n'est victimisé...
Jamais de bagarre non plus, aucune racaille...
Va dans une école catho élitiste. Le respect d'autrui y est omniprésent
Quand ils me parlent ils disent "Oh ducon tu me regardes pas dans les yeux quand j'te parle tu me manques de respect déchet" et quand je baisse les yeux aussitôt ils disent "Oh ducon tu me regardes dans les yeux quand j'te parle tu me manques de respect déchet" et si encore je le regarde dans les yeux juste après ils disent "Oh ducon tu me regardes pas dans les yeux quand j'te parle tu me manques de respect déchet" etc etc jusqu'à ce que je m'en prenne une.
Si c'est pas un fake ...
"Même les filles, être réputées pour leurs douceurs, sensibilité, gentillesses, intelligences, compassions, et maturités"
De quoi ?
23 ans, première S
...
...