à tous,
Comme vous l’avez sûrement remarqué par la couleur de mon pseudo, je serai, avec les modérateurs actuels, votre sixième modérateur. Ils ont sollicité mon aide (ce que je comprends parfaitement )
Il y aura donc maintenant cinq mecs et une femme au pouvoir ici, mais les règles ne changeront pas pour autant.
Je me présente donc, Kefka_, célèbre descendant de la famille pauvre des caribous. J’ai 24 ans comme en témoigne ma CDV, et même si mon pseudo tend à montrer le contraire, je suis présent sur ce forum depuis un peu plus de deux ans maintenant. Je ne juge pas nécessaire d’en dire plus sur moi, je pense que c’est suffisant, mais si vous avez des questions, j'y répondrai... peut-être.
Mes tâches ici seront les mêmes que celles qui ont été données aux modérateurs actuels : faire en sorte que le plus de gens possible soient bannis, dégoûtés du site et qu’on se retrouve à se modérer soi-même.
Non, non, pas la peine d’aller directement sur le forum réclamations me citer, ceci n’était qu’une plaisanterie.
Les règles, donc, ne changent absolument pas. Elles sont toujours à respecter et pour ceux qui ne les connaîtraient pas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6189273-1-0-1-0-maj-des-regles-a-lire-pour-votre-bien.htm (un rappel, ça ne fait jamais de mal)
Si jamais vous avez un problème avec ma future modération (y en aura forcément, je le sais par avance…), je suis ouvert au dialogue seulement (et je dis bien seulement) sur le topic de modération. Tout topic créé pour demander la raison d’un verrouillage, d’une suppression, d’un kick, d’un ban, etc. sera effacé. Sur le topic de modération, je suis ouvert au dialogue, là encore, seulement si celui-ci est fait sans provocation. Si vous venez dans l’optique de vous confronter à moi, et non pas de dialoguer avec moi, alors j’effacerai sans préavis. (ceci n’engage que moi)
Voilà, voilà…
Je n’ai rien à ajouter je pense. Si vous avez des questions donc, ce topic reste ouvert.