ok la série déchire, les acteurs sont énormes et le scénario tout autant mais bon ça va quoi...
A pour Aymeric
JAY HURLAY
+1 alors que pratiquement personne parle de Prison Break qui est la meilleur série de tous les temps
Et Lost, t'en penses quoi
-1000 didilove
Prison Break
à partir de la saison 3, cette série était daubée
"# Et Lost, t'en penses quoi
"
très bonne série aussi bien que dexter pour ma part.
rire
Et Les Feux De L'amour , tout le monde l'oublie alors que cette serie est géniale
Toi aussi IRL tu dis des verbes au lieu d'effectuer l'action du verbe prononcer?
franchement angous t'es chiant, tu troll sans arrêt sur lost inception, fmab et maintenant dexter, serieux stop maintenant tu soule tout le monde.
"franchement angous t'es chiant, tu troll sans arrêt sur lost inception, fmab et maintenant dexter, serieux stop maintenant tu soule tout le monde. "
je fais l'inverse là
et j'ai jamais trollé sur FMAB t'es fou ou quoi?
c'est quoi FMAB d'abord? Faute de frappe?
ouai enfin dans 3 ans ça sera autre chose et gnagnagni gnagnagna...
Vous voyez les séries comme des fringue tfaçon, c'est LA SERIE A LA MODE OLALALA FO TRO LA REGARDER
"KOI TU MATE ENCORE DEXTER? STRO PARTI EN COUILLE MAINTENANT TOUT LE MONDE EST SUR "THE EVENT" OLOL JTM BESTAH"
le troll n'est pas forcément négatif hein mais c'est chiant aussi, tu as 4 sujet de conversation mec série tv: lost + dexter, cinéma : inception, littérature : la tour sombre, anime fmab)
mais c'est quoi FMAB putain je comprend pas
Faut avouer que c'est déjà plus que 98% des autres membres du forum
Full metal achemist brotherhood cest ca ?