et PEMT
Chelsea 6-0 Marseille
la cote est decendu a 8 hein
2-0 pour Chelsea.
marash ===> Bien de me faire des frayeurs comme sa ?
5 minutes que je cherche ou il est le topic jetais meme allé a la page 3
En temps normal je ne suis pas du tout supporter de l'OM mais ce soir, solidarité nationale oblige.
Allez Chelsea
Ça sent le match piège pour Chelsea...
Mais je les voit tout de même vainqueur
Me suis inscrit hier, si Marseille perds BetClic rembourse le pari, et puis la cote est à 10
N'ai pas trop d'espoir quand meme Poilu
Meme si j'aimerai qu'il gagne , mais a l'exterieur , sa va etre dur , a mon avis on va se prendre une valise
je pense aussi, mais j'ai pas resisté ç l'offre de BetClic
tu connais le prix de la place à Chelsea ?
245 €
fan de chelsea mais là j'ai bien peur que ce ne soit plus compliqué que prevu...sans kalou et drogba l attaque a gauche sera bien vide,chelsea a montré sa limite niveau effectif,je l avais bien dit au debut de la saison cette equipe a perdu trop de milieu,ramires sert a rien pour le moment,chelsea pourra pas aller bien loin en C1 cette année c est dommage.
si le spartak bat zilina marseille est presque eliminé
245
Abusé quand meme
flobrunel ==> Le spartak gagne 1 0 a la mi-temps la
Et puis sa se joue , si marseille gagne A/R Zillina et qu'il gagne le retour a Moscou c'est bon enfin faut voir le goalaverage
un petit psg marseille en ligue europa
sur betclic on peut se faire rembourser le pari sur marseille c'est une offre de bienvenue je suppose ?! j'ai pas ça chez moi
le_geniteur
oui c'est une offre de bienvenue
Bizarre que tu es rien
non normal je suis inscrit depuis plus d'un an ! mais je pensais que c'était dans les paris reguliers
allé l'OM on va se battre jusqu'à la fin et leur montrer comment on joue a Marseille a ses anglais qui se croient invincible
ah ben voilà ! tout s'explique